CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

star wars III : revenge of the sith

aSilentKitsune
aSilentKitsune
Niveau 73
26 avril 2025 à 00:13:29

Le 25 avril 2025 à 23:59:52 :
Première fois que j'ai la chance de voir un des 6 premiers films au cinéma (qui plus est un des meilleurs de la saga), c'était absolument magique, merci George Lucas pour le cinéma.

Par contre vous avez eu la fameuse intro avec Christensen vous ?

Oui, d'ailleurs on m'a offert une rencontre + photoshoot avec Hayden Christensen juste après ma séance, j'ai hâte :hap:

padopad
padopad
Niveau 80
26 avril 2025 à 00:13:49

Le 26 avril 2025 à 00:09:49 :

Le 26 avril 2025 à 00:06:01 :

Le 25 avril 2025 à 22:07:27 :
Star Wars a toujours été tragique et surtout très théâtral

Moi j'ai toujours apprécié ça, a certains moments le troisième film fait très pièce de théâtre a mes yeux notamment les scènes entre Anakin et palatine et surtout le cri d'anakin a la fin du film quand il apprend la mort de Padmé

Je sais que ce cri est beaucoup critiqué

Moi j'aime bien

Noooonnnnnnnnnn ! :hap:
https://youtu.be/nIAYtHiCjN8?si=fOw7uwkoP8pXCMPX

En VO elle est raté

En VF elle fonctionne bien parce que le cris est plus grinçant, on ressent la douleur

Nooooooooooo ! https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/4/1621465710-vadorsticker2.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2025 à 00:14:19

Le 26 avril 2025 à 00:12:11 :

Le 26 avril 2025 à 00:05:14 :
Je suis le seul qui a été déçu ?

Ça faisait longtemps que je l’avais pas vu,

Et désolé mais hors nostalgie c’est vraiment pas fou et très très mid

Vraiment la crise existentielle de Anakin est insupportable et très mal écrite « les jedi me demande d’espionner le sénateur ? Quelle bande d’immonde personnage 😱😱😱 »

Le sénateur me demande de tuer Doku alors que c’est contraire au code Jedi et d’espionner les Jedi « best friend 4 ever ❤️❤️❤️ »

Vraiment Anakin c’est le personnage le plus surcoté de l’histoire du cinéma, une vraie chouineuse doublé d’un 2 de QI, El famoso Élu

Puis bordel le jeu d’acteur sur cet opus en plus des dialogues hyper niais h24 :hap: + les dialogues mal filmés :hap:

Vraiment croyez moi je suis dégoûté de plus apprécier le film comme je l’appréciais auparavant 🥲

tu es devenu aigri. comme l'a dit un VDD, la prélogie a une tendance très marqué à une interprétation théâtrale.
la sobriété n'est pas l'alpha et l'omega des récits.

Je suis d'accord, toute la prélogie est comme ça, c'est justement ce qui fait son charme.
Même The Clone Wars reprend ces codes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2025 à 00:17:25

Le 26 avril 2025 à 00:11:34 :
Ça fait plaisir de voir le nombre de gens qui ont pris la peine de se déplacer pour voir ça au ciné alors que ya juste a lancer Disney+ ou un DVD/Blu-ray.

Non, les gens font l'effort d'aller au cinéma pour le revoir. Et ça fait super plaisir. La preuve qu'un vrai bon film devenu culte ramènera toujours des foules lors d'une ressortie exceptionnelle au cinéma.

Jamais Star Wars 7, 8 ou 9 n'auront ça. Même dans 50 ans.

Rogue One mériterait d'être revu au cinéma mais revoir un copié collé sans âme, un film qui déconstruit tout et un film écrit par un enfant de 6 ans c'est non

padopad
padopad
Niveau 80
26 avril 2025 à 00:19:09

il faut dire aussi qu'il y a de moins en moins de cinéma dit Théâtrale dans le sens déchirement des sentiments, du à un cinéma dit du réel, autant réaliste que mon cul.
à force les gens en viennent à dénigrer ce genre de récit, pour une sobriété des sentiments souvent creuse.

Francis_Ledrift
Francis_Ledrift
Niveau 64
26 avril 2025 à 00:21:20

Le 26 avril 2025 à 00:17:25 :

Le 26 avril 2025 à 00:11:34 :
Ça fait plaisir de voir le nombre de gens qui ont pris la peine de se déplacer pour voir ça au ciné alors que ya juste a lancer Disney+ ou un DVD/Blu-ray.

Non, les gens font l'effort d'aller au cinéma pour le revoir. Et ça fait super plaisir. La preuve qu'un vrai bon film devenu culte ramènera toujours des foules lors d'une ressortie exceptionnelle au cinéma.

Jamais Star Wars 7, 8 ou 9 n'auront ça. Même dans 50 ans.

Rogue One mériterait d'être revu au cinéma mais revoir un copié collé sans âme, un film qui déconstruit tout et un film écrit par un enfant de 6 ans c'est non

Une petite ressortie éphémère de Rogue One quand Andor Saison 2 sera finit, ça serait un bon moove :hap:

MusicienDeter2
MusicienDeter2
Niveau 40
26 avril 2025 à 00:22:52

Le 26 avril 2025 à 00:13:29 :

Première fois que j'ai la chance de voir un des 6 premiers films au cinéma (qui plus est un des meilleurs de la saga), c'était absolument magique, merci George Lucas pour le cinéma.

Oui, d'ailleurs on m'a offert une rencontre + photoshoot avec Hayden Christensen juste après ma séance, j'ai hâte :hap:

wtf comment ça ? :rire:
C'était où ? :hap:

wayzelebanni
wayzelebanni
Niveau 31
26 avril 2025 à 00:25:35

Vraiment la crise existentielle de Anakin est insupportable et très mal écrite « les jedi me demande d’espionner le sénateur ? Quelle bande d’immonde personnage 😱😱😱 »

Le sénateur me demande de tuer Doku alors que c’est contraire au code Jedi et d’espionner les Jedi « best friend 4 ever ❤️❤️❤️ »

Vraiment Anakin c’est le personnage le plus surcoté de l’histoire du cinéma, une vraie chouineuse doublé d’un 2 de QI, El famoso Élu

Puis bordel le jeu d’acteur sur cet opus en plus des dialogues hyper niais h24 :hap: + les dialogues mal filmés :hap:

Vraiment croyez moi je suis dégoûté de plus apprécier le film comme je l’appréciais auparavant 🥲

tu es devenu aigri. comme l'a dit un VDD, la prélogie a une tendance très marqué à une interprétation théâtrale.

Ou seulement objectif,

la dir photo est à chier et vu que c’est full studio avec full cgi mal vieilli + filmé à la caméra numérique 1080p ça aide pas
Je trouve la première trilogie bien plus joli à regarder

Déjà quand tu vois que sur certains plan large hors scène d’action obi wan et Anakin sont en cgi :hap:

Et comme dit précédemment certains dialogues mal filmé et ça depuis le premier de la prelogie, où on voit que les personnages ne regarde pas leur interlocuteur :hap:

Déjà j’ai été déçu dès la scène d’intro, pour moi dans mes souvenir c’était une meilleure scène d’intro de l’histoire du cinéma,

Force est de constater que si on regarde bien c’est pas si fou :hap:

Message édité le 26 avril 2025 à 00:26:13 par wayzelebanni
aSilentKitsune
aSilentKitsune
Niveau 73
26 avril 2025 à 00:25:43

Le 26 avril 2025 à 00:22:52 :

La petite surprise en sortant de la séance c'est "t'aimes vraiment beaucoup Anakin non ?" puis on m'offre le meeting/photo avec Hayden au prochain comic con :hap:
C'est pas donné mais c'est offert donc je prends :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2025 à 00:28:29

Ce que j'adore dans les films de la prélogie c'est qu'il y a une grande quantité de détails sur les plans larges et rigoureusement respectés dans les transitions.

Je l'ai maté tellement de fois et à chaque visionnage, je remarque quelque chose que je n'avais jamais vu avant.

padopad
padopad
Niveau 80
26 avril 2025 à 00:29:16

Le 26 avril 2025 à 00:25:35 :

Ou seulement objectif,

la dir photo est à chier et vu que c’est full studio avec full cgi mal vieilli + filmé à la caméra numérique 1080p ça aide pas
Je trouve la première trilogie bien plus joli à regarder

Déjà quand tu vois que sur certains plan large hors scène d’action obi wan et Anakin sont en cgi :hap:

Et comme dit précédemment certains dialogues mal filmé et ça depuis le premier de la prelogie, où on voit que les personnages ne regarde pas leur interlocuteur :hap:

Déjà j’ai été déçu dès la scène d’intro, pour moi dans mes souvenir c’était une meilleure scène d’intro de l’histoire du cinéma,

Force est de constater que si on regarde bien c’est pas si fou :hap:

quand je veux tuer mon chien je l'accuse de rage. :)

YoloSums2
YoloSums2
Niveau 79
26 avril 2025 à 00:32:31

Le 26 avril 2025 à 00:25:43 :

Le 26 avril 2025 à 00:22:52 :

La petite surprise en sortant de la séance c'est "t'aimes vraiment beaucoup Anakin non ?" puis on m'offre le meeting/photo avec Hayden au prochain comic con :hap:
C'est pas donné mais c'est offert donc je prends :hap:

Y'en a qu'on passé une soirée folle visiblement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Syndrome_494
Syndrome_494
Niveau 38
26 avril 2025 à 00:33:55

Les excuses des gamins de années 90 début 2000 (j'en fais partie) sont hilarantes

"C'est théâtral, c'est volontaire" non c'est juste joué comme de la merde avec des dialogues minables, exemple https://www.youtube.com/watch?v=vtjfWvWowgM. Un truc aussi mauvais est indéfendable

Vraiment c'est fou ce que la nostalgie peut rendre aveugle

aSilentKitsune
aSilentKitsune
Niveau 73
26 avril 2025 à 00:37:22

Le 26 avril 2025 à 00:33:55 :
Les excuses des gamins de années 90 début 2000 (j'en fais partie) sont hilarantes

"C'est théâtral, c'est volontaire" non c'est juste joué comme de la merde avec des dialogues minables, exemple https://www.youtube.com/watch?v=vtjfWvWowgM. Un truc aussi mauvais est indéfendable

T'as pris l'une des seules scènes un peu limites :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2025 à 00:42:00

Le 25 avril 2025 à 19:24:27 :
Personne ne peut encadrer la prélo à part ceux qui ont grandi avec, c'est vraiment des films de merde

Je tiens pas 30min sur le meilleur des 3, alors que j’ai grandi avec.

wayzelebanni
wayzelebanni
Niveau 31
26 avril 2025 à 00:42:14

Le 26 avril 2025 à 00:28:29 :
Ce que j'adore dans les films de la prélogie c'est qu'il y a une grande quantité de détails sur les plans larges et rigoureusement respectés dans les transitions.

Je l'ai maté tellement de fois et à chaque visionnage, je remarque quelque chose que je n'avais jamais vu avant.

Ah ouais les trucs fixe la plupart du temps full cgi et flou dcp qui plus est la plupart du temps ? :hap:

wayzelebanni
wayzelebanni
Niveau 31
26 avril 2025 à 00:43:22

Le 26 avril 2025 à 00:42:00 :

Le 25 avril 2025 à 19:24:27 :
Personne ne peut encadrer la prélo à part ceux qui ont grandi avec, c'est vraiment des films de merde

Je tiens pas 30min sur le meilleur des 3, alors que j’ai grandi avec.

Rassurer de pas être le seul (j’ai tenu 1h par contre)

Syndrome_494
Syndrome_494
Niveau 38
26 avril 2025 à 00:47:41

Le 26 avril 2025 à 00:37:22 :

C'est pas un peu limite, c'est ridicule et non, toute scène contenant Portman et l'autre tanche danoise avec son regard de violeur récidiviste se voulant amoureux est atroce

Et les dialogues sont nuls du début à la fin

"Général Skywalker, je vous imaginait plus vieux
- Général Grievous, je vous imaginait plus grand"

Sacrée punchline Ani, tu dois être respecté dans la cour d'école. En tout cas ça suffit à faire rager l'antagoniste le plus débile de la saga, celui qui vous a ramené sur la passerelle de commandement sans aucune raison parce que Lucas ne savait pas comment vous faire évader

En fait chaque fois que je pense à une scène de ce film, des dizaines de trucs cons se mettent à clignoter, rien n'a de sens, c'est un festival

wayzelebanni
wayzelebanni
Niveau 31
26 avril 2025 à 00:56:16

Le 26 avril 2025 à 00:47:41 :

Le 26 avril 2025 à 00:37:22 :

C'est pas un peu limite, c'est ridicule et non, toute scène contenant Portman et l'autre tanche danoise avec son regard de violeur récidiviste se voulant amoureux est atroce

Et les dialogues sont nuls du début à la fin

"Général Skywalker, je vous imaginait plus vieux
- Général Grievous, je vous imaginait plus grand"

Sacrée punchline Ani, tu dois être respecté dans la cour d'école. En tout cas ça suffit à faire rager l'antagoniste le plus débile de la saga, celui qui vous a ramené sur la passerelle de commandement sans aucune raison parce que Lucas ne savait pas comment vous faire évader

En fait chaque fois que je pense à une scène de ce film, des dizaines de trucs cons se mettent à clignoter, rien n'a de sens, c'est un festival

Le pire c’est que même les fans rigolaient dans ma séance tellement les punchlines sont ridicules et risibles

Mais ça j’en parlerais dans mon livre plus en détail

«  mes pouvoirs ont doublé depuis notre dernière rencontre »

«  votre humiliation n’en sera que plus cuisante » 🤡🤡

D’ailleurs c’est pas étonnant que beaucoup de réplique sont devenu des mêmes, comme le hello there

Message édité le 26 avril 2025 à 00:56:51 par wayzelebanni
LaTriforce14
LaTriforce14
Niveau 52
26 avril 2025 à 01:02:15

Le pire c’est que même les fans rigolaient dans ma séance tellement les punchlines sont ridicules et risibles

Bon après, ça je pense que c'est justement le fait que la plupart soient utilisées en tant que meme qui force encore plus le trait. Qu'on soit d'accord, les dialogues de la prélogie ne sont pas bons, mais on me fera pas croire qu'il n'y a pas un effet Kaamelott où les fanboys les plus relous ont développé un réflexe pavlovien à ricaner comme des hyènes dès qu'on leur susurre le moindre mot qui se rapproche de près ou de loin d'une phrase de la prélogie, indépendamment de si c'est censé être drôle ou pas.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment