Oui, j´y suis.
Mais j´ai dans mes favoris une page où tu présentes les rédacteurs, mais on ne peut accéder à rien d´autre...
Enfin, je note ton site.
Je vais devoir y aller, là. Mais on se retrouve ici, je suis en vacances, je ne pars pas et logiquement, je devrais passer un peu de temps ici-même.
Enfin, sur le forum, quoi. Pas sur ce topic...
Bien qu´il soit passionnant...