Ben voilà insight dis la même chose que nous, mais en moins "violent" et direct. C'est un bon film, mais on est déçu.
En gros, on commande du caviar et on nous sert un bon chocolat. Ok, j'aime bien le chocolat, et celui là est très bon, mais j'ai commandé du caviar quoi...
2 c'était une façon de parler, j'ai pas compté. C'était juste pour dire que m'en citer une poignée, c'est pas suffisant. Et Tarantino utilise très peu de vedettes dans ses films. Ce sont souvent des vedettes déchus (Travolta, Russel). Ou alors elles sont devenues réellement vedettes une fois passées par la case Tarantino (Thurman, Jackson, etc).
Et oui, y a un taré qui a parlé des "deux muses françaises". A moins que tu traites Marcel de femme, Kruger est allemande pas française.