- tofraziel Voir le profil de tofraziel
* Posté le 27 août 2009 à 12:59:54 Avertir un administrateur
* # EzE_Deimos Voir le profil de EzE_Deimos
# Posté le 27 août 2009 à 12:38:59 Avertir un administrateur
# Je suppose que c'est le chauffeur de l'opération qui attendait tranquillement dans un véhicule mais bon ça reste une hypothèse comme une autre.
On a de toute façon plusieurs fois l'impression qu'il y a eu des coupes à la faux...
Sinon, avec un peu plus de recul, je me dis que les seules scènes un peu plus faibles sont celles avec Mélanie Laurent, à part peut-être la fin dans la salle de projo, et encore...
* Lien permanent
elle n'y est pour rien,c'est surtout marcel qui est ridicule,car la scéne du restaurant est juste énrome.