S'il vous plaît, faites pas vos Ali Baddou !
Eupaycayayl
Posté le 22 août 2009 à 18:58:53 Ouais, en gros t'as pas compris mon commentaire quoi.
Faire des comédies avec la seconde guerre mondiale, oui c'est déjà fait (et au fait, si jamais la Vie est Belle est plus dramatique que comédie hein...).
Tarantino a vulgarisé les événements de la seconde guerre mondiale, surtout Hitler et l'antisémitisme.
En prenant carrément la liberté de tuer Hitler dans un cinéma. Ca, c'est vraiment une nouveauté. Pas vu depuis quoi ? Le Dictateur de Chaplin ?
