En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ici vous pognez votre jobs pour des film
kyo-le-demon
Niveau 8
13 août 2004 à 18:20:23
Héhé j´ai bien aimé moi aussi mais le seul problème c´est la difficulté du jeu...je n´ai pas pu le finir à cause de ça!
dom370
Niveau 10
13 août 2004 à 18:23:51
Forbidden Siren ne m´a pas inspiré plus que ça. Je l´ai vu tourner, mais il ne m´a pas conveincu.
Bon, le prob ne se pose plus, puisque ma PS2 est morte.
Et pour ça, il n´y a pas de mort-vivant, hélas!
ramiel
Niveau 10
13 août 2004 à 18:23:56
Oui aussi ( mais je l´avais juste louer, j´ai pas eu le temps)
Mais c´est vrai que par moment c´est assez chaud et le systeme de jeu n´aide pas beaucoup. ( par moment c´est presque du par coeur, il faut apprendre toute la zone pour savoir quoi faire)
kyo-le-demon
Niveau 8
13 août 2004 à 18:25:48
Ouaip mais le pire c´est que quelque fois tu n´as pas d´arme...ou plus de munitions ( mais dans ce cas tu ne peux t´en prendre qu´à toi même...c´est encore plus énervant ^^)
ramiel
Niveau 10
13 août 2004 à 18:26:37
Enfin niveau ambiance c´etait plutot excellent.
On verra dans la suite.
dom370
Niveau 10
13 août 2004 à 18:27:55
Ah, d´accord... je compte même plus, là. Je parle, et ils s´en foutent!
Ramiel, espèce de... de Belge, tiens! VOilà!
kyo-le-demon
Niveau 8
13 août 2004 à 18:28:09
C´est sûr que l´ambiance est superbe!
Bon moi j´y vais, bye dom et ramiel ( et ce soir je regarde...koh-lanta...si, si , j´aime bien ^^)
ramiel
Niveau 10
13 août 2004 à 18:29:14
Oh désolé Dom, je n´avais pas vu ton message.
Sinceres condoléances pour ta PS2.
Bye. ( y a pas de honte, moi aussi je regarde ca.)
dom370
Niveau 10
13 août 2004 à 18:30:09
Bon, ben salut!
C´est fou, comme des fois on peut se sentir transparent...
kyo-le-demon
Niveau 8
13 août 2004 à 18:31:12
Mais non Dom ^^
Euh...j´y vais cette fois...bye!
dom370
Niveau 10
13 août 2004 à 18:31:24
Je rajoute ce message, pour ne pas qu´on croie que je pars en colère comme pouvait laisser penser le précédent message...