CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

star wars III : revenge of the sith

SaintPere
SaintPere
Niveau 10
11 août 2014 à 17:19:19

Oui la scène plus invraisemblable est finalement celle de son basculement définitif, juste après avoir tranché la main du Maitre Jedi Windu, celui ci se demande ce qu'il a fait mais finalement ploie extrêmement rapidement le genoux devant son nouveau maitre. Cela nous demande de croire au pouvoir mental exercé par Palpatine comme extrêmement puissant, ( outre le fait de pouvoir sauver Padmé ) mais dans les faits, cela manque clairement de scènes relatant de manière poussée les stades de progression de Anakin vers le coté obscur.
La scène la plus choquante pour moi reste quand il apprend que Padmé est morte, cela beau avoir été de sa main ( du moins dit explicitement par Palpatine, dans un stratégie de renforcement de contrôle et de déstabilisation de ce dernier sur Vador ), tout les sacrifices et les atrocités commises par le nouveau seigneur Sith n'en reste pas moins désormais vide de sens.

the_snyger
the_snyger
Niveau 7
11 août 2014 à 18:07:02

Il n y a tien de soudain dans le fait qu Anakin bascule et veuille instaurer un empire. C est Palpatine qui au long du film lui montre indirectement que la république ne marche pas, que même les Jedi qui sont censés instaurer la paix sont aveugle fasse à la présence des siths, et quand ils s en rendent compte comme Dooku ils voient que le côté obscure domine quoi qu il arrive.
Du coup Palpatine se faisant passer pour impuissant face à Windu fait comprendre à Anakin que le république perd ses principe et qu il faut instaurer l ordre tant qu il en est encore tant avant de tomber dans l anarchie.

the_snyger
the_snyger
Niveau 7
11 août 2014 à 18:07:26

a rien*

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
11 août 2014 à 18:18:15

Moi je trouve que c'est de la merde sauf l'épisode I, voilà :ok: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2014 à 18:19:22

" bourree de fan service, de leitmotivs, de clins d'oeilmet de référence"

Ca rend pas les films bons. Par contre, il est indéniable que Lucas a voulu faire quelque chose de différent, et il a réussi. Même si je trouve certains choix artistiques discutables (Cfr. le look de la reine Amidale), il a expérimenté des trucs qui n'avaient jamais été faits avant. Malheureusement, ça ne suffit pas pour faire des bons films.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2014 à 18:20:57

Amidala*

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
11 août 2014 à 18:31:17

Bien joué, "bande d'élitistes" et "essayez de faire pareil", on atteint une nouvelle fois le panthéon des arguments :bave:

Ricochet2
Ricochet2
Niveau 10
11 août 2014 à 18:32:30

Star Wars Rebels c'est un truc pour les gamins, ça m'éttonerait qu'Abrams nous fasse un truc pour gamins.

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
11 août 2014 à 18:34:44

C'est vrai qu'on a eu que de la qualité en produis dérivés quand Lucas était aux commandes http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/4/4f/Star_Wars_Ewoks_DVD_cover.jpg

Ricochet2
Ricochet2
Niveau 10
11 août 2014 à 18:37:46

La prélogie est pas naze mais aurait pu être beaucoup mieux si Lucas s'était entouré de bons scénaristes.

Ricochet2
Ricochet2
Niveau 10
11 août 2014 à 18:41:32

"c'est disney qui produit!!!"

Disney a produits de bons films, faut arrêter de croire bêtement que c'est le diable.

"et qui a refusé le décalage du film proposé par katleen Kennedy et Abrams!!!"

Rumeur, et le film a déjà été repoussé de l'été 2015 à décembre 2015, ce qui prouve que Disney a écouté les demandes de Lucasfilm/Abrams.

Et attends les premières images du film avant de juger le film.

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
11 août 2014 à 18:47:03

"tu réagis comme un fan aigri"

Hein ? :rire:

Où est-ce que j'ai parlé de la trilogie originale ? Où est-ce que j'ai dit qu'elle n'avait aucun défauts ?

Harron
Harron
Niveau 10
11 août 2014 à 18:47:42

https://www.youtube.com/watch?v=7NS59ISaalc

Ricochet2
Ricochet2
Niveau 10
11 août 2014 à 18:49:40

L'histoire de cette nouvelle trilogie a été imaginée par Lucas et il est consultant sur le film si t'as peur qu'ils fassent n'importe quoi avec l'univers, et ça racontera surement l'histoire des enfants de Luke et Leia.

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
11 août 2014 à 18:54:01

Le boulot ne signifie pas la qualité.

Et à partir du moment où une oeuvre est révélée au public, celui-ci est en droit de la juger.

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
11 août 2014 à 18:57:39

Eh bien je ne trouve pas, mais bon voilà :hap: (et je précise que j'aime l'épisode 3, mais pour des raisons très personnelles et subjectives)

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
11 août 2014 à 18:58:05

Et parmi tout ça, il y a Blazco qui a essayé de faire croire qu'il avait mauvais gout :-( :hap:

-------------------------------------------------
blazcowicz | 11 août 2014 à 18:18:15

Moi je trouve que c'est de la merde sauf l'épisode I, voilà :ok: :hap:
-------------------------------------------------

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
11 août 2014 à 19:46:40

Bah surtout que descendre une trilogie pour un perso chiant et une intrigue amoureuses chiantes qui à eux deux prennent 20 minutes sur les 3 films, voilà quoi ... :hap:

Et encore Jar Jar aura eu le mérite de me faire rire quand j'étais gamin. :noel:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
11 août 2014 à 19:48:16

Ainsi que la mise en scène et la direction d'acteurs pitoyable.

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
11 août 2014 à 19:52:35

Mise en scène pitoyable ? :rire:

Si il y a bien un truc introllable dans les Star Wars c'est la mise en scène. :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma