CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

star wars III : revenge of the sith

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2015 à 01:19:03

il faut noter que JJ n'a accepté aucune des suggestions de Lucas pour sa suite

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
21 avril 2015 à 01:23:27

Les Jedi doivent aimer hein, c'est s'attacher qu'ils ne doivent pas.

Excepté qu'aimer c'est s'attacher. Si tu ne t'attaches pas, c'est qu'il n'y a rien, car l'amour crée une connexion.
Puis bon, c'est bien eux qui basent leur délire sur un simple "l'amour mène à la haine".
Ca se la joue réflexion profonde de moine bouddhiste, mais ce n'est guère mieux que des réflexions d'ado (ce qu'en plus représente bien Anakin).

moucheBZZZZ
moucheBZZZZ
Niveau 35
21 avril 2015 à 05:05:21

Le 20 avril 2015 à 22:20:11 Masterchief40k a écrit :
:rire:

Elles viennent d'où toutes ces scènes de coulisse de l'Episode I d'ailleurs ?

Ça vient du making-of, qui honnêtement est un des meilleurs du genre :
https://youtu.be/j8sBsnYNucM

L_Abaratien
L_Abaratien
Niveau 10
21 avril 2015 à 10:23:28

Les bonus de l'épisode 1 :bave:

C'est là qu'on voit des scénes inédites du combat contre Dark Maul :bave:
https://www.youtube.com/watch?v=O4-xxFnE4tQ

Edti: et l'une des rares fois où on voit des lens flare tout partout :bave: :hap:

Message édité le 21 avril 2015 à 10:25:00 par L_Abaratien
-Dixon-
-Dixon-
Niveau 10
30 mai 2015 à 21:27:37

J'adore la prélogie, mais bon c'est vrai que y a des soucis de scénarisation notamment dans l'ordre 66 on a aucune peine pour les personnages qui meurent, on est triste pour le symbole que ça représente (la fin de la République) et Clone Wars aurait dû être une réelle série avec des vrais acteurs devant être tournés après l'épisode II afin de développer les personnages :noel: mais le fait que Anakin soit enfant dans l'épisode I apporte beaucoup, déjà la mort de Qui-Gon est très marquante dans l'esprit de Anakin et ensuite on voit l'attachement qu'il porte pour sa mère et sa mort va le faire pencher encore plus dans le côté obscur et on peut entendre Qui-Gon crier "Anakin Anakin ! Nooooon !" mais le dommage, c'est bien le développement des personnages qui est bien trop plat :noel: l'ordre 66 aurait dû être plus développé avec un réel combat de Anakin, et l'exécution de Plo-Koon Ki-Adi Mundi et Aayla Secura beaucoup plus marquant :hap: le problème c'est pas l'univers, c'est le manque de développement qui empêche plus d'impact sur le spectateur, en plus du fait que le texte de Anakin dans l'épisode II soit très niais :hap: une série en 2003 aurait aidé pour les personnages :noel:

-Dixon-
-Dixon-
Niveau 10
02 juin 2015 à 17:19:35

Ouais y a eu une série mais pas trop reconnue quoi :hap: et en dessin animé :noel:

Theinkedm
Theinkedm
Niveau 9
08 septembre 2015 à 20:08:21

Bon...après avoir passer une semaine à me plonger dans l'OST du film, j'ai regarder une énième fois cette Revanche des Siths et ..du coup, lapauvreté de la mise en scène de Lucas jure avec les sublimes partitions de John Williams. C'est particulièrement flagrant avec le morceau "Anakin's betrayal"

[Sweet]4
[Sweet]4
Niveau 21
08 septembre 2015 à 21:23:39

Ce morceaux est excellent pourtant

Et oui l'ordre 66 est vachement bien foutu je trouve

batflo3012
batflo3012
Niveau 44
08 septembre 2015 à 21:29:46

Je le trouve très bon cet ordre 66 aussi

Theinkedm
Theinkedm
Niveau 9
08 septembre 2015 à 21:46:15

Justement, le morceau est sublime, c'est la mise en scène qui gâche la partition, qui a bien plus de force quant on l'écoute séparément

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
08 septembre 2015 à 22:20:53

Grosse douche froide au revisionnage ce film. C'est juste mauvais quoi... Mais indéniablement ambitieux, il faut accorder ça à Lucas, il ne se repose pas sur ses lauriers, et il pond un drame politique d'une certaine ampleur !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2015 à 22:37:19

Star Wars III :bave:

Christensen en mode ado qui fait sa crise :bave:

McGregor qui tente tant bien que mal de balancer ses répliques pourris :bave:
https://www.youtube.com/watch?v=7SqTR0DorSw

Tous ces CGI déjà hideux pour l'époque :bave:

Foutre pas moins de 5 combats au sabre parce que y'a que ça qui exite les mioches et ça permet de refourguer plus de produits dérivés . :bave:

Message édité le 08 septembre 2015 à 22:38:19 par Pseudo supprimé
EIectricWizard
EIectricWizard
Niveau 10
08 septembre 2015 à 23:14:06

Pareil, j'en garde un très bon souvenir et j'hésite vraiment à la revoir. :hap:

batflo3012
batflo3012
Niveau 44
08 septembre 2015 à 23:14:54

Perso après de nombreux revisionnages je la trouve toujours très bonne, malgré ses défauts évidents.

batflo3012
batflo3012
Niveau 44
08 septembre 2015 à 23:17:22

Perso je comprends vraiment pas qu'on puisse à ce point cracher dessus. Ok elle a des défauts mais merde quoi ça reste quand même lourdement ambitieux et non daigné de qualité...

Theinkedm
Theinkedm
Niveau 9
08 septembre 2015 à 23:22:31

Par contre, dire que les CGI de ce troisième épisode sont hideux, c'est soit de la mauvaise foi, soit de la presbytie :hap:

En tout cas, en bluray upscaler en 4k sur mon Philips Ambilight, ça envoi du lourd pendant les 2h20, ormis quelques plans aux incrustations douteuses ( Mustafar ), mais c'est anecdotique.

En 5.1 c'est une sacrée expérience...la spatialisation du son, pendant la Bataille de Coruscant, c'est orgasmique.

EtCraFT
EtCraFT
Niveau 20
08 septembre 2015 à 23:23:26

Perso la performance des acteurs me fait penser à du théâtre sur la plupart des scènes, comme dans ce lien de Dean_Pelton:d) https://www.youtube.com/watch?v=7SqTR0DorSw je trouve que ça rajoute un côté théâtral, dramatique que j'apprécie beaucoup au final :hap:

Bref dans tous les cas j'apprécie énormément l'ambiance de la prélogie et le thème de la prise du pouvoir sans affrontement direct !

Theinkedm
Theinkedm
Niveau 9
08 septembre 2015 à 23:28:48

Faut prendre cet épisode III comme une pure tragédie grecque :oui:

Finalement la mise en scène assez statique est peut-être volontaire chez Lucas :noel:

HaHiHoHuHy
HaHiHoHuHy
Niveau 12
08 septembre 2015 à 23:29:58

Le 08 septembre 2015 à 23:17:22 batflo3012 a écrit :
Perso je comprends vraiment pas qu'on puisse à ce point cracher dessus. Ok elle a des défauts mais merde quoi ça reste quand même lourdement ambitieux et non daigné de qualité...

Après les gens s'étonnent que Disney fasse du fan service... La prélogie est très ambitieuse et aurait mérité 1 ou 2 films de plus ou des films de 3h mais impossible pour les gosses.

EtCraFT
EtCraFT
Niveau 20
08 septembre 2015 à 23:35:12

Le 08 septembre 2015 à 23:28:48 Theinkedm a écrit :
Faut prendre cet épisode III comme une pure tragédie grecque :oui:

Finalement la mise en scène assez statique est peut-être volontaire chez Lucas :noel:

Ouais je trouve que c'est une bonne façon de le voir :oui:

Message édité le 08 septembre 2015 à 23:35:29 par EtCraFT
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment