comme sa on ferzi connaissance et pk po allez au ciner ensemble
a c pa kon, sa.tu é doude bruselle
non de liege et toi?
a non, mé moa je sui pa an belgiue, jeu sui an frans
Ja bitte a la frontère
je veu bien allé voir gang de rekin avec toa.
Je te rjoin o cine a 14 heur ok ?
oki di tu a deja vu mon skyblgo sur les jeux video ? si non va desus et di moi ce ke tu en pense http://jeux-videos.skyblog.com
il é tro bi1 ton blog, c toa qui a fé lé image ?
OUA SÉ BO
oui laisse des commentaire stp
ok je v laissé d comm tro bien
ta kel age ?
15 ans di dom370 tu px en laisser ossi stp surtout sur le 1 er aticle merci
et tu veu kon dise koa sur t bel image ?
T en kel class ?
met ce ke tu vx sur tt les image vers rentrer en 4eme secondaire
a oui zavé oublié que ta bitte é en belgik
ok jivé sur tou lé image
merci et ya personne de belgique ici??????
Nan et toi ?
wi lol
tu parl kel lang alor ?
ta d ja redoublé ?
moa j trouvv ke ten a dla chans bis dabité ah cotté de la frontierre