t´as un coeur et de la force ? ?????jveux voir ça !
Bin deteste nous que veux tu qu´on y fasse de toute facon
Crochue:coeur plus que toi c est sur heu...cerveau aussi pendant que j y penseOver grrr c tt
mdr rire ganache ! !!!!quiche!
c toi la quiche pas moi
vive la reine des quiches ! !!!!!!!
Dsl Pour ce super message en double
Ben vous chercher quoi!Crochue pas cette photo stp!!!
de quoi on cherche quoi?pas grave pr le double mais tu dors pas ? ?si cette photo ! !!!!
grrrrrrr
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
pk y´a des petits " ?" ? ??à coté des pseudos
ben regarde appuie dessus sale quiche tu verra bien
cool ! !!!et mon pseudo lacrochue il en a un ? ???????
Looooooooooooooooooooooool Mdr Crochue ptdr Sale noob
Ouai
Jenny pq tu vas sur le 15/18
la j y suis pas mais tt a l heure mais heu...pk pas?
Pq pas?? bin alors vas y montre ton topic a Crochue^^