CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Inglorious Bastard, le nouveau Tarantino

Turk_Reno
Turk_Reno
Niveau 7
15 février 2009 à 20:17:29

Je ne sais pas quoi penser de cette BA ...
La scène du mec qui court en tirant à tout va avec une MG42 en main, ça me fait quand même flipper pour le reste du film ...

FlandreScarlet
FlandreScarlet
Niveau 8
16 février 2009 à 04:47:52
  1. PRAXX Voir le profil de PRAXX
  2. Posté le 14 février 2009 à 13:23:22 Avertir un modérateur
  3. Ou alors le doublage canadien..

Hum, excuse moi mais le doublage canadien (Québécois) est l'un des meilleurs du cinéma et il dépasse de doublage français. Certes il ne vaut pas la VO.

Mais bon, je suis d'accord pour dire que la voix FR de Pitt est incomparable à l'anglaise (Très rigolote d'ailleurs :hap: ).

Vous attendez pas à un film sérieux, Inglorious Basterds sera une vrai tuerie à la Tarantino :coeur: Futur chef d'oeuvre Tarantinesque à venir :)

kendy
kendy
Niveau 10
16 février 2009 à 12:06:05

J'suis d'accord.

Comme le dit la bande annonce, ça va être la seconde guerre mondiale revue et corrigée par Tarantino, donc prise avec plus de dérision qu'un autre film de guerre classique.

Mais il m'a l'air d'être vraiment noir (le nazi avec la croix gammée sur le front, la batte de base-ball...).

Brad Pitt m'a l'air d'être assez extraordinaire, et j'adore la gueule de ces "Bastards" !

Puis Tarantino, le génie du cinéma, qui ne lui fait pas confiance ?

Futur chez d'oeuvre en perspective.

tactiqueWAR
tactiqueWAR
Niveau 10
16 février 2009 à 17:17:37

Ca m'énèrve ça, pourquoi quand on dit Tarantino on dit futur chef d'oeuvre ? Je suis désolé mais personnellement moi, comparé à certains réalisateurs, je trouve Tarantino loin d'être de leur envergure et je ne trouve pas du tout que tous ses films sont des chefs d'oeuvre.

kerosene
kerosene
Niveau 10
16 février 2009 à 17:19:40

"Hum, excuse moi mais le doublage canadien (Québécois) est l'un des meilleurs du cinéma et il dépasse de doublage français."

N'importe quoi...

EzE_Phobos
EzE_Phobos
Niveau 10
16 février 2009 à 17:25:45
  1. tactiqueWAR Voir le profil de tactiqueWAR
  2. Posté le 16 février 2009 à 17:17:37 Avertir un modérateur
  3. Ca m'énèrve ça, pourquoi quand on dit Tarantino on dit futur chef d'oeuvre ? Je suis désolé mais personnellement moi, comparé à certains réalisateurs, je trouve Tarantino loin d'être de leur envergure et je ne trouve pas du tout que tous ses films sont des chefs d'oeuvre.

Ce n'est pas parce que tu ne le trouves pas de grande envergure qu'il ne l'est pas :gni: !

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
16 février 2009 à 17:29:58

+10000 EzE :oui:

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
16 février 2009 à 17:39:56

http://www.empireonline.com/features/tarantino-talks-inglourious-basterds-trailer/default.asp
Tarantino comment la bande-annonce.

C'est plutôt intéressant et ça donne une nouvelle dimension à ce qu'on sait du film.
Du coup je l'attends de pied ferme.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
16 février 2009 à 21:01:45

Apparemment la scène de "La Louisiane" promet d'être dantesque, en tout cas selon Tarantino :bave:

FlandreScarlet
FlandreScarlet
Niveau 8
16 février 2009 à 21:29:30

"He's wonderful,"
"We've wanted to work together for a long time and this was just the right one, completely. I didn't really consider anybody else."

En parlant de Brad Pitt :bave:

tactiqueWAR
tactiqueWAR
Niveau 10
16 février 2009 à 22:44:12

Eze oui mais... je trouve plutôt que Tarantino c'est un mec qui fait des films ultra décalés, qui choquent et en fait c'est plus ça qui fascine. Pour moi Tarantino ce n'est pas LE super réalisateur, juste un mec qui a un talent monstre pour créer, inventer des trucs de fou, mais pas plus, pas un chef d'orchestre à la façon d'un Scorsese ou autre, c'est tout. Après tout est aussi une question de goût...

FlandreScarlet
FlandreScarlet
Niveau 8
16 février 2009 à 22:45:29

Personellement je trouve qu'il a un énorme talent. Et oui, reste qu'il faut aimer son style.

EzE_Phobos
EzE_Phobos
Niveau 10
17 février 2009 à 10:07:58

C'est certain que ce n'est LE plus grand réalisateur du monde, the big boss, d'ailleurs y en a t-il seulement un ? (Ah oui Kubrick pour le forum c'est vrai :-) ). N'empêche qu'il est généralement qualifié dans la presse cinématographique parmi les réalisateurs sacrés du cinéma au même titre que Lynch, Scorsese, Godard et compagnie (je parle parmi ceux encore vivant hein).

Par exemple, si je prends Kill Bill (qui est mon film préféré, enfin le vol. 2), je suis d'accord de dire que le scénario est assez limité (histoire de vengeance banale au possible) sauf que la mise en scène, notamment les différents plans sont vraiment l'oeuvre d'un chef d'orchestre.

kendy
kendy
Niveau 10
17 février 2009 à 14:55:30

J'ai du mater la BA une bonne vingtaine de fois, j'men lasse pas, et à chaque fois ça me donne trop de frissons.

J'ai rarement été aussi impatient de voir un film.

pasquadrien
pasquadrien
Niveau 10
17 février 2009 à 18:09:17

c'est quoi la musique de la BA ? :question:

hugoboss
hugoboss
Niveau 9
17 février 2009 à 18:28:37

three thoughts de Einsturzende Neubauten

FlandreScarlet
FlandreScarlet
Niveau 8
17 février 2009 à 20:07:02

Reste que même si Kill Bill a un scénario banal, la mise en scène (Là je parle du déroulement de l'histoire) et les dialogues compensent bien ce manque :hap:

Ces 2 aspects rentrent aussi dans la catégorie du scénario non?

FlandreScarlet
FlandreScarlet
Niveau 8
17 février 2009 à 20:09:56

Au fait (Désolé du double post)

Vous savez qui fera les musiques?

kendy
kendy
Niveau 10
18 février 2009 à 19:43:43

J'me demandais : les basterds, qui sont ils vraiment ?

Pourquoi sont ils condamnés à mort ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment