En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Attention!!!!!!!!!!!
Jenny16
Niveau 10
18 août 2004 à 00:02:45
MDR trop lol va gober je te dis!!
lacrochue
Niveau 3
18 août 2004 à 00:03:50
et moi je te dis je peux attendre jusqu´à demain ! !je vais avoir un gros trou ds le ventre au reveil . ..là ça sera maurine et pas cochon
Jenny16
Niveau 10
18 août 2004 à 00:04:45
oui trop peur les 2
lacrochue
Niveau 3
18 août 2004 à 00:06:27
jprefere qd meme 100 fois maurine ! !!!pas toi? au moins elle est connue et elle sert à quelque chose pas comme cochon
Jenny16
Niveau 10
18 août 2004 à 00:09:07
lol oui enfin bon connu mouai sans plus quoi
lacrochue
Niveau 3
18 août 2004 à 00:11:17
c´est clair en fait ! !euh... les autres qui lisent ( si y´en a . ..) doivent trop avoir de peine pr nous!
Jenny16
Niveau 10
18 août 2004 à 00:14:16
La routine pour moi lool on s en fou au moins on est 2 quoi mais elle s y croyait un ptit peu non?
lacrochue
Niveau 3
18 août 2004 à 00:16:59
oui trop ! !!jme souviens plus du message en fait à part " elle s´y croyait trop"
Jenny16
Niveau 10
18 août 2004 à 00:17:31
Trop quiche toi
lacrochue
Niveau 3
18 août 2004 à 00:20:23
jprefere etre quiche que LA quiche
Jenny16
Niveau 10
18 août 2004 à 00:22:15
c pas moi la reine
lacrochue
Niveau 3
18 août 2004 à 00:24:17
ben puisque je vais me marier ac ton frere et que je suis la reine, ça veut dire que ton frere sera le roi . ...jsuis pas bete hein! donc t´es autant quiche que moi paske ton frere est le roi et que vs etes . ...tu me comprend ? paske j´en ai marre d´expliquer un truc inexpliquable
Jenny16
Niveau 10
18 août 2004 à 00:25:33
GRRR t es ma belle soeur alors!!!
lacrochue
Niveau 3
18 août 2004 à 00:27:31
c´est pas ça que jvoulais dire c´est que vs etes unis ac mich donc vs etes autant quiche donc tu merite le poste de reine des quiches ta belle soeur ? ?????,non je meurs ! !je vais rejoindre le papillon ! !!!!adieu ! !
Raptor
Niveau 10
18 août 2004 à 00:28:06
Felicitation moi je cherche qui veut de moi mais je trouve pas ^^
lacrochue
Niveau 3
18 août 2004 à 00:29:40
c´est toi qui a dit que je te faisait des avances ? felicitations pr quoi? en fait j´ai renoncé à la mort
Jenny16
Niveau 10
18 août 2004 à 00:31:13
Tu devrais pas renoncer a la mort Crochue je t encourage allez!! Ben felicitation pour le mariage quoi!
Raptor
Niveau 10
18 août 2004 à 00:32:03
lacrochue Posté le 18 août 2004 à 00:29:40 c´est toi qui a dit que je te faisait des avances ? felicitations pr quoi? en fait j´ai renoncé à la mort
Bin oui tu m´as dit oulà mais qu´elle bau mec je te veux toi tu sais et tu ma filé ton numero
lacrochue
Niveau 3
18 août 2004 à 00:32:35
ah . ..jpensais plus au mariage ben bonne chance raptor ! je mourais apres mon mariage je veux pas faire de peine à mich
lacrochue
Niveau 3
18 août 2004 à 00:35:14
ben je t´ai aps vu donc je peux pas dire . .mais peut etre et mon numero je sais que je suis tres demandée par les mecs mais uniquement apres avoir vu les photos