ba la liste est longue, de toute facon maintenant c rare d´avoir un bon film , ont se tape que des " 2" ( bad boys 2 etc.) ou des films pas terrible de super hero
alosr quand j´entend des blérau qui disent que le village est nulsa me met les cros...
pour vous c koi un bon film????? masacre a la tronsonneuse?