Bon je l´ai regardé la semaine dernière. Après tous les post que j´ai mis, la bave aux lèvres, style c´est le film que j´attends le plus au monde ben.... putain que je suis déçu !
C´était chiant, souvent ridicule, et j´ai rien calé. Affreux, comment j´ai pu me gourer à ce point. Y a des trucs à sauver, de bonnes idées mais dans l´ensemble, je sais pas, ça colle pas.
Je vais quand même lui laisser une seconde chance avec un vision du film dans de meilleurs conditions ( parce que mon neveu qui gueule tout le long du film pour que je joue aux legos avec lui c´est pas tip top).