CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Inglorious Bastard, le nouveau Tarantino

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
20 février 2009 à 20:44:46

J'ADHÈRE :bave:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
20 février 2009 à 20:52:09

Pareil ! :bave:

kerosene
kerosene
Niveau 10
20 février 2009 à 21:42:13

La classe! :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2009 à 23:14:09

énorme bordel !

CarlosVela
CarlosVela
Niveau 10
20 février 2009 à 23:54:52

ça roxx sévère :bave:

kendy
kendy
Niveau 10
21 février 2009 à 12:20:24

Pas de réponses à ma question ?

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
21 février 2009 à 12:45:35

Ben si je me gourre pas ils sont pas condamnés à mort, juste choisi pour cette mission parce qu'ils sont juifs et qu'ils ont donc encore plus la rage.
(c'est dans le film de Castellari que les "Bastards" avec un A sont prisonniers de guerre des nazis et condamnés à mort)

SchRauSS
SchRauSS
Niveau 9
21 février 2009 à 14:00:05

Si je comprend bien, tout l'intérêt du film est de voir des juifs péter la gueule à des nazis? Peut mieux faire...

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
21 février 2009 à 14:02:11

Perso je pense qu'il risque d'y avoir pas mal de surprises, surtout quand Tarantino dit que ce qui ressemble le plus à un personnage principal dans le film est le rôle tenu par Mélanie Laurent.

(mais ton résumé me plait bien aussi)

kerosene
kerosene
Niveau 10
21 février 2009 à 18:36:44

C'est le même principe que Dirty Dozen et ses dérivés : des criminels qui n'ont rien à perdre et tout à gagner en acceptant une mission pleine de nazis. :content:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
21 février 2009 à 18:54:42

Oui mais le "simple" fait que ce soit des juifs est tout de même assez osé, et si c'est bien traité ça apportera une différence notable :ok:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
21 février 2009 à 22:04:11

Et puis y'a le côté ironique "Nazis have got no humanity !" , alors qu'ils sont tout aussi cruels :o))
J'ai hâte :oui:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 février 2009 à 17:12:43

Vous savez qu'il y aura une voix-off? Et vous savez qui la fera? Moi je sais :sournois: (dites que vous savez pas!)

betteraves
betteraves
Niveau 8
27 février 2009 à 17:16:47

Tous le monde sait qu'il sagit de Samuel L Jackson, mon cher leprodiss.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 février 2009 à 17:22:33

Ah je dois avoir un métro de retard :o))

Nan c'est parce que j'ai entendu Mélanie Laurent( :coeur: )parler du film. Vous savez ce que lui a dit Tarantino pour qu'elle accepte le rôle? Moi je sais :sournois: (^^)

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
27 février 2009 à 17:27:20

Parodi d'Inglourious Basterds par les Guignols de l'info le 26 février 2009. :noel:

A 3:26. :hap:

http://www.canalplus.fr/c-humour/pid1784-c-les-guignols.html

gangsta-LA-92
gangsta-LA-92
Niveau 10
27 février 2009 à 17:49:39

Pour Mélanie Laurent mois je sais pas leprodiss.....et je veux savoir !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 février 2009 à 17:54:00

Ha ha :sournois:

Bon j'adore cette actrice, mais j'ai l'impression qu'elle se la pète un peu. En gros elle a dit que Tarantino lui avait passé un coup de fil en la priant d'accepter le rôle :noel:
Ensuite elle a dit qu'elle avait eu l'impression de faire Kill Bill 3, parce qu'elle courait beaucoup dans le film. Et puis elle a conclu en disant qu'elle adorerait tourner avec moi, mais ça c'est une autre affaire... :o))

Hyr
Hyr
Niveau 9
05 mars 2009 à 10:32:10

Vivement que ce film sorte :)
Y a ma chérie dedans :coeur: Diane :coeur:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
19 mars 2009 à 22:26:00

Date de sortie le 19 Aout ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment