CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Inglorious Bastard, le nouveau Tarantino

Elephantom
Elephantom
Niveau 10
27 août 2009 à 21:05:27

Non :noel:

J'adore la 1ère scène aussi avec l'homme (le paysan francais) et Hans Landa :noel: J'adore son expression à l'homme :noel:

resolution
resolution
Niveau 32
27 août 2009 à 21:09:33

http://www.allocine.fr/personne/filmographie_gen_cpersonne=18273.html
c'est la liste des films de Mélanie Laurent, enfin je l'aime surtout pour son rôle dans je vais bien ne t'en fais pas…
et puis avec Luchini elle sauve Paris je trouve

lepsycho_2009
lepsycho_2009
Niveau 10
27 août 2009 à 21:20:59

Elephantom
Posté le 27 août 2009 à 21:05:27 Non

J'adore la 1ère scène aussi avec l'homme (le paysan francais) et Hans Landa J'adore son expression à l'homme

oui ben d'ailleurs quand le film commence, je me dis tiens ca doit etre un des personnages principaux !

ha ben non du coup on le revoit plus du tout ^^

French-Fries3
French-Fries3
Niveau 4
27 août 2009 à 21:25:30

J'ai une autre question : est-ce que lors de la scène du restaurant, le colonel Hans savait que Soshanna était bien Soshanna (je ne sais pas si je me suis bien exprimé) ? Car il demande au serveur qu'on lui apporte du lait. C'est étrange tout de même. :noel:

Elephantom :d) La première scène est géniale également : surtout le jeu d'acteur du mec qui incarne La Padite, émouvant. :oui:

Lewul
Lewul
Niveau 31
27 août 2009 à 21:27:49

"J'ai une autre question : est-ce que lors de la scène du restaurant, le colonel Hans savait que Soshanna était bien Soshanna (je ne sais pas si je me suis bien exprimé) ? Car il demande au serveur qu'on lui apporte du lait. C'est étrange tout de même. :noel: "

Impossible, t'as vu à quel point il est impitoyable ? Tu crois qu'il laisserait le Furher aller dans un cinéma Juif ? Et t'as vu comme il étrangle l'actrice ? Nan ce type a pas de cœur, simple hasard.

kuwabara
kuwabara
Niveau 9
27 août 2009 à 21:32:18

Il avait clairement des doutes.

Darth_bond
Darth_bond
Niveau 10
27 août 2009 à 21:41:03

Moi, je croyais que Mr Lapadite allait donner un gros coup de pied dans le torse à Landa en criant : This is SPAAAAAAAAAAAAAARTA quand ce dernier lui tend sa main pour lui dire bonjour !
:dehors:

lepsycho_2009
lepsycho_2009
Niveau 10
27 août 2009 à 21:42:14

Lewul
Posté le 27 août 2009 à 21:27:49 "J'ai une autre question : est-ce que lors de la scène du restaurant, le colonel Hans savait que Soshanna était bien Soshanna (je ne sais pas si je me suis bien exprimé) ? Car il demande au serveur qu'on lui apporte du lait. C'est étrange tout de même. "

Impossible, t'as vu à quel point il est impitoyable ? Tu crois qu'il laisserait le Furher aller dans un cinéma Juif ? Et t'as vu comme il étrangle l'actrice ? Nan ce type a pas de cœur, simple hasard.
Lien permanent

Moi je pense qu'il le sait !
Ce n'est pas un hasard, on ne commande pas un verre de lait, à une femme, dans un restaurant francais, un soir, au dessert !!!

Je pense qu'il sait qui elle est !
Mais je pense qu'il l'épargne car il l'admire quant au fait qu'elle lui ait échappé !

Et pour revenir au cas Marcel, tout le monde dit qu'il joue mal.

Ayant vu le film 2 fois, je suis bien d'accord avec vous que son élocution est ridicule ! mais je pense que c'est voulu, et qu'il n'est pas là pour apparaître comme qqun de pleins de charme (tel Brad) mais bien comme un larbin, le sous fifre de service :ok:

lepsycho_2009
lepsycho_2009
Niveau 10
27 août 2009 à 21:46:18

Darth_bond
PTDR :rire:

"This is le fond du LIMOUSIIIIIIIN !!!"

et boum il lui plante sa petite pipe dans l'oeil :rire:

Darth_bond
Darth_bond
Niveau 10
27 août 2009 à 21:47:22

Je sais pas, ça doit être la barbe :fier:

[D3p3Ch3]MoD3
[D3p3Ch3]MoD3
Niveau 9
27 août 2009 à 21:50:45

"Moi, je croyais que Mr Lapadite allait donner un gros coup de pied dans le torse à Landa en criant : This is SPAAAAAAAAAAAAAARTA quand ce dernier lui tend sa main pour lui dire bonjour " :d) Omagad excellent :rire:

Darth_bond
Darth_bond
Niveau 10
27 août 2009 à 21:56:07

http://ia.media-imdb.com/images/M/MV5BMTU3Mzk0OTUzOF5BMl5BanBnXkFtZTcwNzczOTY3Mg@@._V1._SX600_SY400_.jpg

"Aaaaaaaaaaaaaaaaah !" :fou:

GangOfFour
GangOfFour
Niveau 10
27 août 2009 à 22:03:57

Génial le passage dans le café ou il te fais un mélange d'allemand et de francais pour lui dire : dit adieu a tes couilles :hap:

http://www.lastfm.fr/user/Pitoudoherty

BatmanVSJoker
BatmanVSJoker
Niveau 10
27 août 2009 à 23:18:02

reso,j'en ai vue plusieurs avec elle dont Snowboarder qui est absolument daubesque :hap:
mais j'en ai vu de trés bon aussi.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
28 août 2009 à 00:02:25
  1. BatmanVSJoker Voir le profil de BatmanVSJoker
  2. Posté le 27 août 2009 à 23:18:02 Avertir un administrateur
  3. reso,j'en ai vue plusieurs avec elle dont Snowboarder qui est absolument daubesque :hap:

mais j'en ai vu de trés bon aussi.

Y a pas Clara Morgane dans celui-là aussi ? :noel:

Sinon, c'est une bonne actrice Laurent, surtout dans "Je vais bien ne t'en fais pas".

Nicowblast
Nicowblast
Niveau 9
28 août 2009 à 00:12:53

Mes amis l'heure est grave, je viens de voir "inglorious basterds"

La première question de tout être normalement composé en voyant ce film est "mais qu'ai je fait en ce monde pour mériter un tel navet?"

Soyons honnêtes,je suis loin de lancer des louanges aux nazis et je ne les apprécie pas mais il existe des choses avec lesquelles on ne joue pas impunément.

Selon moi ce film, dénué de tout intérêt du début à la fin, est une insulte historique. Déjà son nom est mal choisit, la trame entière de l'histoire aurait pu se dérouler sans notre ami brad pitt et son armée de débiles profond scalpeurs.

L'insulte finale étant sans doute la pire de toute, comment montrer qu'une bête juive possédant un cinéma pouvait arrêter la seconde guerre mondiale... sans commentaire.

Un point clé également est la mort de cette "shoshanna" , un acte qui en apparence met un brin d'équité dans ce film, mais il n'en est rien. En effet il est je pense prémédité de faire mourir la juive pour qu'elle passe encore pour une martyr alors que si elle avait toujours été vivante à la fin, cela aurait fait d'elle une meurtrière.

D'ailleurs après qu'il ai mis le feu au cinéma nous ne verrons plus notre ami le black de service...coïncidence? Bien sur que non ! Déculpabilisation!

Je vous fait grâce du fait que "le super pas gentil" du film retourne sa veste à 5 minutes de la fin ( ben quoi il doit bien mourir , c'est un Nazi ).

Voilà la belle morale du film "un bon nazi est un nazi mort"
Quelle classe ! Quelle poésie!

En comparaison de Valkyrie, ce film est un navet détonnant cousu de violence gratuite, d'inepties scénaristiques et mélo-drame à deux francs six sous.

Voilà ma critique est un peu (totalement) décousue mais je reproche tant de choses à ce film que je ne sais pas ou commencer ni m'arrêter.

tom-pouce
tom-pouce
Niveau 10
28 août 2009 à 00:13:34

J'ai été le voir cet aprèm' : le film est un chef d'oeuvre.

Ce réalisateur est juste complètement barge. J'adhère à 300%. Tarantino est au cinéma ce que Federer est au tennis : un Dieu

tom-pouce
tom-pouce
Niveau 10
28 août 2009 à 00:16:21

Pour répondre a ton post Nico : on s'en fou royal de la trame historique du film. Tu peux aussi jouer sur le "normalement Hitler se suicide".

Tarantino se sert juste du contexte historique comme base à son scénario. Et ensuite beh...c'est du QT complètement fou en étant mille fois réfléchis. On compare pas IB avec Valkyrie !!!

BatmanVSJoker
BatmanVSJoker
Niveau 10
28 août 2009 à 00:18:31

Nicowblast,a mon avis marcel est mort,il a fermer le cinema.
la mort de shoshanna est LA scéne d'amour du film.
et tu raconte des connerie :ok:

tom-pouce
tom-pouce
Niveau 10
28 août 2009 à 00:20:01

Tfaçon le ciné est défonce à la fin du film donc il a même pas à le fermer :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment