Le 25 avril 2025 à 18:28:19 :
Ca va peut-être faire bizarre à beaucoup de revoir un film Star Wars avec une excellente musique, des bons personnages, des combats épiques qui ont de la gueule, et ressentir autre chose que le dégoût pendant le visionnage.Ah et revoir un vrai Skywalker, et pas une connasse qui mérite pas le nom.
Imagine tu as Star Wars entre les mains et tu fais la postlogie +10 ans après la sortie de Star Wars 3 
From chef d'oeuvre tout sous-oeuvre 
[18:28:19] <Sileos>
Ca va peut-être faire bizarre à beaucoup de revoir un film Star Wars avec une excellente musique, des bons personnages, des combats épiques qui ont de la gueule, et ressentir autre chose que le dégoût pendant le visionnage.Ah et revoir un vrai Skywalker, et pas une connasse qui mérite pas le nom.
La nouvelle génération qui à grandi avec les épisodes 7 à 9 en pensant qu'ils étaient réussi, vont en prendre pour leurs grades avec ce film ce soir et ce week-end ![]()
Personne ne peut encadrer la prélo à part ceux qui ont grandi avec, c'est vraiment des films de merde
"Je vais te donner le pouvoir de sauver ta meuf si tu me rejoins
-Ok, voilà
- Mdr, j'ai mytho un peu mais tkt on va fonder un empire et tout"
L'origin story du méchant le plus iconique du cinéma mesdames et messieurs
Le 25 avril 2025 à 19:24:27 :
Personne ne peut encadrer la prélo à part ceux qui ont grandi avec, c'est vraiment des films de merde"Je vais te donner le pouvoir de sauver ta meuf si tu me rejoins
-Ok, voilà
- Mdr, j'ai mytho un peu mais tkt on va fonder un empire et tout"L'origin story du méchant le plus iconique du cinéma mesdames et messieurs
cette mauvaise foi, alors que le senateur Palpatine a toujours soutenu anakin.
vous etes lourd. c'est pas des propos qui allaient changer la donne il est déjà tout à lui.
Personne ne peut encadrer la prélo à part ceux qui ont grandi avec, c'est vraiment des films de merde
"Je vais te donner le pouvoir de sauver ta meuf si tu me rejoins
-Ok, voilà
- Mdr, j'ai mytho un peu mais tkt on va fonder un empire et tout"L'origin story du méchant le plus iconique du cinéma mesdames et messieurs
Anakin a pété un cable, il est devenu tarax et est vide à l'intérieur.
Anakin a toujours ete mal developpe.
En vrai refaire le lord 1-2-3 serait peut etre la meilleure chose a faire au lieu de chercher a faire des suites.
![]()
Star Wars a toujours été tragique et surtout très théâtral
Moi j'ai toujours apprécié ça, a certains moments le troisième film fait très pièce de théâtre a mes yeux notamment les scènes entre Anakin et palatine et surtout le cri d'anakin a la fin du film quand il apprend la mort de Padmé
Je sais que ce cri est beaucoup critiqué
Moi j'aime bien
Not ready 
Le 25 avril 2025 à 22:37:10 :
Not ready
Tiens donc comme on se retrouve Klark 
Séance finie
On a eu droit au gang des cosplayers avec des sabres laser qui s'éclairent vraiment, ils ont tout allumé au générique du début et se sont mis sur la gueule devant l'écran à l'entracte + applaudissements et cris
du grand cinéma
(sinon sans troller, revoir un vrai Star Wars au cinéma quel plaisir)
Le 25 avril 2025 à 19:24:27 :
Personne ne peut encadrer la prélo à part ceux qui ont grandi avec, c'est vraiment des films de merde"Je vais te donner le pouvoir de sauver ta meuf si tu me rejoins
-Ok, voilà
cet avis désastreux ![]()
Je sors aussi d'une séance cinéma avec un peu d'animation dans la salle avant la projection.
Je regrette pour les + jeunes d'entre nous qui ont grandis et sans doute apprecié la dernière trilogie mais ce Star Wars 3 les éclate, mais d'une violence indescriptibles. Et je peux accepter l'argument que la prélogie n'était pas bien vu a l'époque où c'est sorti mais je ne connais personne qui a foncièrement detesté le 3eme opus. Contrairement a la postlogie où les 3 épisodes se font chi*r a la gueule par toute la communautée Star Wars avec un minimum de lucidité ![]()
Le jeu d'acteur n'est clairement pas dingue par contre dans ce 3eme opus. C'est une petite critique négative que je ferais, sinon sur le reste, ça tient encore très bien la route ! Même visuellement, ça n'a pas tant vieillis que ça.
Séance finie, quel pied 😍 j'y retourne demain !
On comprend pourquoi les épisodes 7, 8, 9 se font autant chiés dessus régulièrement lol, une chiasse made Disney
Les cosplayers étaient sympa aux Halles ![]()
Première fois que j'ai la chance de voir un des 6 premiers films au cinéma (qui plus est un des meilleurs de la saga), c'était absolument magique, merci George Lucas pour le cinéma.
Par contre vous avez eu la fameuse intro avec Christensen vous ?
Je suis le seul qui a été déçu ?
Ça faisait longtemps que je l’avais pas vu,
Et désolé mais hors nostalgie c’est vraiment pas fou et très très mid
Vraiment la crise existentielle de Anakin est insupportable et très mal écrite « les jedi me demande d’espionner le sénateur ? Quelle bande d’immonde personnage 😱😱😱 »
Le sénateur me demande de tuer Doku alors que c’est contraire au code Jedi et d’espionner les Jedi « best friend 4 ever ❤️❤️❤️ »
Vraiment Anakin c’est le personnage le plus surcoté de l’histoire du cinéma, une vraie chouineuse doublé d’un 2 de QI, El famoso Élu
Puis bordel le jeu d’acteur sur cet opus en plus des dialogues hyper niais h24
+ les dialogues mal filmés ![]()
Vraiment croyez moi je suis dégoûté de plus apprécier le film comme je l’appréciais auparavant 🥲
Le 25 avril 2025 à 22:07:27 :
Star Wars a toujours été tragique et surtout très théâtralMoi j'ai toujours apprécié ça, a certains moments le troisième film fait très pièce de théâtre a mes yeux notamment les scènes entre Anakin et palatine et surtout le cri d'anakin a la fin du film quand il apprend la mort de Padmé
Moi j'aime bien
Noooonnnnnnnnnn ! ![]()
https://youtu.be/nIAYtHiCjN8?si=fOw7uwkoP8pXCMPX
Dans ma salle, il n'y avait que des adultes, pourtant elle était bondée
Aucun ados/enfants, ils ne sauront pas que ce film (+ les jeux sortis cette année, BF2, SW3) auront marqué toute une génération à jamais. Un spectacle qu'on ne vit qu'une seule fois.
Le 26 avril 2025 à 00:06:01 :
Le 25 avril 2025 à 22:07:27 :
Star Wars a toujours été tragique et surtout très théâtralMoi j'ai toujours apprécié ça, a certains moments le troisième film fait très pièce de théâtre a mes yeux notamment les scènes entre Anakin et palatine et surtout le cri d'anakin a la fin du film quand il apprend la mort de Padmé
Moi j'aime bien
Noooonnnnnnnnnn !
https://youtu.be/nIAYtHiCjN8?si=fOw7uwkoP8pXCMPX
En VO elle est raté
En VF elle fonctionne bien parce que le cris est plus grinçant, on ressent la douleur
Ça fait plaisir de voir le nombre de gens qui ont pris la peine de se déplacer pour voir ça au ciné alors que ya juste a lancer Disney+ ou un DVD/Blu-ray.
Non, les gens font l'effort d'aller au cinéma pour le revoir. Et ça fait super plaisir. La preuve qu'un vrai bon film devenu culte ramènera toujours des foules lors d'une ressortie exceptionnelle au cinéma.
Jamais Star Wars 7, 8 ou 9 n'auront ça. Même dans 50 ans.
Le 26 avril 2025 à 00:05:14 :
Je suis le seul qui a été déçu ?Ça faisait longtemps que je l’avais pas vu,
Et désolé mais hors nostalgie c’est vraiment pas fou et très très mid
Vraiment la crise existentielle de Anakin est insupportable et très mal écrite « les jedi me demande d’espionner le sénateur ? Quelle bande d’immonde personnage 😱😱😱 »
Le sénateur me demande de tuer Doku alors que c’est contraire au code Jedi et d’espionner les Jedi « best friend 4 ever ❤️❤️❤️ »
Vraiment Anakin c’est le personnage le plus surcoté de l’histoire du cinéma, une vraie chouineuse doublé d’un 2 de QI, El famoso Élu
Puis bordel le jeu d’acteur sur cet opus en plus des dialogues hyper niais h24
+ les dialogues mal filmés
Vraiment croyez moi je suis dégoûté de plus apprécier le film comme je l’appréciais auparavant 🥲
tu es devenu aigri. comme l'a dit un VDD, la prélogie a une tendance très marqué à une interprétation théâtrale.
la sobriété n'est pas l'alpha et l'omega des récits.