Flichtenbloden Posté le 15 août 2004 à 12:37:01
Evidemment si voit les multiples ersatz d´Hans Zimmer qui pullulent actuellement.
Mais as-tu vu I,Robot ? La musique y est sensas et dénote vraiment avec ce qui se fait actuellement.
Quand on sait que MArco Beltrami l´a composée en 15 jours, chapeau ! De toute façon c´est un des compositeurs ( pour blockbusters surtout) les plus intéressants de ces dernières années. Ecoutez plus en détail l´OST d´Hellboy et de Terminator 3, c´est bien plus subtil qu´il n´y parait.
==> Gnagnagna....
Ouais j´ai vu I, robot, me souviens vaguement d´une musique sympa, enfin, ça serait aussi bien passé avec du Disturbed... 