CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ici vous pognez votre jobs pour des film

kupoman
kupoman
Niveau 2
13 août 2004 à 17:14:22

voici ce topic pour que vous ailler la sensation detre un acteur de tilivision je vais coisir qui va ettre dans mon flim ( king battle reight)

Scarface2702
Scarface2702
Niveau 6
13 août 2004 à 17:46:52

:honte:

Pov jeunesse...

Remarque quand je relis son post, c´est assez :rire: ... mais c´etait surement pas voulu.

kyo-le-demon
kyo-le-demon
Niveau 8
13 août 2004 à 17:53:31

C´est assez...euh...désesperant ^^

dom370
dom370
Niveau 10
13 août 2004 à 17:57:27

Kyo, c´est le kyo que je connais???

kyo-le-demon
kyo-le-demon
Niveau 8
13 août 2004 à 17:58:15

Eh dom ! Ca fait longtemps ^^
Comment ça va?

dom370
dom370
Niveau 10
13 août 2004 à 17:59:31

Ah, super!!!

Salut Kyo!
Moi, ça va suer bien, et toi, qu´est-ce que tu deviens?

Ça me fait plaisir, de te retrouver, tiens!.. :-)))

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 août 2004 à 18:01:45

J´en profite pour saluer dom vu qu´on s´est un peu perdu de vue ces dernier temps,et je salur Kyo puisque les amis de mes amis sont mes mais :-)))

kyo-le-demon
kyo-le-demon
Niveau 8
13 août 2004 à 18:02:15

C sûr que ça fait plaisir, je n´avais plus de nouvelles!
Je viens juste d´arriver sur ce forum aujourd´hui, je pense y rester!

Sinon ben toujours le train train quotidient...j´ai toujours mon site ( qui aujourd´hui à un an ^^).
Et toi, toujours sur la bd?

dom370
dom370
Niveau 10
13 août 2004 à 18:05:32

Salut, Moog! :-)))

Je ne t´oublie pas non plus, tu sais.
je n´oublie jamais personne, en fait. Ou presque...

Kyo : ouais, toujours sur MES BD, qui n´avancent décidément pas assez vite!
Tu l´as remplumé un peu, ton site?
Parce que j´y suis retourné, et il n´y a presque rien dessus, ou c´est moi?

ramiel
ramiel
Niveau 10
13 août 2004 à 18:06:53

Kyo est pas gentil, tantôt il m´a dit " ta gueule" :snif:

( rien c´etait juste pour interompre les retrouvailles.)

kyo-le-demon
kyo-le-demon
Niveau 8
13 août 2004 à 18:07:37

euh...le site c
http://survivals-horrors.fr.vu

Parce qu´il y à quand même plus de 50 survivals référencés ^^

kyo-le-demon
kyo-le-demon
Niveau 8
13 août 2004 à 18:09:27

Ramiel, désolé ^^
Si seulement j´avais su que c´était de l´humour lol

ramiel
ramiel
Niveau 10
13 août 2004 à 18:10:56

Aucun problème, je pensais aussi que tu rigolais en disant ca.^^

kyo-le-demon
kyo-le-demon
Niveau 8
13 août 2004 à 18:11:38

euh...euh......... *honte*

dom370
dom370
Niveau 10
13 août 2004 à 18:12:08

Oui, j´y suis.

Mais j´ai dans mes favoris une page où tu présentes les rédacteurs, mais on ne peut accéder à rien d´autre...

Enfin, je note ton site.

Je vais devoir y aller, là. Mais on se retrouve ici, je suis en vacances, je ne pars pas et logiquement, je devrais passer un peu de temps ici-même.

Enfin, sur le forum, quoi. Pas sur ce topic...

Bien qu´il soit passionnant...

kyo-le-demon
kyo-le-demon
Niveau 8
13 août 2004 à 18:13:59

Oki dom, en fait pour la page des redacteurs j´ai pas dû mettre le lien vers la page d´acceuil ( lien que je t´ai donné plus haut).
Sinon je part vers la fin du mois, d´ici là je trainerait sur le forum moi aussi ^^

dom370
dom370
Niveau 10
13 août 2004 à 18:15:00

Ok! A plus, alors! :-)))

Sinon, juste au vol, comme ça : un petit coup de coeur sur un survival, ces derniers temps?

ramiel
ramiel
Niveau 10
13 août 2004 à 18:16:46

Juste un truc, mais comment ca se fait que " Silent hill" n´est pas sur le site?? ( ou alors j´ai mal vu)

Mais c´est quand même le meilleur du genre. ( je trouve)

kyo-le-demon
kyo-le-demon
Niveau 8
13 août 2004 à 18:18:32

dom-> euh ben là j´attends avec impatience " obscure". Mais sinon clock tower 1 reste mon préféré!

ramiel-> nous n´avons pas mis resident, silent et co...nous avons fait un site sur les survivals pas connus, c plus original ^^

ramiel
ramiel
Niveau 10
13 août 2004 à 18:19:30

Ah ok, ca explique tout.

Sinon dans la liste il y a " Forbidden siren" que j´aime beaucoup. ( l´ambiance " a la ring" j´ai adore)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment