Non, c´est pas le fait que je connais déjà ( ce qui n´est pas le cas en heureusement), mais on a encore rien fait de multimédia ( à part montage, mais théorique uniquement). On a eu histoire du ciné, des arts plastiques, electronique vidéo et on aura plein d´autre cours du genre. Je savais bien sûr qu´on allait avoir ces cours mais ne pensais pas qu´ils étaient aussi important.
( En plus on va avoir pensée chrétienne, moi qui suis très athée, ça va être difficile d´étudier ces conneries.)
Je crois que mardi, on a notre premier cours de " multimédia" et si jamais sens que ça ne me convient pas, je devrai aller vite m´inscrire autre part en espèrent qu´on accepte encore les inscriptions
Bon, je dois y aller, j´ai cours à 15h40 et je dois prendre le train
( et c´est tard en plus
)