Ha ha
Bon j'adore cette actrice, mais j'ai l'impression qu'elle se la pète un peu. En gros elle a dit que Tarantino lui avait passé un coup de fil en la priant d'accepter le rôle 
Ensuite elle a dit qu'elle avait eu l'impression de faire Kill Bill 3, parce qu'elle courait beaucoup dans le film. Et puis elle a conclu en disant qu'elle adorerait tourner avec moi, mais ça c'est une autre affaire... 