Moi il me fait ni chaud ni froid, en terme de charisme je suis vraiment pas d'accord, mais alors vraiment pas. Il m'a jamais époustouflé, je le vois pas comme un grand, puis il est même pas beau, il a même une allure de gros tas (bon je sais il est pas gros, mais j'y peux rien je le vois comme ça).