Qui a dit " ils sont cons ces belges"???
Feagurth Posté le 24 août 2004 à 11:11:48moa j trouvv ke ten a dla chans bis dabité ah cotté de la frontierre
C´était pour lui faire plaisir, j´habite dans le Nord-est
Changement radical d´orthographe! T´aurai pas du lâcher...
Oups
Ge sui désolé
Numa avoue que t´es un francais qui veux ridiculiser les belges , ca me soulagerai
non je suis bien belge et je sai po pourkoi tu di sa
Tu te fous de nosu depuis le début?Cette phrase est louche: " et je sai po pourkoi tu di sa"