J'suis d'accord.
Comme le dit la bande annonce, ça va être la seconde guerre mondiale revue et corrigée par Tarantino, donc prise avec plus de dérision qu'un autre film de guerre classique.
Mais il m'a l'air d'être vraiment noir (le nazi avec la croix gammée sur le front, la batte de base-ball...).
Brad Pitt m'a l'air d'être assez extraordinaire, et j'adore la gueule de ces "Bastards" !
Puis Tarantino, le génie du cinéma, qui ne lui fait pas confiance ?
Futur chez d'oeuvre en perspective.