CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je commence ma DVDteque aujourd'hui

Ventola
Ventola
Niveau 6
13 août 2004 à 19:24:53

avant j´achetais jamais de DVD, j´en ai quelques uns: scarface, la confidential, l´enfer du dimanche, mission to mars
aujourd´hui j´ai commandé trainspotting et assassin(s) de m. kassovitz sur 2xmoinscher.com
j´aimerais connaitre les bons plans pour avoir des dvd neufs pas chers
j´ai fait une liste de 50 dvd que j´acheterai a raison de 2 ou 3 dvd par mois...

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
13 août 2004 à 19:30:10

www.cdiscount.com

www.fnac.com

www.amazon.fr

www.priceminister.com

:-)

Ventola
Ventola
Niveau 6
13 août 2004 à 19:35:24

merci bisnake je note :ok:

voici ma liste:
pulp fiction, reservoir dog, jackie brown, kill bill 1 & 2, true romance, tueurs nés, 28 jours + tard, la plage, petits meurtres entre amis, une vie moins ordinaire, elephant, bowling for columbine, usuals suspects, seven, snatch, arnaque crime et botanique, donnie brascoe, les affranchis, taxi driver, raging bull, voyage au bout de l´enfer, la haine, snake eyes, 8 mm, l´impasse, les star wars, les aliens, les parrain, requiem for a dream, 51e etat, la 25e heure, blow, american beauty, las vegas parano, the big lebowski, fight club, orange mecanique, shining, full metal jacket, truman show, man on the moon, gladiator
dites moi ce que je peux rajouter a cette liste

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
13 août 2004 à 19:47:13

Mystic river, magnolia, mulholland drive, memento, battle royale, l´armée des 12 singes, donnie darko, zatoichi...

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
13 août 2004 à 19:48:24

Et Ghost Dog. :hap:

Ventola
Ventola
Niveau 6
13 août 2004 à 19:51:13

ghost dog je l´avais oublié excellent :ok:
battle royale et l´armée des 12 singes aussi :ok:

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
13 août 2004 à 19:56:37

Ah et tout pleins de films de Verhoeven...
( principalement Starship Troopers et Robocop en fait)

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
13 août 2004 à 20:00:48

Ghost Dog tu le trouveras pas en Neuf ^^ il est épuisé

Petit meurtre entre amis et très suréstimé, vraiment j´aime pas trop.

MAis Trainspotting çe c´est du lourd :o))
Moi je te conseille les eastwood, Tarantino, Burton, Scorsese..... c´est quoi tes rea et genre de film préféré ?

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
13 août 2004 à 20:02:58

Matrix, Les Seigneur des anneaux, Dark City, Crying Freeman, Akira, Ghost in the Shell, Léon, Avalon, Il faut sauver le soldat Ryan, Tron, Terminator 2, Blair Witch...

Ventola
Ventola
Niveau 6
13 août 2004 à 20:04:24

regarde plus haut j´ai mis ma liste de films preferés ^^
petits meurtres j´adore
sinon ce que j´adore: les tarantino, kubrik scorsese et burton lol
mais j´ai pas mis de burton dans ma liste j´ai oublié :(
je vais donc rajouté:
batman 1 & 2
l´etrange noel...
sleepy hollow
edouard au mains d´argent
:ok:

Ventola
Ventola
Niveau 6
13 août 2004 à 20:06:46

je crois que ça va etre suffisant :lol:
sinon j´en ai pour 5 ans a faire cette dvdteque
merci a tous :ok:

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
13 août 2004 à 20:08:52

Oua on a les même gouts :ok:

Thunderstruck
Thunderstruck
Niveau 8
13 août 2004 à 21:25:03

Moi aussi j´ai commencé ma DVDthèques il y a peu de temps.

Pour l´instant j´ai:
-> Bruce Le Tout Puissant
-> Le Dictateur
-> Kill Bill Volume 1
-> Le Pianiste
-> MIB
-> Le Silence Des Agneaux
-> La Ligne Verte

Et je crois pas en oublier...

:d) Pour infos, je suis [opsi] mais ce pseudo est mon nouveau. Je risque de l´utiliser de plus en plus et arrêter d´utiliser [opsi].

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
13 août 2004 à 21:26:19

Oki pas mal ! a part Bruce tout-puissant que j´aime pas trop mais sinon c´est du tout bon.

Thunderstruck
Thunderstruck
Niveau 8
13 août 2004 à 21:34:38

:-)

Et toi Bis ya quoi dans ta DVDthèque?

Ventola
Ventola
Niveau 6
14 août 2004 à 00:06:43

j´ai commandé sur cdiscount:
arnaque,crime & botanique
mon idole
donnie brasco
le tout pour 22€ et frais de port inclus :ok:

texmurphy
texmurphy
Niveau 8
14 août 2004 à 00:50:11

Attention au Donnie Brasco de CDISCOUNT: édition belge, avec VO ET VF mais pas de sous-titres!

balu57
balu57
Niveau 2
14 août 2004 à 02:06:03

Un conseil, sur cdiscount, toujours bien détailler le descriptif du DVD qui t´intéresse, sinon tu peux effectivement avoir des surprises. Ne pas hésiter à ne pas acheter si c´est pas clair.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
14 août 2004 à 11:09:20

Ah bon choix Arnaque, crimes et botaniques et Donnie Brasco ( Je les ai en plus :-) )

Si tu veux dans le même genre t´asq Snatch

Et pour Donnie Brasco, ben tous les films sur la Mafia, scarface, L´impasse, le Parrain, les Affranchis, Casino....

Ventola
Ventola
Niveau 6
14 août 2004 à 12:32:34

texmurphy Posté le 14 août 2004 à 00:50:11
Attention au Donnie Brasco de CDISCOUNT: édition belge, avec VO ET VF mais pas de sous-titres!

arf! :( merde...

BisNake Posté le 14 août 2004 à 11:09:20
Ah bon choix Arnaque, crimes et botaniques et Donnie Brasco ( Je les ai en plus )

Si tu veux dans le même genre t´asq Snatch

Et pour Donnie Brasco, ben tous les films sur la Mafia, scarface, L´impasse, le Parrain, les Affranchis, Casino....

ouais snatch je le connais par coeur j´ai meme la B.O, je l´acheterai + tard, sinon ls films de mafia je les connait sur le bout des doigts aussi :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment