CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Attention!!!!!!!!!!!

Jenny16
Jenny16
Niveau 10
18 août 2004 à 00:02:45

MDR trop lol va gober je te dis!!

lacrochue
lacrochue
Niveau 3
18 août 2004 à 00:03:50

et moi je te dis je peux attendre jusqu´à demain ! !je vais avoir un gros trou ds le ventre au reveil . ..là ça sera maurine et pas cochon

Jenny16
Jenny16
Niveau 10
18 août 2004 à 00:04:45

oui trop peur les 2

lacrochue
lacrochue
Niveau 3
18 août 2004 à 00:06:27

jprefere qd meme 100 fois maurine ! !!!pas toi? au moins elle est connue et elle sert à quelque chose pas comme cochon

Jenny16
Jenny16
Niveau 10
18 août 2004 à 00:09:07

lol oui enfin bon connu mouai sans plus quoi

lacrochue
lacrochue
Niveau 3
18 août 2004 à 00:11:17

c´est clair en fait ! !euh... les autres qui lisent ( si y´en a . ..) doivent trop avoir de peine pr nous!

Jenny16
Jenny16
Niveau 10
18 août 2004 à 00:14:16

La routine pour moi lool on s en fou au moins on est 2 quoi mais elle s y croyait un ptit peu non?

lacrochue
lacrochue
Niveau 3
18 août 2004 à 00:16:59

oui trop ! !!jme souviens plus du message en fait à part " elle s´y croyait trop"

Jenny16
Jenny16
Niveau 10
18 août 2004 à 00:17:31

Trop quiche toi

lacrochue
lacrochue
Niveau 3
18 août 2004 à 00:20:23

jprefere etre quiche que LA quiche

Jenny16
Jenny16
Niveau 10
18 août 2004 à 00:22:15

c pas moi la reine

lacrochue
lacrochue
Niveau 3
18 août 2004 à 00:24:17

ben puisque je vais me marier ac ton frere et que je suis la reine, ça veut dire que ton frere sera le roi . ...jsuis pas bete hein!
donc t´es autant quiche que moi paske ton frere est le roi et que vs etes . ...tu me comprend ? paske j´en ai marre d´expliquer un truc inexpliquable

Jenny16
Jenny16
Niveau 10
18 août 2004 à 00:25:33

GRRR t es ma belle soeur alors!!!

lacrochue
lacrochue
Niveau 3
18 août 2004 à 00:27:31

c´est pas ça que jvoulais dire c´est que vs etes unis ac mich donc vs etes autant quiche donc tu merite le poste de reine des quiches
ta belle soeur ? ?????,non je meurs ! !je vais rejoindre le papillon ! !!!!adieu ! !

Raptor
Raptor
Niveau 10
18 août 2004 à 00:28:06

Felicitation moi je cherche qui veut de moi mais je trouve pas :snif2: ^^

lacrochue
lacrochue
Niveau 3
18 août 2004 à 00:29:40

c´est toi qui a dit que je te faisait des avances ? felicitations pr quoi?
en fait j´ai renoncé à la mort

Jenny16
Jenny16
Niveau 10
18 août 2004 à 00:31:13

Tu devrais pas renoncer a la mort Crochue je t encourage allez!! Ben felicitation pour le mariage quoi!

Raptor
Raptor
Niveau 10
18 août 2004 à 00:32:03

lacrochue Posté le 18 août 2004 à 00:29:40
c´est toi qui a dit que je te faisait des avances ? felicitations pr quoi?
en fait j´ai renoncé à la mort

Bin oui tu m´as dit oulà mais qu´elle bau mec je te veux toi tu sais et tu ma filé ton numero

lacrochue
lacrochue
Niveau 3
18 août 2004 à 00:32:35

ah . ..jpensais plus au mariage
ben bonne chance raptor !
je mourais apres mon mariage je veux pas faire de peine à mich

lacrochue
lacrochue
Niveau 3
18 août 2004 à 00:35:14

ben je t´ai aps vu donc je peux pas dire . .mais peut etre
et mon numero je sais que je suis tres demandée par les mecs mais uniquement apres avoir vu les photos :)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment