CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Inglorious Bastard, le nouveau Tarantino

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
26 août 2009 à 11:12:14

Bon je passe en éclair, pas le temps de faire ma critique, je la ferais en rentrant Lundi ou Mardi mais un seul mot pour ma part :d) Dantesque :bave:

Merci Quentin pour ce film tout simplement énorme!

A égalité avec Pulp Fiction pour ma part :coeur:

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
26 août 2009 à 11:33:14
  1. GoTeam Voir le profil de GoTeam
  2. Posté le 26 août 2009 à 03:35:59 Avertir un administrateur
  3. J'aimerais beaucoup connaître le nom de la musique qui passe durant la scène ou Mélanie Laurent se maquille, met l'arme dans son sac et sort de sa loge pour rejoindre le hall de son cinéma, là ou se tiennent les festivités nazi. :-)

Je suis pas certain de la scène mais c'est pas celle où on entend Cat People de David Bowie ?

Cidou
Cidou
Niveau 10
26 août 2009 à 11:47:00

ouais c'est Bowie, Cat people :ok:

GangOfFour
GangOfFour
Niveau 10
26 août 2009 à 12:18:40

C'est clair que ca ressemble moins a du Tarantino , mais ca reste génial , personellement Pulp Fiction n'etait pas mon préféré , je preferais Reservoir Dogs , donc oui je pourrais aussi le mettre sur un pied d'égalité avec Pulp Fiction .

Bon apres les médias ont un peu critiqués , c'ets compréhensible en voyant a quoi s'attaque tarantino et le tapage que l'on a fait dessus :oui:

Le meilleur film que j'ai vu pour l'instant cette année !

GoTeam
GoTeam
Niveau 6
26 août 2009 à 18:00:45

Et bien d'après mes souvenirs (en faite, je l'ai vu hier mais bon...), c'était un gros "beat" très style western puis il y avait un instrument à cordes... Raaah ! C'est flou : je pense devoir attendre la sortie en DVD du film pour pouvoir la retrouvée. :-(

BatmanVSJoker
BatmanVSJoker
Niveau 10
26 août 2009 à 18:29:10

:spoiler:

il me semble que cat people c'est lors de la mort,pas pendant sa séance de maquillage.

fin du :spoiler:

GoTeam
GoTeam
Niveau 6
26 août 2009 à 18:33:16

Merci quand même mais j'ai trouvé !

“Mystic and Severe" de Ennio Morricone. Quelle scène ! J'en ait encore des frissons. :peur:

http://www.youtube.com/watch?v=MqD6gHLDqYc

Darth_bond
Darth_bond
Niveau 10
26 août 2009 à 19:55:00

:spoiler:

Cat People passe bel et bien quand Shosanna se maquille.

Quand elle meurt, c'est Un Amico de Ennio Morricone.

:spoiler:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2009 à 21:45:52

Bande son d'Inglorious Basterds sur deezer

http://www.deezer.com/fr/index.php#music/result/all/basterds

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
26 août 2009 à 22:34:30

Avant de faire ma critique j'aimerai vous posez une question:
Vous trouvez pas que les dialogues français sonnent un peu faux :question: Voir par exemple les dialogues entre Emmanuel et Marcel

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 août 2009 à 22:36:14

Si si, ça sonne faux. C'est à l'image du film au moins :hap:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
26 août 2009 à 22:40:45

C'est effectivement assez risible à certain moments.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 août 2009 à 22:42:46

Je crois que Tarantino a délégué ces scènes à l'assistant-réal de Plus Belle la vie d'ailleurs.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
26 août 2009 à 22:54:47
  1. Don_Gaspacho Voir le profil de Don_Gaspacho
  2. Posté le 26 août 2009 à 22:34:30 Avertir un administrateur
  3. Avant de faire ma critique j'aimerai vous posez une question:

Vous trouvez pas que les dialogues français sonnent un peu faux :question: Voir par exemple les dialogues entre Emmanuel et Marcel

A vrai dire, je trouve que celui qui joue Marcel est simplement...mauvais ! Sa diction est trop scolaire.

Sinon, critique perso à venir, mais pour moi un très bon cru. La scène de la taverne est l'une des plus grandes scènes de tous les Tarantino réunis, et la fin (ciné plus forêt) est bien jouissive.

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
26 août 2009 à 22:55:17

Tu déconnes j'espère. :o))

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
26 août 2009 à 23:24:57
  1. Don_Gaspacho Voir le profil de Don_Gaspacho
  2. Posté le 26 août 2009 à 22:55:17 Avertir un administrateur
  3. Tu déconnes j'espère. :o))

Non, non ! ^^
Même si IB n'est pas mon Tarantino préféré, que je lui préfère RD, PF ou KB2.

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
26 août 2009 à 23:29:54

je parlais à leprodiss. :o))
mais je comprend le malentendu. :noel:

richardo-
richardo-
Niveau 7
26 août 2009 à 23:46:17

Tarantino était l'invité du Tonight Show de Conan O'Brien. Rien d'exceptionnel ( en plus il se fait un peu ridiculiser ) mais je souhaitais quand même faire passer l'info.

GoTeam
GoTeam
Niveau 6
27 août 2009 à 00:06:21

Don_Gaspacho :d) Je suis allé voir Inglorious Basterds en VOST hier soir avec ma petite amie. Aujourd'hui j'ai regardé une Bande Annonce en français et j'ai trouvé cela complétement bidon ! Aldo perd tout son charisme ! :ouch2:

Mais j'ai tout de même une petit question : comment se passe la première scène du film (là où le colonel Colonel Hans Landa et La Padite parlent en français puis en anglais) ? :(

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
27 août 2009 à 00:19:16

GoTeam :d) ils parlent en français quasiment jusqu'à la fin du dialogue, jusqu'au moment où La Padite avoue cacher des juifs (là c'est bien en anglais mais la phase a été bien raccourcie par rapport à la VO).

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment