CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Inglorious Bastard, le nouveau Tarantino

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
12 février 2009 à 12:42:37

Go Cannes :bave:

insight
insight
Niveau 10
12 février 2009 à 15:22:53

La BA m'a pas foutu une grosse claque (rien à voir avec celle de Kill Bill) mais ça semble plutôt sympa.
Par contre c'est vrai qu'on sait pas trop à quoi s'attendre, un truc plutôt axé fun ou plus sérieux.

kerosene
kerosene
Niveau 10
12 février 2009 à 15:39:17

Ca a l'air cool, rien que le personnage de Brad Pitt, mais c'est quoi ce Hitler de carnaval, hmm?

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
12 février 2009 à 15:44:45

Ca commence de plus en plus a m'interesser ce film, peut etre une petite resurrection des films de
"mission-commando-en-petite-equipe-durant-la-Secon
de-Guerre-Mondiale" :o))

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
12 février 2009 à 15:57:46

Ouais c'est énorme, j'attends réellement de voir ce que ça va donner. Mais c'est Tarantino putain alors que ce soit sérieux ou pas, ça va tuer

insight
insight
Niveau 10
12 février 2009 à 16:39:27

Trailer en VF, gros LOL:
http://video.msn.com/video.aspx?mkt=fr-fr&vid=401ce808-9ea1-49f5-8ceb-185958f3e7c7&from=&fg=rss

el_hombre_
el_hombre_
Niveau 10
12 février 2009 à 16:44:11

concernant la BA version FR, je m'attendais au pire, et bien j'ai eu raison...

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
12 février 2009 à 16:56:10

MDR les voix ! :rire:

Sinon pour Hitler là... :honte:

Kinder__pingui
Kinder__pingui
Niveau 11
12 février 2009 à 16:56:26

oh mon dieu! le doublage quoi! j'ai cru à une parodie au début! :ouch2:

Dr-ZoWt
Dr-ZoWt
Niveau 38
12 février 2009 à 19:10:26

faut pas trop s'inquiéter pour ça , les VF des BA sont rarement les mêmes VF que les films ;-)

sinon , cette BA est une belle claque au niveau de l'esthétique , même si on se retrouve avec du sérieux et du crazy a la fois , je m'attends a mieux pour ce nouveau Tarantino ! :-)

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
12 février 2009 à 22:02:51

Est-ce que quelqu'un aurait cette photo ? Ou au moins le titre marqué de cette façon ?

http://www.facebook.com/home.php#/group.php?sid=9a6300f27336838ca9f49204b9f1482f&gid=31138267498

Kinder__pingui
Kinder__pingui
Niveau 11
12 février 2009 à 22:28:03

http://www.noelshack.com/m/uploads/aaaaaaaaaa024717.jpg

le titre comme ça?

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
12 février 2009 à 22:29:08

Oui ! :bave:

Merci beaucoup ! :-d

Sony_Fanboy
Sony_Fanboy
Niveau 10
14 février 2009 à 12:49:22

Ouai, en plus c'est même pas le doubleur de Brad Pitt, donc à mon avis c'est du doublage temporaire pour la BA.

Enfin, j'espère. :o))

PRAXX
PRAXX
Niveau 10
14 février 2009 à 19:23:22

Ou alors le doublage canadien..

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
14 février 2009 à 21:33:57

Incroyable nombre de posts, alors qu'on en est qu'à la bande-annonce.

On croirait voir le cas Old Boy

Tomir_de_Vlad
Tomir_de_Vlad
Niveau 10
14 février 2009 à 21:52:32

Espérons que le résultat soit meilleur que ce dernier !
Sinon la bande annonce : énorme. En VO bien sur.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
15 février 2009 à 01:29:50

"And the Germans will be sicken by us... the German will talk about us... and the German will fear us !"

"... and I want my scalps !"

:bave:

Rien que s'il y a un tel rythme de répliques cultes dans le films ça va être une boucherie, alors si en plus c'est bien filmé et plein de persos charismatiques... :fou:

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
15 février 2009 à 02:35:15

Hâte de voir ça !!

Rarement déçu par Tarantino qui plus est !

____________________________________________
Les roses vivent trois jours, les crocodiles cent ans.
Pourtant on offre des roses.

:(

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
15 février 2009 à 13:12:17

Ca s'annonce très prometteur, et avec une ambiance assez ironique :p)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment