En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Critique/analyse de film
Pseudo supprimé27 septembre 2004 à 16:15:16
bratlabor > Les écoles supérieures sont toujours payantes non ?
bratlabor
Niveau 9
28 septembre 2004 à 23:46:55
ben alors j´étais pas au courant... ( la Fac ça coute que dalle... )
Pseudo supprimé29 septembre 2004 à 00:40:39
En Belgique l´université coute très chère aussi. 700€ pour l´ULB où j´étais avant, heureusement la bourse prend bien l´unif en charge et le montant à payer revient seulement à 100€. Ce qui n´est pas le cas pour toutes les hautes écoles.
Flichtenbloden
Niveau 10
29 septembre 2004 à 00:40:50
Ben perso c´est 350 euros l´année la Fac. C´est pas rien.
bratlabor
Niveau 9
29 septembre 2004 à 16:09:06
Par rapport à l´enseignement et aux moyens mis à notre disposition, 350 euros c´est donné.... ( gratuit c´est plus coule, mais faut savoir qu´ya des écoles à 5000 euro l´année...).
Jafs
Niveau 10
29 septembre 2004 à 20:22:18
Vaut mieux réussir à ce prix là !
wooly
Niveau 10
21 mars 2007 à 15:26:49
Mince, je sais que je reprends un vieux topic, mais je voudrais avoir l´adresse de vivilebest? personne ne l´aurait?
J´ai essayé de lui envoyé un mail, mais cette adresse ne m´a plus l´air valide ...
Merci d´avance!
wooly
Niveau 10
21 mars 2007 à 15:44:51
C´est bon, j´ai un peu cherché et j´ai trouvé ^^
Merci
drallil
Niveau 10
21 octobre 2007 à 14:03:07
Je vous propose le site de mon prof d´analyse filmique, c´est pas mal fichu.