CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Inglorious Bastard, le nouveau Tarantino

Tipper
Tipper
Niveau 10
06 mai 2009 à 14:31:42

Et même quand on a accès à la VO, c'est souvent des petites salles pas très connues, et on a pas tous des potes cinéphiles, dans mon cas si je veux pas aller le voir seul, ce sera en VF (en priant pour que ce ne soit pas la même que dans le trailer :malade: )

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
06 mai 2009 à 14:45:53

Je prefere 10 fois le voir seul en VO qu'avec plein de potes en VF... mais de toute facon j'ai pas de potes "bornes" qui veulent pas de la VOST donc ca va.

EzE_Phobos
EzE_Phobos
Niveau 10
06 mai 2009 à 15:17:20

Prenez un billet de train et allez le voir dans une grande ville en VO :fou: :fou: :fou:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
06 mai 2009 à 15:33:03

Je crois que je vais voir ce film aux USA :bave: :cool:

Frankie Machine aussi ...

Comme je vais vivre en amérique l'an prochain :hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
06 mai 2009 à 15:34:51

Pas l'an prochain :hum: la fin d'été :hap:

Cpl_Hicks
Cpl_Hicks
Niveau 9
06 mai 2009 à 15:41:18
  1. EzE_Phobos Voir le profil de EzE_Phobos
  2. Posté le 06 mai 2009 à 15:17:20 Avertir un modérateur
  3. Prenez un billet de train et allez le voir dans une grande ville en VO

Ca fait cher la séance... :rire:

Tipper
Tipper
Niveau 10
06 mai 2009 à 15:47:29

Au fait vous savez si certains grands cinés, genre Gaumont etc passent parfois certains films en VO? Ou alors faut il absolument aller dans les petits cinés?

gangsta-LA-92
gangsta-LA-92
Niveau 10
06 mai 2009 à 15:49:18

Mon UGC passent tous les films en VO. Je ne sais pas si c'est le cas dans tous les UGC.
Après dans les petits cinés, si tu parle de salles d'art et d'essai, pas sur que beaucoup passeront ce film ?

EzE_Phobos
EzE_Phobos
Niveau 10
06 mai 2009 à 16:18:05

Hummm chez moi, les deux cinémas d'art et d'essai sont les seuls à passer des films en VO et donc ils passent également des blockbusters (oui oui, Harry Potter ou le Seigneur des anneaux sont passés dans un cinéma d'art et essai chez moi, faut bien se faire un peu de fric) et donc les Tarantino aussi (enfin Death Proof y était).

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
06 mai 2009 à 23:43:32

Bob Richardson à la photo ! :bave:

'tain mais vivement août quoi :snif2:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
07 mai 2009 à 10:32:19

Finalement c'etait pas un montage ces photos, regardez celle la et les 3 suivantes qui sont bien classe:
http://www.imdb.com/media/rm4175792128/tt0361748

:bave:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
07 mai 2009 à 11:36:08

Juste pour savoir, la BA en Vf est la version francaise ou la version canadienne?

Cpl_Hicks
Cpl_Hicks
Niveau 9
07 mai 2009 à 15:46:53

Ah, ben tant mieux. :noel:

Ca c'est de l'affiche. :content:

Kinder__pingui
Kinder__pingui
Niveau 11
12 mai 2009 à 11:23:10

http://www.dvdrama.com/news-33575-tarantino-et-sa-prequelle-basterds.php

"Faisant état d'une confiance en lui inébranlable, Quentin Tarantino a également prédit que ce nouveau film aurait l'un des meilleurs scénarios de l'année 2009. Le monsieur a finalement rajouté : "Il sera nommé aux Oscars dans la catégorie meilleur scénario original"."

Tarantino prend grave la grosse tête et prévoit aussi un préquelle si Inglorious cartonne

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
12 mai 2009 à 12:10:04

Je lis surtout "Durée 160 minutes", je ne le savais pas jusque la, donc ce qui est sur c'est que si c'est bon c'est un regal, sinon ca sera treeeees long ^^

richardo-
richardo-
Niveau 7
12 mai 2009 à 12:39:44

2h40 :ouch2:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
12 mai 2009 à 13:05:00

Une premiere pour Tarantino, meme si Pulp Fiction et Jackie Brown n'etaient pas exactement courts ^^

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
12 mai 2009 à 15:00:31
  • prie pour que son ciné le passe en VOST*
blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
12 mai 2009 à 16:22:48

Pareil :ange:

Je suis blase je serais plus en Angleterre pour celui la et Public Ennemies...

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
12 mai 2009 à 19:11:40

2h40. :content:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment