Moi Kiarostami m´emmerde pas...
ce genre de film est beaucoup moins chiants que ceux avec de " l´action", mais ou il ne se passe rien...
Ces genre de films laissent une vraie place au spectateur, pour qu´il puisse participer à sa construction... Que demander de plus?
On est en présence de grand cinéma...
" Un temps pour l´ivresse des chevaux" c´est iranien aussi non?
Et " la clé" aussi! ( scénario de Kiarostami, dommage qu´il ne l´aie pas réalisé lui même, ça se ressent...)