sleepy hollow
rahhhhhhhhhhhhhh naaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnn je te hais *par ce suicider*
ça fait pas vraiment peur ton truc et aucune idée je suis pas 24 h sur 24 devant la télé....
Au début je savais qu´il yavé holow et j´ai réfléchi j´aurai pu gagnai rah
eyad
Eyad j´ai une idée t´es partant ?
Pt1 je le savais en plsu c´est si rare ^^
une idée,??? euh dis toujours
Heu j´ai une idée de topic. Un jeu exactement.
pt1t a onze sec pres je suis vert
explique toi
Si on me laisse gagner je suis partant
Un jeu du pendu sur le cinema. Des réalisateur, acteur, ou film en pendu
t´es trop vieux pour gagner tu vas nous faire une cirse si tu marques le moindre point ( cf profil -->>> 90 ans)
film réalisateur c´est baleze
j´en ai 12
oui c´est une bonne idée
du genre s_ _ _ _ _ _n
Oki on va essayer là pour voir ce que ça donne.
L _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ S