CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Critique/analyse de film

Jafs
Jafs
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:27:38

Moi j´ai fait les 4 jours d´examens pour l´admission en vidéographie à l´Académie des Beaux-Arts de Liège... j´ai aussi réussi, et j´avais une critique et un résumé d´une vidéo à faire

silence_libre
silence_libre
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:19:27

:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2004 à 16:09:50

test

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2004 à 11:52:10

Putain j´aime pas du tout pour l´instant !
C´est super chiant, des cours inutiles et inintéressant. Je dois payer le 30 au plus tard, j´hésite à le faire mais je sais pas où aller si j´arrète :snif2:
Albert Jacquard peut être...

Fait chier :malade:

psycow
psycow
Niveau 10
22 septembre 2004 à 11:56:14

renseigne toi aupres des autres années ( s´il y a des autres années...lol)

j´ai deja vu des formations chiantes la premiere année, mais qui prenait tout son sens les suivantes ( la premiere année, il faut mettre tout le monde au mm niveau, donc forcement si on connait deja, c chiant: cf mes cours de photoshop que j´ecoutais jamais)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2004 à 13:13:39

Non, c´est pas le fait que je connais déjà ( ce qui n´est pas le cas en heureusement), mais on a encore rien fait de multimédia ( à part montage, mais théorique uniquement). On a eu histoire du ciné, des arts plastiques, electronique vidéo et on aura plein d´autre cours du genre. Je savais bien sûr qu´on allait avoir ces cours mais ne pensais pas qu´ils étaient aussi important.
( En plus on va avoir pensée chrétienne, moi qui suis très athée, ça va être difficile d´étudier ces conneries.)

Je crois que mardi, on a notre premier cours de " multimédia" et si jamais sens que ça ne me convient pas, je devrai aller vite m´inscrire autre part en espèrent qu´on accepte encore les inscriptions :-(

Bon, je dois y aller, j´ai cours à 15h40 et je dois prendre le train :snif: ( et c´est tard en plus :rire2: )

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
22 septembre 2004 à 13:17:54

Je ne voulais pas te vexer, mais toutes ces écoles privées sont merdiques... ( mais c´est bien que tu t´en rende compte tout de suite..)

perso tu aurais du essayer une écoles publique post bac mais à l´étranger... ( belgique... suisse...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2004 à 13:36:28

C´est une école publique ( mais ça reste assez cher ( 1000€), même avec une bourse).

Comme école privé, il y a la SAE qui à l´air vachement bien, mais là, c´est bien trop cher pour moi :nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2004 à 20:34:27

Ouf, bons cours aujoud´hui. 8 heures de pratique :cool:

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
23 septembre 2004 à 21:28:17

Si c´est public y´ a pas de problème... l´enseignement doit être correct...

( c´est toi qui doit ne pas être près à faire certains trucs...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2004 à 21:35:52

Ben c´est pas parce que c´est publique que c´est forcément bien :doute:

Jafs
Jafs
Niveau 10
23 septembre 2004 à 21:38:23

Moi je m´amuse bien en vidéographie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2004 à 15:26:20

Tu est où Jafs ?

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
25 septembre 2004 à 15:42:10

ben, les profs sont recrutés sévèrement, et les enseignements sont très étudiés et habilement établits...

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
25 septembre 2004 à 15:42:40

Et puis c´est gratuit... L´Etat veille sur nous . ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2004 à 01:10:56

Gratuit ? mmmh, pas vraiment :malade:

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
27 septembre 2004 à 10:55:29

Ah bon ? Depuis quand les écoles publiques sont payantes ?
:(

Jafs
Jafs
Niveau 10
27 septembre 2004 à 11:56:56

Je suis a l´Académie des Beaux Arts de Liège.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
27 septembre 2004 à 11:58:39

c´est a la fois un metier cool car tu vois pleins de films mais aussi un metier ou se retrouvent les ratés du cinema . ..

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
27 septembre 2004 à 12:11:17

( de quoi peuvent-ils bien parler ? ) :(

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment