CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nochnoj Dozor, un OFNI russe !

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
26 août 2004 à 01:31:56

C´est en fait une trilogie fantastique complètement démente. Batailles épiques, vampires, sorcières, pouvoirs spéciaux, vodka smirnoff et Kremlin ( mais sans Gizmo).
De plus la majorité de l´histoire se déroule au XXème siècle, ce qui donne touche assez originale au film.

Pour vous rendre compte de la chose, allez là, il y a 7 teasers et trailers à télécharger :
http://www.imdb.com/title/tt0403358/videosites

J´aimerais tant que les producteurs français aient des couilles et se décident à lancer des projets de cette trempe. Mais c´est pas pour aujourd´hui.

ramiel
ramiel
Niveau 10
26 août 2004 à 01:54:39

Houla,ça a l´air d´être n´importe quoi ton truc.

Quand les russes se lachent ça fait peur.
( par contre ça a l´air d´être pas mal fait et la mise en scène a l´air classe aussi.)

Maintenant je ne verrais surement jamais ce film.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
26 août 2004 à 01:57:42

Les films sont sur la mule si ça t´intéresse. Par contre, je sais pas du tout faut les regarder dans quel ordre.

ramiel
ramiel
Niveau 10
26 août 2004 à 01:59:46

Bah oui ca peut toujours etre interesant.(mais il n´y a pas de sous-titres,je suppose.)

Et en plus je me calme avec les Dl, je me suis tapeé 2O€ d´amende le mois passé a cause de ca.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
26 août 2004 à 02:01:38

Ah ok pour l´instant il n´y a que le premier de tourné. Je le prends là, je parle couramment le russe.

Ca pue hein les limites de download ?

ramiel
ramiel
Niveau 10
26 août 2004 à 02:03:15

Ouai et ça pue encore plus fort depuis le mois passé.(ils ont augmenté les tarifs,les autres fois je ne payais pas plus de 2€)

Par contre j´ai quelques problèmes avec le russe,ca sera donc sans moi.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
26 août 2004 à 02:05:35

Alors je vais résumer de façon simple et intelligible:
la Belgique c´est de la merde, la France presque mais en mieux

ramiel
ramiel
Niveau 10
26 août 2004 à 02:08:19

Ouai mais j´ai une plus grosse connection que toi.

Ce qui ne sert a rien vu que je suis limité.(pays de cons)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
26 août 2004 à 02:14:17

Comment il se la pète l´autre. Espèce de moule-frite ambulante !

Mais pourquoi dès qu´on parle sur un topic faut que ça parte en HS au bout de 2 posts ?
Allez un peu de sérieux là non mais. De toute façon je vais me coucher alors bye.

ramiel
ramiel
Niveau 10
26 août 2004 à 02:18:05

Bye.

( ouai le HS c´est pas bien. :-( )

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
26 août 2004 à 02:25:02

Lol, c´est bizarre... Ca a l´air d´avoir ni queue ni tete :)

ramiel
ramiel
Niveau 10
26 août 2004 à 02:27:03

Logique c´est Flicht qui a fait ce topic.

( Hahaha,pas de queue ni de tête!!Vais me coucher aussi il est temps.)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
21 septembre 2004 à 00:29:53

Le DVD est dispo !

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
10 avril 2005 à 21:10:09

Allez, je uppe rien que pour faire chier !

Et le DVD est trouvable ici :
http://www.cdtroopers.com/?m=prod&w=show&id=141786

Pour 6euros30 ! Moins cher que la place de ciné. Franchement, si ça c´est pas se foutre de la gueule du monde...

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
11 avril 2005 à 05:22:51

C´est très beau tout ça, sauf que c´est en russe :rire2:

errterzt
errterzt
Niveau 7
11 avril 2005 à 10:26:26

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=59090.html

Il sort le 25 juillet en france aparamment lol sa va être terrible!!

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
11 avril 2005 à 20:30:54

Le teaser du 2 ! Encore plus dingue !
http://www.kino-govno.com/trailers/nochnojdozor2/nohnojdozor2_teaser.avi

( à vous de décider quel topic est le plus beau, le plus racé, le plus fin, le plus subtil prout)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
11 avril 2005 à 20:38:35

En tout cas y a pas à chier, la voix suave des russes qui font la voix-off des bandes-annonces donne vraiment envie de voir les films. Je me demande s´ils prennent pas des morts pour faire ça.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
12 avril 2005 à 12:02:35

Bon, je viens de commander le dividi, je vous en dirai des nouvelles.

clint-eastwood
clint-eastwood
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:48:30

OFNI?! objet filmé non identifié?!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment