lol oui il va en mourir je croisBon je vous laisse tout le monde bisous!!
sale ganache ! !!de tte façon faut que j´aille dormir moi
j´ai faim ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ben en fait si j´ai vu ta photo raptor ! !mais pk t´as 2 pseudos ? ??j´y comprend plus rien moi ! !
ben va gober je te dis et tu comprend JAMAIS rien mdr
Moi g compris une chose au moin
raptor : ah oui, et quoi?
Telle est la question...
c´est clair . ....en + il repond pas
Ouais
donc , t´as compris quoi ? ??
Des choses
C´est super on me dit viens sur bob et y ´a personne.
Lol pas mal ce dessin animé, est-ce qu´il passe encore sur TF1 ?
si je suis la c est juste Bob qui me frappais.Quelles choses?
Je sais pu Gt pas bien hier soir oublie G pété un plomb comme d´hab
Bob m a battu et vous dites rien??
Si !
bob bien joué Jdec ^^
Mais si tu viens pas dans mes bras pr te proteger je peux rien faire lol
je sais juste qu´il passe sur canal J
c´est clair, bravo bob!
je vous hais de toute mon ame,de toute ma force et de tout mon coeur.