kill-you Posté le 29 octobre 2008 à 17:30:16
Il a beau être un excellent acteur, il nous montre aujourd'hui sa stupidité.
J'espère que ton post n'est pas sérieux, sinon c'est toi qui est stupide.
Kerosene Posté le 29 octobre 2008 à 21:19:04
Fait chier.
Je trouve ce choix un peu... égoïste pour le coup. Genre "je me suis bien amusé mais maintenant j'en ait marre alors salut".
D'accord il a pas le droit de faire ce qu'il veut. Super l'égoïsme d'arrêter sa carrière de cinéma pour se consacrer à une autre passion (d'autant qu'au niveau du salaire, je pense que le sien va nettement descendre). Tu crois qu'il va rester dans le cinéma juste pour le public alors qu'il en a marre.