Kaji_Ryoji Posté le 29 août 2004 à 17:33:56
D´ailleur en parlant de la chanson de Coolio, je vous conseille d´écouter sa parodie par Weird Al Yankovic, c´est vraiment hilarant.
c´est pas la chanson de coolio, c´est une reprise.
Sinon il y a le college foufoufou.
Pourquoi vous me montrez la porte ? c´est bon poussez pas...