C´est en fait une trilogie fantastique complètement démente. Batailles épiques, vampires, sorcières, pouvoirs spéciaux, vodka smirnoff et Kremlin ( mais sans Gizmo).
De plus la majorité de l´histoire se déroule au XXème siècle, ce qui donne touche assez originale au film.
Pour vous rendre compte de la chose, allez là, il y a 7 teasers et trailers à télécharger :
http://www.imdb.com/title/tt0403358/videosites
J´aimerais tant que les producteurs français aient des couilles et se décident à lancer des projets de cette trempe. Mais c´est pas pour aujourd´hui.