salut j´aurais voulu savoir si vous preferez regarder les films en v.o ou bien doublé .
en V.O. bien sur, c 100 fois mieux qu´en V.F.
depuis peu je regarde tous les film en VO
C´est magique.
La VF c´est comme un coup de couteau dans l´oeuvre. arghhhh
j´amerais bien les regarder en VO mais je comprend rien à l´anglais
Je regarde tous les films français en VO
La fonction rechercher!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7604288-1-0-1-0-0.htm