Ah...
mdr T bete Crochue trop lol sur msn j en peux vraiment plus la!
hey, pk ? ????????????
:snif!
quoi over ?
Rien jenny
non là c´est croch
je sais
ah
lool ben alors pk t as dis Jenny?^^
En fait Crochue est parti moi je pars aussi+++
Juste pour dire
Dsl pr tt
G peT le plus gros cable de ma vie jpiG que dal dc si G dis des trucs qui fallait pas pardon
Bisous Grizlette
lol merci!! Croch t es la?
oui je suis là mais je vais pas pouvoir poster bcp de msg :´(
ha ouai ben c est vrai ben après tu prend mon autre pseudo ok?
ok merci quiche
de rien lacrochue!!
snif ! !!!!!!!!!!pk mon pseudo crochue a pas marché ? ???!!!!!!!
je croi que oui maiu vu que t es une quiche t as pas actionner