En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Attention!!!!!!!!!!!
lacrochue
Niveau 3
05 septembre 2004 à 16:33:46
mais j´ai pas reçu le mail qui demande d´actionner ! !!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Jenny16
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:35:05
lool si j avais vu c etait dans messages supprimés
lacrochue
Niveau 3
05 septembre 2004 à 16:35:48
mais pk tu me l´as pas dit ? ???!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Jenny16
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:36:22
chai pas j pensais que tu savais et que c etait toi qui les avait supp
lacrochue
Niveau 3
05 septembre 2004 à 16:39:38
ben non jpense pas, pk j´aurais supprimé ?
Jenny16
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:40:22
T une quiche
lacrochue
Niveau 3
05 septembre 2004 à 16:46:17
c´est toi LA quiche ! !!
Jenny16
Niveau 10
09 octobre 2004 à 14:40:29
Ca me fait penser en fait que j ai toujours pas vu le film à l´afiche en France et vous, Avec un peu de chance ils nous ont épargnés ca!
Sugar-M0nkey
Niveau 10
09 octobre 2004 à 14:41:29
j´ai regardé ce matin l´episode, c´etait marrant
Jenny16
Niveau 10
09 octobre 2004 à 14:42:09
non je meurs... je hais plus que tout!
nynaeve
Niveau 10
09 octobre 2004 à 14:43:17
Bob l´éeponge n´est rien sans Patrick :faninconditionnel:
Jenny16
Niveau 10
09 octobre 2004 à 14:44:11
heu...si tu ldis...
Sugar-M0nkey
Niveau 10
09 octobre 2004 à 14:55:02
patrick est moins marrant que le mec frustré la , la le gris
nynaeve
Niveau 10
09 octobre 2004 à 14:56:23
Carlo ! ( c´est un calamar )
:bobenforce:
Sugar-M0nkey
Niveau 10
09 octobre 2004 à 15:04:25
ouas, je m´attendais a plus marrant kan meme !
Jenny16
Niveau 10
09 octobre 2004 à 15:55:57
Personne hait Bob comme moi?
nynaeve
Niveau 10
09 octobre 2004 à 15:59:27
Pourkoi tant de haine ?
El_Nico
Niveau 10
09 octobre 2004 à 18:21:07
Bob l´eponge c´est genial! Vive l´humour debile!!!
Jenny16
Niveau 10
18 novembre 2004 à 10:57:34
Bob l´éponge me hante...J´en fais des cauchemards...je le vois partout meme quand je ferme les yeux. Il faut en finir. Ce soir c´est décidé je le tue.
ocanom
Niveau 10
18 novembre 2004 à 11:38:00
j´aime pas non plus mais ça me fait rien s´il sort en salle. J´ai bien été voir le film des razmoket ( moins bien que la série d´ailleurs). Ceux qui aiment ne vous privez pas