En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je cherche une B.O
MAMAMA
Niveau 10
14 août 2004 à 18:13:27
Je cherche la B.O du film Resident Evil 2.Il paraît que c´est SlipKnoT mais qu´elle chanson de SlipKnoT ? ?? Merci d´avance
whisperdance
Niveau 10
14 août 2004 à 18:18:55
tiens voilà tous les titres de la bande originale 1. Slipknot - Vermilion 2. The Used - Just A Little 3. The Cure - Us Or Them 4. A Perfect Circle - The Outsider ( Resident Renholder Mix) 5. Lacuna Coil - Swamped 6. Killswitch Engage - The End Of Heartache 7. Rammstein - Mein Teil 8. Devildriver - Digging Up The Corpses 9. Cradle Of Filth - Nymphetamine 10. CKY - Escape From Hellview 11. Deftones - The Chauffeur 12. HIM - Join Me In Death 13. Demon Hunter - My Heartstrings Come Undone 14. Thrice - Under A Killing Moon 15. 36 Crazyfists - Bloodwork 16. Cold - End Of The World ( acoustic) 17. Rob Zombie - Girl On Fire ( Renholder´s Apocalypse Mix) 18. Massive Attack - Future Proof
MAMAMA
Niveau 10
14 août 2004 à 18:24:44
Merci Je crois qu´Evanecsence y es avec Alone.
whisperdance
Niveau 10
14 août 2004 à 18:26:25
je sais pas. J´ai pris cette liste sur un site.
MAMAMA
Niveau 10
14 août 2004 à 18:27:37
Tu pourrais me donner le site ? ?S.T.P ! !!Merci
whisperdance
Niveau 10
14 août 2004 à 18:30:07
http://flashenhanced.com/residentevil/resident_evil.htm tu peux même les écouter
MAMAMA
Niveau 10
14 août 2004 à 18:31:59
Merci ♠
PoilOdent
Niveau 7
14 août 2004 à 22:22:00
Une B.O tres revelateur d´un futur navet.
Bisnake
Niveau 10
14 août 2004 à 22:22:58
Surement.
whisperdance
Niveau 10
14 août 2004 à 22:25:02
Je trouve pas y a pas mal de groupes que j´aime bien dans cette BO, comme Splipknot, Rammstein ou Rob Zombie.
MAMAMA
Niveau 10
15 août 2004 à 12:16:53
Il y a de bon groupe : The cure, A perfect circle sa aussi c´est pas mal.
Flichtenbloden
Niveau 10
15 août 2004 à 12:18:56
Ben c´est une BO à base de groupes fashion et neo. Y a une ou deux exceptions mais bon. Je crois bien que c´est ce qui m´énerve le plus dans les films récents, la BO destinée aux djeunz. Moi je veux de la musique symphonique qui monte, qui monte.
whisperdance
Niveau 10
15 août 2004 à 12:24:50
De la musique symphonique pour Resident Evil? Je suis pas sur que ça colle avec le style du film
Flichtenbloden
Niveau 10
15 août 2004 à 12:25:22
Ou alors des titres qui valent le coup et pas cette zik pour jeunot pré-pubère. Une BO à base de titres des Kinks, de Faith No More, De Fugazi, des Dead Kennedys, de Neurosis, des Doors, de Botch, des Melvins, de John Zorn.
Flichtenbloden
Niveau 10
15 août 2004 à 12:26:30
whisperdance Posté le 15 août 2004 à 12:24:50 De la musique symphonique pour Resident Evil? Je suis pas sur que ça colle avec le style du film
Je vois pas pourquoi, à partir du moment où il y a de l´action et des scènes de bravoure, coller de la zik symphonique permets aux spectateurs de ressentir des émotions fortes.
MAMAMA
Niveau 10
15 août 2004 à 12:29:24
Dans certains film lorsqu´il y a de l´action ils vont mettre de la music qui bouge(néo,métal...)
Flichtenbloden
Niveau 10
15 août 2004 à 12:31:37
En fait ce qui me dérange c´est pas qu´il n´y ait pas de " vraie" musique de film. C´est surtout que c´est toujours le même style de zik. Et je ressens rien en écoutant Slipknot, Rammstein ou 36 Crazyfists. C´est de la soupe, ça a aucun intérêt musicalement parlant.
Bulbikodin
Niveau 10
15 août 2004 à 12:31:42
Personnelement, je vois pas la différence entre foutre du néo, et de la zik symphonique, dans les 2 cas c´est un procédé utilisé à outrance.
Flichtenbloden
Niveau 10
15 août 2004 à 12:37:01
Evidemment si voit les multiples ersatz d´Hans Zimmer qui pullulent actuellement. Mais as-tu vu I,Robot ? La musique y est sensas et dénote vraiment avec ce qui se fait actuellement. Quand on sait que MArco Beltrami l´a composée en 15 jours, chapeau ! De toute façon c´est un des compositeurs ( pour blockbusters surtout) les plus intéressants de ces dernières années. Ecoutez plus en détail l´OST d´Hellboy et de Terminator 3, c´est bien plus subtil qu´il n´y parait.