ah ça y est tu l´a vu... ben moi j´irai voir le film parce que j´aime bien quand même le travail de Pitof. on verra ce que ça donne. je me fais pas souci pour l´histoire, ce sera de la m*rde et j´aurai un spasme nerveux à chaque fois que je verrai le costume... mais bon. ah, on est loin des coutures de Michelle Pfeiffer... 