CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joaquin Phoenix

JBide
JBide
Niveau 10
29 octobre 2008 à 21:53:53

Il fait ce qu'il veut,point barre!

Encore heureux putain! :(

kerosene
kerosene
Niveau 10
29 octobre 2008 à 22:02:42
  1. leprodiss Voir le profil de leprodiss
  2. Posté le 29 octobre 2008 à 21:52:51 Avertir un modérateur
  3. Nan mais Kero,comme si la vie des grands acteurs et réals était aussi facile hein...

Développe je sais pas quoi répondre. :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 octobre 2008 à 22:07:18

Développe?Bah passe-moi les photos :noel:
(oh non c'est nul)

Nan mais j'ai l'impression que si on gagne des millions et qu'on fait un métier passionnant,pour vous,bah on est forcément heureux dans la vie.Bah non.Phenix fait ce qu'il veut,et n'a pas de compte à rendre.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
29 octobre 2008 à 22:09:52

Ouais donc en gros il a arrêté pour problèmes familiaux ou relationnels ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 octobre 2008 à 22:11:38

Bon t'as qu'à appeler son agent,il te renseignera mieux que moi.En tout cas cette attitude qui consiste à pas abuser de ses fans je trouve ça remarquable.Un type qui mène sa vie comme il le veut je trouve ça remarquable.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
29 octobre 2008 à 22:13:20

Moi j'appelle ça "vivre".

JBide
JBide
Niveau 10
29 octobre 2008 à 22:19:52

De nous jour c'est en effet assez rare :(

kerosene
kerosene
Niveau 10
29 octobre 2008 à 22:20:18

"oh non c'est nul" l'as tu vraiment pensé? :noel:

Gagner des millions en faisant un métier qui nous passionne, c'est pas donné à tout le monde. Si le type n'est pas heureux alors qu'il fait ce qu'il aime et qu'il est riche en le faisant c'est qu'il est blasé... Ou qu'il a des problèmes plus graves. Mais ça tout le monde en a ou peut en avoir. Quoi qu'il en soit il a plus de chance d'être heureux que le type qui balaye la rue quand même...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 octobre 2008 à 22:22:21

La vie c'est plus compliqué que ça il me semble.Ok tu n'as pas un certain type de problème quand t'es friqué,mais ça ne veut pas dire non plus que t'es imperméable à la "souffrance".

JBide
JBide
Niveau 10
29 octobre 2008 à 22:24:17

mais ça ne veut pas dire non plus que t'es imperméable à la "souffrance"

Ouais, mais c'est plus des souffrances de riches... comme le fameux "Comment sont mes cheveux?" dit Patrick à Julia avec une pointe d'effroi dans la voix. Dans American Psycho

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 octobre 2008 à 22:26:44

Ah d'accord je savais pas que les riches n'avaient aucun problème de solitude,d'amitié,d'amour,de spiritualité.Merci j'ai appris une chose ce soir.

JBide
JBide
Niveau 10
29 octobre 2008 à 22:27:25

J'ai pas dit ça... Mais bon tout le monde à ce genre de problèmes...

kerosene
kerosene
Niveau 10
29 octobre 2008 à 22:35:37

Je crois pas avoir dit ça.

J'ai même précisé "Ou qu'il a des problèmes plus graves" (qui n'ont rien à voir avec le fric quoi).

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
29 octobre 2008 à 22:37:43

L'image des riches qui ont des problèmes sentimentaux et les autres des problèmes d'argents mais qui vivent heureux en amour avec une famille unie n'existe que dans les films.

Les riches n'ont pas de soucis d'argents mais des soucis moraux.
Nous, les autres, on a beaucoup plus de chances d'avoir les deux.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 octobre 2008 à 22:39:19

En parlant de ça faut absolument mater Dirty Sexy Money^^

balboa76
balboa76
Niveau 6
30 octobre 2008 à 00:08:35

il reviendra !!!

Faye88
Faye88
Niveau 6
30 octobre 2008 à 00:51:52

C'est clair!!
Ça serait pas le premier à dire qu'il arrète sa carrière puis de revenir ensuite!

[Le-Doc]
[Le-Doc]
Niveau 10
30 octobre 2008 à 10:48:20

Non, vous ne rêvez pas : Joaquin Phoenix au cinéma, c'est fini ! C'est en tout cas ce que vient de révéler l'acteur lors d'une interview donnée à Entertainment Television, alors qu'il se rendait à une collecte de fonds pour l'association du regretté Paul Newman, confiant qu'il pense avoir fait le tour du métier de comédien. A la place il se consacrera ainsi à la musique, un domaine qui le passionne depuis longtemps et dont la très bonne expérience Walk the line (récompensée par un Grammy Award) semble avoir nourrie l'ambition.

Des propos d'ailleurs confirmés par les proches de l'acteur, à commencer par son agent qui a entendu un son de cloche identique. Ou bien encore Casey Affleck, son beau-frère (il est marié à Summer Phoenix), qui le croit très sérieux dans cette décision. Apparemment, l'information serait donc des plus solides.

Sa dernière apparition sur les écrans serait ainsi dans Two lovers, le nouveau film de James Gray -avec lequel il avait déjà collaboré dernièrement dans La Nuit nous appartient- qui sortira dans nos salles le 19 novembre prochain. Il travaille donc désormais sur son premier album aux côté du rocker anglais Tim Burgess, membre du groupe The Charlatans.

Que tous les fans de ce talentueux acteur ne paniquent pas néanmoins car, en effet, de telles annonces peuvent régulièrement être entendues à Hollywood sans avoir pour autant de conséquences aussi tranchées que ce qu'il y paraît. Il suffirait ainsi simplement que sa carrière musicale ne décolle pas -ce que nous ne lui souhaitons pas, bien sûr- pour qu'il revienne très certainement au grand écran. Et puis, après tout, ne dis-t-on pas que le Phoenix renaît toujours de ses cendres ?

C'est con je l'aime bien. :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 octobre 2008 à 10:48:55

Euh...on l'avait déjà posté ça :)

[Le-Doc]
[Le-Doc]
Niveau 10
30 octobre 2008 à 11:01:37

Lol ok je débarque encore une fois.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment