Sorti du ciné il y a 1 heure,
j'ai beaucoup aimé, c'est sûr on reconnait bien la patte de QT.
Plutôt que de faire une énième critique je voulais avoir votre avis sur 2 choses:
1) la façon de jouer de Marcel : WTF ? Est ce que d'après vous c'est un choix délibéré de QT de le faire jouer de façon théatrale et si peu naturelle ou il est juste mauvais?
2)
le film allemand projeté rend son public euphorique par une succession de violences parfois malsaines, j'ai eu l'impression que QT dénonçait ce qui fait une partie du succès de ses films, pas vous? Il se peut que j'ai fumé, dites moi si vous vous êtes fait la même réflexion.