La mort aux trousses
ça vs dit d´essayer sur msn, c´est plus rapide et pratique
voui
non merci, je donne pas mon adresse à n´importe qui
Vfeagurth@hotmail.com
ms g le mesn de personne moi !
arg...je ne suis pas n´importe qui
oki c sympa de filer ton adresse , là je dois partir ! 1 des ces jours tu me l´a refileras, mm la réalisatrice !
je me suis fais c* tte seule...
what ?
Tlm part et je donne mon adresse ds le vide
ms non ! !! moi je trouve ke c sympa ! ! t vachement ouverte , tt le monde ne filerait pas son adresse ds un forum ! !
c´est parce que les pages défilent vite sur ce topic et peu reviendront en arrière pr voir, c´est pr ça que je l´ai donnée
et g essayer de te rajouter ms il semblerait ke tu n´ais pas de compte passeport
c´est pas possib, essaye encore
Vas y , Aniki, t´es le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:sarcstic:
Hmmm..personne n´a rien vu.
si on t´a vu
je suis le meilleur et le plus gay ossi !