Sinon pour en revenir au film, je sais pas si je l'ai déjà dit, mais Mélanie Laurent ( ) a dit qu'elle avait eu l'impression de faire Kill Bill 3 tellement elle avait couru et tout ça.
gangsta-LA-92
Niveau 10
04 avril 2009 à 07:08:22
j'ai refait le topic 4 fois......toujours en pensant qu'il n'y avait qu'une page. Sorry
Sinon, oui Leprodiss tu l'as déjà dit
pasquadrien
Niveau 10
04 avril 2009 à 10:33:51
vivement inglorious bastard
insight
Niveau 10
09 avril 2009 à 20:08:31
Le script est sur IMSDB: http://www.imsdb.com/Movie%20Scripts/Inglourious%20Basterds%20Script.html