CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joaquin Phoenix

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
29 octobre 2008 à 21:22:17

kill-you Posté le 29 octobre 2008 à 17:30:16
Il a beau être un excellent acteur, il nous montre aujourd'hui sa stupidité.

:d) J'espère que ton post n'est pas sérieux, sinon c'est toi qui est stupide.

Kerosene Posté le 29 octobre 2008 à 21:19:04
Fait chier.

Je trouve ce choix un peu... égoïste pour le coup. Genre "je me suis bien amusé mais maintenant j'en ait marre alors salut".

:d) :hum: D'accord il a pas le droit de faire ce qu'il veut. Super l'égoïsme d'arrêter sa carrière de cinéma pour se consacrer à une autre passion (d'autant qu'au niveau du salaire, je pense que le sien va nettement descendre). Tu crois qu'il va rester dans le cinéma juste pour le public alors qu'il en a marre.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
29 octobre 2008 à 21:27:55

Non en fait ce que je voulais dire c'est que j'arrive pas à comprendre si c'est de l'égocentrisme pur et dur du genre "j'ai eu mes oscars, j'ai ma célébrité, qu'est ce que je peux avoir de plus maintenant ?".
J'aimerai bien qu'il explique pourquoi il arrête le cinéma et pas pour quoi. Ce mec a du talent, évidemment que non j'étais pas sérieux, du moins pas autant, c'était juste une manière d'exprimer ma déception ...

Un acteur talentueux comme lui, j'aurai bien aimé qu'il développe ce talent mais bon si la musique lui plaît et qu'il décide de changer alors c'est sa vie, je peux rien dire, c'est son choix mais après avoir testé la musique ça sera quoi ? La sculpture ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 octobre 2008 à 21:29:08

Le pour quoi c'est donc la musique.Le pourquoi c'est qu'il ne peut pas concilier musique et cinéma,enfin sûrement.Mais bon c'est peut-être passager,espérons qu'il revienne vite.

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
29 octobre 2008 à 21:30:52

:) Espérons qu'il revienne c'est sûr. Mais en même temps, il y a tellement d'acteurs géniaux de nos jours que ce n'est pas non plus une perte incommensurable pour le cinéma :-)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 octobre 2008 à 21:32:24

Ouais mais son profil manquera :snif2:

kerosene
kerosene
Niveau 10
29 octobre 2008 à 21:33:50

J'imagine qu'il a gagné assez jusqu'à présent pour se consacrer à quelque chose qui "paye moins". Sinon ouais, il fait ce qu'il veut, mais ça reste emmerdant. Et oui, je trouve ça égoïste d'une certaine manière pour quelqu'un de laisser son public, stoo.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
29 octobre 2008 à 21:35:26

Merci Leprodiss mais les suppositions ça m'avance pas.

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
29 octobre 2008 à 21:37:48

Bah alors là je ne partage pas du tout ton point de vue Kerosene. Je pense que si quelqu'un décide de changer sa vie, et que cette décision lui tient vraiment à coeur, je ne vois pas pourquoi il se désisterai sous pretexte qu'il exerce un métier où il est connu et où des personnes l'admirent.
Certes il laisse tomber son public, mais où est le mal ?
Il vaut faire de la musique, qu'il fasse de la musique. Il ne va pas se forcer à continuer le cinéma pour quelques fans dont il ignore l'existence.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 octobre 2008 à 21:43:06

Bon de toutes façons je le convaincrai de revenir pour mon projet sur le FBI...hum j'en ai trop dit :noel:

Il fait ce qu'il veut,point barre!

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
29 octobre 2008 à 21:44:02

Sauf qu'au bout de 25 films on sait si on aime le cinéma ou non depuis longtemps ...
La musique lui tient à coeur ? Depuis quand ? Pourquoi ne pas s'être destiné avant le cinéma ? Peut-être pour se faire du fric et ensuite faire de la musique ... Mais il n'aurait pas pu savoir à l'avance qu'il allait devenir aussi célèbre ...

On tourne en rond depuis tout à l'heure, la seule manière de savoir pourquoi il arrête est d'attendre les futurs interviews.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 octobre 2008 à 21:45:11

C'est pas une question d'aimer ou pas le cinéma je pense...on sait jamais ce qui peut arriver dans la life t'as vu.

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
29 octobre 2008 à 21:46:57

Mais de toute façon on s'en fout non ? Le mec on ne le connait pas. Il a pu arrêter le cinéma pour X raison(s). Et si il le dit en interview, on le saurait ... et alors ? Ca va avancer à quoi ?
Le mec arrête le ciné, se consacre à la musique. Basta. Il y a énormément de gens qui changent de métiers. Et sous pretexte que c'est un acteur, on le traite d'égoiste ou je ne sais quoi.
Pourquoi débattre sur ça. Franchement on s'en balance, Joaquien Phoenix fait ce qu'il veut de sa vie, et on a aucune mot à dire sur ça. Point.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 octobre 2008 à 21:47:59

Ca sent le clash...le Johnny Clash même! :noel:
(Désolé c'était trop tentant)

insight
insight
Niveau 10
29 octobre 2008 à 21:50:09

Je suis d'accord avec IanCurtis mais ç'aurait été sympa qu'il réussisse à concilier musique et boulot d'acteur (genre Jared Leto ou Scarlett Johansson).

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
29 octobre 2008 à 21:50:46

Dans ce cas là on parle plus de rien, tu crois que nos débats changent quelque chose à chaque fois ? C'est vraiment idiot comme remarque ... Sous prétexte qu'on ne changera pas le monde, on ne devrait pas en discuter ?

Je veux juste savoir pourquoi, ça changera rien mais j'aimerai juste savoir c'est tout.

kerosene
kerosene
Niveau 10
29 octobre 2008 à 21:52:00

Ok. :ok:

Sinon, qui n'aimerais pas "en avoir marre" de gagner des millions en jouant dans des putains de films tournés par de grands réalisateurs, hein? Si ça c'est pas du luxe...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 octobre 2008 à 21:52:06

'tain mais il fait ce qu'il veut,pourquoi a-t-on besoin de savoir la cause précise?Allez lire Voici ou Gala quoi :(

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
29 octobre 2008 à 21:52:49

Je me suis un peu importé oké ...

A la limite je peux comprendre qu'on veuille savoir pourquoi. Là d'accord.

Mais par contre les remarques du genre "c'est égoïste" ou "c'est une décision stupide", là non je trouve ça vraiment débile.

On est quitte :o))

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 octobre 2008 à 21:52:51

Nan mais Kero,comme si la vie des grands acteurs et réals était aussi facile hein...

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
29 octobre 2008 à 21:52:53

Et sous-prétexte que c'est un acteur blablabla ... Ben non c'est juste que sous-prétexte que ce soit un acteur ça nous donne l'occasion de parler de ce genre de cas car on connaît tous Joaquin Phoenix mais si tu veux on va parler de mon voisin ...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment