je crois que, maintenant, j´ai une dvdthéque digne de ce nom:
-Scarface
-Phone game
-Monster
-Donnie Darko
-La quadrilogie Alien
-Destination finale 1 et 2
-Battle royale
-Van Helsing
-Misery
-21 grammes
-Fight Club
-Stand by me
-28 jours plus tard
-La communauté de l´anneau
-Requiem for a dream
-Old boy
Et j´ai commandé:
-Brazil
-Tueurs nés
-Orange mécannique
Je voudrais également m´acheter, étant tombée totalement raide-dingue ( je ne plaisante pas! j´ai même acheté les mangas!)de Battle royale, des films japonnais un peu dans le même genre: trés subversif, mais magnifiquement réalisé, poétique et émouvant. Mais voilà, j´ai regardé dans le topic " le ciné japonnais" mais il y trop de films enfait, je ne sais pas trop lequel choisir. Donc si vous pouvez me conseiller...
