Wow calmos les gars, c'est cool le débat est lancé..
Non en effet il n'y a pas de bourgeoisie chez les dardenne, mais le public auquel est adressé leurs films c'est bien eux, des gens qui ont tout qui veulent savoir ce que ça fait d'avoir rien du tout, moi je le vois comme ça... C'est limite de la moquerie, où comment le gars qui vient d'avoir un gosse trouve une enroule pour le revendre, puis essaye de le ravoir, je trouve ça saugrenu... ya vraiment un effet marketting dérière leurs films, genre olivier smolders (bien que je n'aime pas ce qu'il fait) est complètement jeté des médias, pourquoi les dardenne sont si appréciés par les médias?? je vous le demande..