CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je commence ma DVDteque aujourd'hui

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
03 avril 2005 à 19:31:26

Pour moi:

  • Une balle dans la tête 19€
  • Les Associés ( John Woo pas R. Scott) 22€ et si j´ai assez
  • GoodFellas collector 22€
mayxbox
mayxbox
Niveau 10
03 avril 2005 à 20:15:37

Pierro110
Posté le 03 avril 2005 à 15:13:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mayxbox Posté le 03 avril 2005 à 14:44:16
j´ai 1385 dvds ; -)
__________________________
tu doit etre riche, comment tu fait pour te payer tous ces DVD?

J´ai braqué une succurcale de Virgin :ok:

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
03 avril 2005 à 20:22:46

En fait j´en ai que 150 des dvds :snif:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
04 avril 2005 à 02:24:29

T´as alors braqué une librairie ?

Holikachuk
Holikachuk
Niveau 6
04 avril 2005 à 08:21:33

:salut:
j´te conseille ces 2 films de Terry Gilliam :

Le 1er est un classik : Brazil
Le 2nd est completement délirant : Las Vegas Parano

Tsho A+

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
04 avril 2005 à 13:12:35

Toujours de Gilliam il y a l´armée des 12 singes, les Monty Python et Lost in la Mancha que j´ai trouvé très émouvant

Holikachuk
Holikachuk
Niveau 6
04 avril 2005 à 17:04:53

Ah les Monty Python ! ! :coeur: :coeur:

fan_of_the_zab
fan_of_the_zab
Niveau 9
04 avril 2005 à 17:10:38

Lost in La Mancha est terrible j´avais presque de la peine pour l´équipe de tournage...

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
04 avril 2005 à 17:58:55

JacKsoNRequIeM
Posté le 04 avril 2005 à 02:24:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
T´as alors braqué une librairie ?

non, un Franprix :snif:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
04 avril 2005 à 18:41:25

Ah sans doute un magasin typiquement français parce que je ne connais pas. :x

pierro110
pierro110
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:05:05

JacKsoNRequIeM Posté le 04 avril 2005 à 13:12:35
Toujours de Gilliam il y a l´armée des 12 singes, les Monty Python et Lost in la Mancha que j´ai trouvé très émouvant
____________________________________
g adoré les monty pyton mais bizarrement g detesté l´armée des 12 singes g trouvé l´image completement degeu, on dirait que terry gilliam a mit de la merde sur l´objectif dans ce film lol

Arwen05
Arwen05
Niveau 10
11 mai 2005 à 17:53:40

je crois que, maintenant, j´ai une dvdthéque digne de ce nom:
-Scarface
-Phone game
-Monster
-Donnie Darko
-La quadrilogie Alien
-Destination finale 1 et 2
-Battle royale
-Van Helsing
-Misery
-21 grammes
-Fight Club
-Stand by me
-28 jours plus tard
-La communauté de l´anneau
-Requiem for a dream
-Old boy

Et j´ai commandé:
-Brazil
-Tueurs nés
-Orange mécannique

Je voudrais également m´acheter, étant tombée totalement raide-dingue ( je ne plaisante pas! j´ai même acheté les mangas!)de Battle royale, des films japonnais un peu dans le même genre: trés subversif, mais magnifiquement réalisé, poétique et émouvant. Mais voilà, j´ai regardé dans le topic " le ciné japonnais" mais il y trop de films enfait, je ne sais pas trop lequel choisir. Donc si vous pouvez me conseiller...
:merci:

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:09:52

j´ai commencé ma dvdtheque il y a quelques temps ( disons que je commence reelement a investir dedans)

donc pour l´instant:
-cowboy bebop
-il était une fois en chine 1 et 2
-old boy
-sympathy for mr vengenace ( que je devrais recevoir demain)
-memories of murder ( que je devrais aussi recevoir demain)

J´ai une liste d´une trentaine de film a acheter ( ça va me predres 50 ans^^), mon prochain achat c´est la cité de dieu.

voila^^

Brocolee
Brocolee
Niveau 9
17 mai 2005 à 05:01:03

à carrouf y a dans les colection AVENTI de dvd à 2,99 € mon ptit frère ma ramener l´armée des 12 singe vraiment marrznt brad pit en fou furieux :rire: et le chacal c dommage je crois que y en ai aussi de bruce leec sous cette ocllection mais mon frère na pas trouver arf :/

Ventola
Ventola
Niveau 6
17 mai 2005 à 14:44:40

quelques moi apres avoir crée ce topic voici ma liste de DVD :)

Raging Bull
Mean Street
The King of Comedy
Trainspotting
Coffret le Parrain
Arnaques crimes et Botanique
Mission to Mars
Star wars II
The king of New York
Donnie Brasco
L´enfer du Dimanche
Mon idole ( c un cadeau)
Il etait une fois en Amerique
L.A Confidential
The score ( cadeau)
Assassin(s)
No man´s Land
Mary a tout prix

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment