CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je cherche une B.O

MAMAMA
MAMAMA
Niveau 10
14 août 2004 à 18:13:27

Je cherche la B.O du film Resident Evil 2.Il paraît que c´est SlipKnoT mais qu´elle chanson de SlipKnoT ? ?? :question:
Merci d´avance

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
14 août 2004 à 18:18:55

tiens voilà tous les titres de la bande originale
1. Slipknot - Vermilion
2. The Used - Just A Little
3. The Cure - Us Or Them
4. A Perfect Circle - The Outsider ( Resident Renholder Mix)
5. Lacuna Coil - Swamped
6. Killswitch Engage - The End Of Heartache
7. Rammstein - Mein Teil
8. Devildriver - Digging Up The Corpses
9. Cradle Of Filth - Nymphetamine
10. CKY - Escape From Hellview
11. Deftones - The Chauffeur
12. HIM - Join Me In Death
13. Demon Hunter - My Heartstrings Come Undone
14. Thrice - Under A Killing Moon
15. 36 Crazyfists - Bloodwork
16. Cold - End Of The World ( acoustic)
17. Rob Zombie - Girl On Fire ( Renholder´s Apocalypse Mix)
18. Massive Attack - Future Proof

MAMAMA
MAMAMA
Niveau 10
14 août 2004 à 18:24:44

Merci :ok:
Je crois qu´Evanecsence y es avec Alone.

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
14 août 2004 à 18:26:25

je sais pas. J´ai pris cette liste sur un site.

MAMAMA
MAMAMA
Niveau 10
14 août 2004 à 18:27:37

Tu pourrais me donner le site ? ?S.T.P ! !!Merci

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
14 août 2004 à 18:30:07

http://flashenhanced.com/residentevil/resident_evil.htm
tu peux même les écouter

MAMAMA
MAMAMA
Niveau 10
14 août 2004 à 18:31:59

Merci ♠
:ok:

PoilOdent
PoilOdent
Niveau 7
14 août 2004 à 22:22:00

Une B.O tres revelateur d´un futur navet.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
14 août 2004 à 22:22:58

:lol:

Surement. :o))

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
14 août 2004 à 22:25:02

Je trouve pas y a pas mal de groupes que j´aime bien dans cette BO, comme Splipknot, Rammstein ou Rob Zombie.

MAMAMA
MAMAMA
Niveau 10
15 août 2004 à 12:16:53

Il y a de bon groupe : The cure, A perfect circle sa aussi c´est pas mal.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
15 août 2004 à 12:18:56

Ben c´est une BO à base de groupes fashion et neo. Y a une ou deux exceptions mais bon. Je crois bien que c´est ce qui m´énerve le plus dans les films récents, la BO destinée aux djeunz.
Moi je veux de la musique symphonique qui monte, qui monte.

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
15 août 2004 à 12:24:50

De la musique symphonique pour Resident Evil? Je suis pas sur que ça colle avec le style du film

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
15 août 2004 à 12:25:22

Ou alors des titres qui valent le coup et pas cette zik pour jeunot pré-pubère.
Une BO à base de titres des Kinks, de Faith No More, De Fugazi, des Dead Kennedys, de Neurosis, des Doors, de Botch, des Melvins, de John Zorn.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
15 août 2004 à 12:26:30

whisperdance
Posté le 15 août 2004 à 12:24:50
De la musique symphonique pour Resident Evil? Je suis pas sur que ça colle avec le style du film

Je vois pas pourquoi, à partir du moment où il y a de l´action et des scènes de bravoure, coller de la zik symphonique permets aux spectateurs de ressentir des émotions fortes.

MAMAMA
MAMAMA
Niveau 10
15 août 2004 à 12:29:24

Dans certains film lorsqu´il y a de l´action ils vont mettre de la music qui bouge(néo,métal...)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
15 août 2004 à 12:31:37

En fait ce qui me dérange c´est pas qu´il n´y ait pas de " vraie" musique de film. C´est surtout que c´est toujours le même style de zik. Et je ressens rien en écoutant Slipknot, Rammstein ou 36 Crazyfists. C´est de la soupe, ça a aucun intérêt musicalement parlant.

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
15 août 2004 à 12:31:42

Personnelement, je vois pas la différence entre foutre du néo, et de la zik symphonique, dans les 2 cas c´est un procédé utilisé à outrance.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
15 août 2004 à 12:37:01

Evidemment si voit les multiples ersatz d´Hans Zimmer qui pullulent actuellement.
Mais as-tu vu I,Robot ? La musique y est sensas et dénote vraiment avec ce qui se fait actuellement.
Quand on sait que MArco Beltrami l´a composée en 15 jours, chapeau ! De toute façon c´est un des compositeurs ( pour blockbusters surtout) les plus intéressants de ces dernières années. Ecoutez plus en détail l´OST d´Hellboy et de Terminator 3, c´est bien plus subtil qu´il n´y parait.

LLOL
LLOL
Niveau 10
15 août 2004 à 12:39:51

oui la zic I, robot é super

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment