Chaud pour Todd Haynes. Et d'autant plus étonnant que c'était Joaquin qui lui avait apporté le projet.
+ j'aurai découvert l'expression "cold feets".
C'est con, c'est un projet que j'attendais vachement... 
Je pense quand même qu'il doit y avoir plus que ça derrière les raisons de son abandon ; d'autant plus qu'il est co-scénariste et qu'il a lui-même proposé que le film soit très explicite. Donc bon... On en apprendra davantage dans les jours qui viennent.
Le 09 août 2024 à 20:38:01 :
Chaud pour Todd Haynes. Et d'autant plus étonnant que c'était Joaquin qui lui avait apporté le projet.+ j'aurai découvert l'expression "cold feets".
Moi aussi j'ai pas compris tout de suite l'expression. J'ai cru qu'il avait les pieds gelés ou une maladie du genre. ![]()
https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Y-a-t-il-un-probleme-Joaquin-Phoenix-a-Hollywood-
Ses caprices passent assez mal à Hollywood on dirait ![]()
Pas très fin le Jojo pour le coup. ![]()
Le 18 septembre 2024 à 12:35:55 :
https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Y-a-t-il-un-probleme-Joaquin-Phoenix-a-Hollywood-Ses caprices passent assez mal à Hollywood on dirait
Bien complet l'article. Il a l'air de casser les couilles. ![]()
La formulation de Phillips sur le tunnel au bout de la lumière m'a fait sourire. ![]()
Ça me rappelle deux anecdotes : Jacques Audiard qui disait récemment que c'était quand même un type spécial ce Joaquin, et la fois où il avait quitté une interview canal + en plein milieu sans raison, pendant la promotion des Frères Sisters.
M'est avis que le trauma de voir son frère crever sous ses yeux ne l'a pas laissé tout à fait indemne. D'expérience c'est une question que je me suis toujours posée : comment ma santé mentale a-t-elle réellement évolué avec un trauma similaire ? À partir de quel moment peut-on établir une distinction entre un cerveau malade depuis longtemps à cause d'un évènement pendant la jeunesse mais qui s'affaiblit vraiment avec les décennies, et un type qui est juste devenu un connard ?
Pas pour dire que cerveau malade = connard nonobstant, loin s'en faut, en revanche il a toujours été perçu comme un acteur assez atypique : je ne serais pas surpris que ça découle partiellement de ce passé et que, les années passant, son comportement se soit "aggravé".
Le 18 septembre 2024 à 16:42:51 :
M'est avis que le trauma de voir son frère crever sous ses yeux ne l'a pas laissé tout à fait indemne. D'expérience c'est une question que je me suis toujours posée : comment ma santé mentale a-t-elle réellement évolué avec un trauma similaire ? À partir de quel moment peut-on établir une distinction entre un cerveau malade depuis longtemps à cause d'un évènement pendant la jeunesse mais qui s'affaiblit vraiment avec les décennies, et un type qui est juste devenu un connard ?Pas pour dire que cerveau malade = connard nonobstant, loin s'en faut, en revanche il a toujours été perçu comme un acteur assez atypique : je ne serais pas surpris que ça découle partiellement de ce passé et que, les années passant, son comportement se soit "aggravé".
Je pense que c'est quand même mieux d'éviter la psychologie à deux sous - pour avoir étudié ça pendant trois ans. ![]()
Le 19 septembre 2024 à 11:33:12 :
Le 18 septembre 2024 à 16:42:51 :
M'est avis que le trauma de voir son frère crever sous ses yeux ne l'a pas laissé tout à fait indemne. D'expérience c'est une question que je me suis toujours posée : comment ma santé mentale a-t-elle réellement évolué avec un trauma similaire ? À partir de quel moment peut-on établir une distinction entre un cerveau malade depuis longtemps à cause d'un évènement pendant la jeunesse mais qui s'affaiblit vraiment avec les décennies, et un type qui est juste devenu un connard ?Pas pour dire que cerveau malade = connard nonobstant, loin s'en faut, en revanche il a toujours été perçu comme un acteur assez atypique : je ne serais pas surpris que ça découle partiellement de ce passé et que, les années passant, son comportement se soit "aggravé".
Je pense que c'est quand même mieux d'éviter la psychologie à deux sous - pour avoir étudié ça pendant trois ans.
Aucune volonté de psychologie à deux sous de ma part, juste une curiosité sur comment un type qui a perdu un proche étant jeune comme moi a vécu son trauma, mollo hein. ![]()
Le 19 septembre 2024 à 13:42:09 :
Le 19 septembre 2024 à 11:33:12 :
Le 18 septembre 2024 à 16:42:51 :
M'est avis que le trauma de voir son frère crever sous ses yeux ne l'a pas laissé tout à fait indemne. D'expérience c'est une question que je me suis toujours posée : comment ma santé mentale a-t-elle réellement évolué avec un trauma similaire ? À partir de quel moment peut-on établir une distinction entre un cerveau malade depuis longtemps à cause d'un évènement pendant la jeunesse mais qui s'affaiblit vraiment avec les décennies, et un type qui est juste devenu un connard ?Pas pour dire que cerveau malade = connard nonobstant, loin s'en faut, en revanche il a toujours été perçu comme un acteur assez atypique : je ne serais pas surpris que ça découle partiellement de ce passé et que, les années passant, son comportement se soit "aggravé".
Je pense que c'est quand même mieux d'éviter la psychologie à deux sous - pour avoir étudié ça pendant trois ans.
Aucune volonté de psychologie à deux sous de ma part, juste une curiosité sur comment un type qui a perdu un proche étant jeune comme moi a vécu son trauma, mollo hein.
Oups pardon, j'ai mal lu le post, toutes mes excuses, je n'avais pas saisi que tu avais eu quelque chose de similaire. Vraiment désolé, j'ai juste vu le raccourci.
Le 19 septembre 2024 à 16:56:10 :
Le 19 septembre 2024 à 13:42:09 :
Le 19 septembre 2024 à 11:33:12 :
Le 18 septembre 2024 à 16:42:51 :
M'est avis que le trauma de voir son frère crever sous ses yeux ne l'a pas laissé tout à fait indemne. D'expérience c'est une question que je me suis toujours posée : comment ma santé mentale a-t-elle réellement évolué avec un trauma similaire ? À partir de quel moment peut-on établir une distinction entre un cerveau malade depuis longtemps à cause d'un évènement pendant la jeunesse mais qui s'affaiblit vraiment avec les décennies, et un type qui est juste devenu un connard ?Pas pour dire que cerveau malade = connard nonobstant, loin s'en faut, en revanche il a toujours été perçu comme un acteur assez atypique : je ne serais pas surpris que ça découle partiellement de ce passé et que, les années passant, son comportement se soit "aggravé".
Je pense que c'est quand même mieux d'éviter la psychologie à deux sous - pour avoir étudié ça pendant trois ans.
Aucune volonté de psychologie à deux sous de ma part, juste une curiosité sur comment un type qui a perdu un proche étant jeune comme moi a vécu son trauma, mollo hein.
Oups pardon, j'ai mal lu le post, toutes mes excuses, je n'avais pas saisi que tu avais eu quelque chose de similaire. Vraiment désolé, j'ai juste vu le raccourci.
Il n'y a pas de mal, j'étais même un peu surpris du jugement alors que j'essayais de relate à Joaquin. 
Le projet qu'avait subitement abandonné Joaquin s'apprête à revivre, Pedro Pascal en lice pour le remplacer devant la caméra de Todd Haynes : https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Pedro-Pascal-va-remplacer-Joaquin-Phoenix-chez-Todd-Haynes
Si un volontaire est chaud pour créer le topic.
La Pedropascalite aiguë inarrêtable. 
Il s'agit je pense d'une Pedrolite Pascolotite generalisée, mon cher collègue. 
Serval qui oublie de préciser le plus important. L’amant de Pedro Pascal sera joué par Danny Ramirez !!!!
Oscar incoming !!
Exact, mais je ne voulais pas qu'il vole la vedette à la principale information de cet article. 
Le 28 août 2025 à 11:29:30 :
Exact, mais je ne voulais pas qu'il vole la vedette à la principale information de cet article.![]()
Donc la principale information, c'est qu'il n'y a pas Danny Ramirez... 
Le 28 août 2025 à 11:18:27 :
Serval qui oublie de préciser le plus important. L’amant de Pedro Pascal sera joué par Danny Ramirez !!!!Oscar incoming !!
Tu vas te depecher de créer ce topic, et sans fot d'ortograf sur le God Ramirez. 
En vrai, choqué que Danny soit toujours attaché au projet, alors qu'avec les tournages mastodontes d'Avengers 5 et 6, dont il sera vraisemblablement de tous les plans, je sais pas comment il va arriver à se libérer pour jouer dans ce petit truc.
Le 28 août 2025 à 10:18:58 Serval94 a écrit :
Le projet qu'avait subitement abandonné Joaquin s'apprête à revivre, Pedro Pascal en lice pour le remplacer devant la caméra de Todd Haynes : https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Pedro-Pascal-va-remplacer-Joaquin-Phoenix-chez-Todd-HaynesSi un volontaire est chaud pour créer le topic.
Et ça se concrétise, tournage le mois prochain (sauf si Pedro se barre à son tour cinq jours avant :boucle:) : https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/La-romance-gay-de-Todd-Haynes-avec-Pedro-Pascal-va-se-tourner-le-mois-prochain