CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Inglorious Bastard, le nouveau Tarantino

ElTurco
ElTurco
Niveau 10
27 août 2009 à 03:59:21

Bref, c'est un film différent en VF.

C'est à peu près le seul intérêt du film la prouesse dans les changements de langues. Si on zappe ça...

Bref, moi je vous trouve fous ceux qui en sortent les yeux écarquillés...

Pour le "meilleur film de l'année", j'ose espérer que c'est une blague à peine cachée... ou alors c'est le seul film que vous avez vu cette année avec Neuilly sa mère.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2009 à 06:06:07

il est magnifique ce film :coeur:

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
27 août 2009 à 10:57:16

Il devrait être interdit en VF. Il n'a plus grand intérêt sans le jeu sur les langues et les accents...

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
27 août 2009 à 11:22:35
  1. ElTurco Voir le profil de ElTurco
  2. Posté le 27 août 2009 à 03:59:21 Avertir un administrateur
  3. Bref, c'est un film différent en VF.

C'est à peu près le seul intérêt du film la prouesse dans les changements de langues. Si on zappe ça...

Bref, moi je vous trouve fous ceux qui en sortent les yeux écarquillés...

Pour le "meilleur film de l'année", j'ose espérer que c'est une blague à peine cachée... ou alors c'est le seul film que vous avez vu cette année avec Neuilly sa mère.

Désolé d'avoir un avis différent du tien. Oui, c'est aussi mon meilleur film cette année je pense.

RedBoules
RedBoules
Niveau 6
27 août 2009 à 11:37:24

SPOILER.
Salut. j'ai vu le film hier soir. Je l'ai trouvé pas mal du tout.
Y a juste une question que je me pose

SPOILER !!!

A la fin, lorsque Aldo se fait arreter par le colonel, un autre des Batards est présent dans le camion. Mais a quel moment du film se fait-il capturer ?

FIN DU SPOILER

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
27 août 2009 à 12:35:09

Redboules : ce n'est pas précisé, à mon avis il faisait le guet ou un truc du genre. Tous les Basterds ne sont pas allés dans cette opération : entre ceux morts dans la taverne, ceux du ciné et celui qui est avec Pitt il en manque de toute façon.

resolution
resolution
Niveau 32
27 août 2009 à 12:38:23

je me pose une question en VF quand ils parlent de changer de langue car il a épuisé tout son français, ils disent quoi en VF vu qu'il n'y a pas changement de langue ?

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
27 août 2009 à 12:38:59

Je suppose que c'est le chauffeur de l'opération qui attendait tranquillement dans un véhicule mais bon ça reste une hypothèse comme une autre.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
27 août 2009 à 12:59:54
  1. EzE_Deimos Voir le profil de EzE_Deimos
  2. Posté le 27 août 2009 à 12:38:59 Avertir un administrateur
  3. Je suppose que c'est le chauffeur de l'opération qui attendait tranquillement dans un véhicule mais bon ça reste une hypothèse comme une autre.

On a de toute façon plusieurs fois l'impression qu'il y a eu des coupes à la faux...

Sinon, avec un peu plus de recul, je me dis que les seules scènes un peu plus faibles sont celles avec Mélanie Laurent, à part peut-être la fin dans la salle de projo, et encore...

BatmanVSJoker
BatmanVSJoker
Niveau 10
27 août 2009 à 13:03:14
  • tofraziel Voir le profil de tofraziel

* Posté le 27 août 2009 à 12:59:54 Avertir un administrateur
* # EzE_Deimos Voir le profil de EzE_Deimos
# Posté le 27 août 2009 à 12:38:59 Avertir un administrateur
# Je suppose que c'est le chauffeur de l'opération qui attendait tranquillement dans un véhicule mais bon ça reste une hypothèse comme une autre.

On a de toute façon plusieurs fois l'impression qu'il y a eu des coupes à la faux...

Sinon, avec un peu plus de recul, je me dis que les seules scènes un peu plus faibles sont celles avec Mélanie Laurent, à part peut-être la fin dans la salle de projo, et encore...
* Lien permanent

elle n'y est pour rien,c'est surtout marcel qui est ridicule,car la scéne du restaurant est juste énrome.

resolution
resolution
Niveau 32
27 août 2009 à 13:07:30

c'est vrai que Marcel :hap:

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
27 août 2009 à 13:21:53

Oui, Batman, la scène du restaurant est énorme mais surtout grâce à Christoph Walz et auw strudels...

Sinon, effectivement, je vois qu'on est plusieurs à considérer que l'acteur qui joue Marcel est juste mauvais...

resolution
resolution
Niveau 32
27 août 2009 à 13:23:53

je pense que tarantino ne s'en est pas rendu compte car il parle pas en anglais et qu'il connaît peut-être pas bien la sonorité de la langue française (supposition)
mais Mélanie Laurent est pas mauvaise j'ai trouvé (en même temps j'adore cette actrice)

kuwabara
kuwabara
Niveau 9
27 août 2009 à 13:28:29

Je pense que c'est juste l'acteur qui est mauvais car lorsque waltz parle en français, il est loin d'être aussi ridicule.

resolution
resolution
Niveau 32
27 août 2009 à 13:29:30

ben oui mais Waltz est très bon, Marcel lui :hap:
je dis juste que tarantino ne l'a pas remarqué car il n'est pas français…

BatmanVSJoker
BatmanVSJoker
Niveau 10
27 août 2009 à 13:35:20
  1. resolution Voir le profil de resolution
  2. Posté le 27 août 2009 à 13:23:53 Avertir un administrateur
  3. je pense que tarantino ne s'en est pas rendu compte car il parle pas en anglais et qu'il connaît peut-être pas bien la sonorité de la langue française (supposition)

mais Mélanie Laurent est pas mauvaise j'ai trouvé (en même temps j'adore cette actrice)

personnelement je suis incapable de te cité un film autre que inglourious basterds ou melannie laurant joue.et je la trouve vraiment bonne comme actrice dans ce film.

[D3p3Ch3]MoD3
[D3p3Ch3]MoD3
Niveau 9
27 août 2009 à 19:02:39

Verdict me concernant : Un très bon film , totalement différent de celui auquel je m'attendais ( cad aux 12 salopards tarantisé ). Mais quel bon moment !! Des dialogues qui la plupart du temps sont excellents , des bons acteurs (sauf comme tout le monde le dit le fameux Marcel :noel: ).
Des scènes cultes (Chapter 1 ; la brasserie ; la mort Shakespearienne de Laurent et de Zoller ; la mise à mort du nazisme par la force et le pouvoir du cinéma etc....ah quelle déclaration d'amour de QT :coeur: ) et le tout sur une BO irréprochable. Que demander de plus ?? Pour ma part un peu plus de sang (sadique :bave: ) , et donc de scènes d'actions n'auraient pas été de refus ^^
Ce n'est pas le chef d'oeuvre auquel je m'attendais mais c'est un excellent film tout de même.
Et non je ne suis pas un fanboy de Tarantino , et pour cause je n'ai vu de lui que Pulp fiction et des bribes de Reservoir dog et de Kill Bill...mais tout cela me donne envie de m'y mettre^^

Elephantom
Elephantom
Niveau 10
27 août 2009 à 19:11:53

Excellent la scène ou ils parlent italien ! :noel: ;

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
27 août 2009 à 19:14:29

C'est pas la seule scène intéressante au moins ? :( :noel:

Darth_bond
Darth_bond