CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Inglorious Bastard, le nouveau Tarantino

spectrum-40
spectrum-40
Niveau 2
23 août 2009 à 20:47:37

C'est quoi cette voix de tapette en Français qui a doublé Brad Pitt? :malade:

Lewul
Lewul
Niveau 31
23 août 2009 à 20:48:39

C'est moi, je suis son doubleur officiel, merci :hap:

Darth_bond
Darth_bond
Niveau 10
23 août 2009 à 20:49:41

:rire: J'ai déjà vu quelqu'un l'écrire Unglorous batards, donc, on ne se plains pas !

Lewul
Lewul
Niveau 31
23 août 2009 à 20:54:20

Moi j'exige un topic (pour faire chier le monde en fait) :)

Lewul
Lewul
Niveau 31
23 août 2009 à 21:01:37

http://www.dvdrama.com/imimagescrit2/f/a/r/farcry_1.jpg

Tarantino choisit ses acteurs en fonction de leur passé je suppose :noel:

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
23 août 2009 à 22:01:03

Roh! On s'en fout! Dans le film il est vachment badass, alors moi, ça me va!

citizenmat
citizenmat
Niveau 6
23 août 2009 à 22:17:39

Sorti du ciné il y a 1 heure,
j'ai beaucoup aimé, c'est sûr on reconnait bien la patte de QT.

Plutôt que de faire une énième critique je voulais avoir votre avis sur 2 choses:

1) la façon de jouer de Marcel : WTF ? Est ce que d'après vous c'est un choix délibéré de QT de le faire jouer de façon théatrale et si peu naturelle ou il est juste mauvais?

2) :spoiler: le film allemand projeté rend son public euphorique par une succession de violences parfois malsaines, j'ai eu l'impression que QT dénonçait ce qui fait une partie du succès de ses films, pas vous? Il se peut que j'ai fumé, dites moi si vous vous êtes fait la même réflexion.

Lewul
Lewul
Niveau 31
23 août 2009 à 22:21:17

1) J'ai pensé la même chose, ce type ne sait pas jouer, "on fait quoi là ? On fait quoi ?" c'est juste pitoyable, j'avais limite honte quand il sortait ses répliques...

2) On peut voir ça comme ça, une analyse peut être personnelle, Tarantino n'y a pas forcément pensé. A mon avis c'est plus basique que ça : une simple critique des Nazis, puisqu'ils aiment la violence, aiment la victoire, sont violents...

Lewul
Lewul
Niveau 31
23 août 2009 à 22:24:06

Ah aussi, Diane Kruger est vraiment mauvaise aussi.

citizenmat
citizenmat
Niveau 6
23 août 2009 à 22:24:47

:ok: Lewul
Au passage j'adore la citation sur ton profil!

Lewul
Lewul
Niveau 31
23 août 2009 à 22:30:57

C'est tiré du livre "Eloge de la Folie" d'Erasme. C'est un petit livre, ça se li vite et facilement :)

ZappBrannigan
ZappBrannigan
Niveau 6
23 août 2009 à 22:39:16

Plusieurs personnages, comme "le chasseur de juifs", stiglitz ou encore "the jew bear" sont très bien pensé, drôle, présent.
Les dialogues sont bien ficelés et ciselés :oui:
Les scènes d'actions sympathiques :oui:
Pour moi le seul problème c'est qu'une majorité de personnage est "ectoplasmique", à commencer par Brad Pitt dont pour moi le personnage est un gros resucée du british/americain détendu et ironique à la sauce james bond.

Jrab
Jrab
Niveau 12
23 août 2009 à 22:42:31

Je comprends pas l'intérêt de le voir en vf, vous avez dû rater une grande part dans certaines scènes...

ZappBrannigan
ZappBrannigan
Niveau 6
23 août 2009 à 22:44:17
  1. jrab Voir le profil de jrab
  2. Posté le 23 août 2009 à 22:42:31 Avertir un administrateur
  3. Je comprends pas l'intérêt de le voir en vf, vous avez dû rater une grande part dans certaines scènes...

C'est clair je trouve ça très surprenant sachant que(avis perso)Tarantino a une écriture très musical qui fait résider une bonne partie du charisme de ses personnages dans la voix :oui:

Liztomania
Liztomania
Niveau 7
23 août 2009 à 22:46:31
  1. jrab Voir le profil de jrab
  2. Posté le 23 août 2009 à 22:42:31 Avertir un administrateur
  3. Je comprends pas l'intérêt de le voir en vf, vous avez dû rater une grande part dans certaines scènes...

tu ne peux pas comprendre que certain cinémas ne passent pas les VO ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2009 à 22:48:19

Et ben quand on habite dans un petit bled, les cinémas ne passent pas la Vo...

axylin12
axylin12
Niveau 12
23 août 2009 à 23:02:55

"# jrab Voir le profil de jrab

  1. Posté le 23 août 2009 à 22:42:31 Avertir un administrateur
  2. Je comprends pas l'intérêt de le voir en vf, vous avez dû rater une grande part dans certaines scènes... "

Mouais, la moitié du film étant en étranger, la VF ne dérange pas tant que ça en fait :o))

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
23 août 2009 à 23:34:42

Pareil pour moi. Je comprends pas l'intérêt de le voir en VF.

En tout cas, nickel chrome le film. La flemme de faire une tartine de texte pour mon avis, je vais me coucher. :sleep:

tsurenaiii
tsurenaiii
Niveau 10
24 août 2009 à 00:13:07

bah c'est pas qu'il y'ait un interet ou non c'est pas comme si tu avais a faire a un DVD ...

resolution
resolution
Niveau 32
24 août 2009 à 00:22:16

ben pas mal de salles le passent en VO (même à l'UGC c'est pour dire :hap: )

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment