CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Inglorious Bastard, le nouveau Tarantino

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 mars 2009 à 22:27:56

Yep! ( à moins que t'habites au Vénézuela).

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
19 mars 2009 à 22:32:23

Pérou, juste à côté. :)

Je viens de découvrir la date de sortie et les premières images. :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 mars 2009 à 02:22:48

Quelle rapidité! Sinon t'es au courant que La Grande Vadrouille va bientôt sortir au ciné ? :noel:

kerosene
kerosene
Niveau 10
20 mars 2009 à 08:15:05

Et là je dit : mais BTG quoi! :noel:

mimo34
mimo34
Niveau 6
03 avril 2009 à 09:56:16

Le film sera peut être présenté en compétition au festival de Cannes.

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18454572.html

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
03 avril 2009 à 12:32:08

"And i want my scalps !" :noel:

gangsta-LA-92
gangsta-LA-92
Niveau 10
03 avril 2009 à 16:09:24

Nouvelles photos :bave:
http://www.allocine.fr/film/galerievignette_gen_cfilm=60208.html

Mélanie Laurent :coeur:

Par contre petite proposition. Leprodiss si tu pouvais mettre un lien dans le topic du film qui a le vrai nom, vers ici, ce serait bien pratique :ok:

kerosene
kerosene
Niveau 10
03 avril 2009 à 16:18:00

Le Lt. Aldo Raine a de grandes chances d'être un des personnages les plus cool ayant jamais existé. :content:

http://www.allocine.fr/film/galerievignette_gen_cfilm=60208&cmediafichier=19085290.html

ienjul
ienjul
Niveau 10
03 avril 2009 à 16:46:48

il ressorte des anciens films... plus d'imaginations ou d'argents^^.
un taxi pour tobrouk avec belmando "bebel"^^
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=4542.html
la cerveau avec de funès
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=36629.html
oscar avec de funès
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=11708.html
les douze salopards
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=45365.html
les tontons flingueurs
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=4327.html
le pacha
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=12037.html

mais pas de grande vadrouille.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 avril 2009 à 17:06:50

Bah c'est déjà fait Gangsta :ok:

gangsta-LA-92
gangsta-LA-92
Niveau 10
03 avril 2009 à 18:11:30
ah-okay
ah-okay
Niveau 10
03 avril 2009 à 19:05:57

Ah que si y'a un lien.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 avril 2009 à 22:44:58

Bah si Gangsta, c'est le dernier message même^^

Sinon pour en revenir au film, je sais pas si je l'ai déjà dit, mais Mélanie Laurent ( :coeur: ) a dit qu'elle avait eu l'impression de faire Kill Bill 3 tellement elle avait couru et tout ça.

gangsta-LA-92
gangsta-LA-92
Niveau 10
04 avril 2009 à 07:08:22

:non: j'ai refait le topic 4 fois......toujours en pensant qu'il n'y avait qu'une page. Sorry :ok:

Sinon, oui Leprodiss tu l'as déjà dit :lol:

pasquadrien
pasquadrien
Niveau 10
04 avril 2009 à 10:33:51

vivement inglorious bastard :bave:

insight
insight
Niveau 10
09 avril 2009 à 20:08:31

Le script est sur IMSDB:
http://www.imsdb.com/Movie%20Scripts/Inglourious%20Basterds%20Script.html

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 avril 2009 à 12:03:17

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18447572.html

Il me fait trop délirer ce mec...

Sinon, j'ai déjà parlé de Mélanie Laurent ? :noel:

gangsta-LA-92
gangsta-LA-92
Niveau 10
16 avril 2009 à 12:09:46

:bave: :snif:

PS: c'est qui Mélanie Laurent ? :question:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 avril 2009 à 12:12:42

En fait son surnom c'est Béatrix biiiiiiiiip hmm voyez ? :noel:

-Tommy_Vercetti
-Tommy_Vercetti
Niveau 10
23 avril 2009 à 13:28:43

- Pulp fiction
- Reservoir Dogs
- Death Proof
- Jacky Brown
- Kill Bill 1 et 2 (pas trop aimé, mais c'est + une question de goût)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment