Je sais pas ce que vous en pensez, mais je suis persuadé que Vin Diesel a un immense potentiel en tant qu´acteur, mais que ses muscles le cantonennt à un seul type de rôle. ( 95% d´acteurs au chômage à Hollywood, quand on vous propose qq chose, pas intérêt à refuser). Il était le seul acteur potable dans cette merde de Fast and Furious, était marrant en semi-comique dans l´autre merde qu´est XXX, et je suis sûr qu´il joue bien dans Un homme à part ( que je regrette de pas avoir vu).
Il parait que Pitch Black est sympa, et j´espère que le 2è volet lui permettra de prouver qu´il peut faire autre chose que conduire des caisses à la con et tirer sur des terroristes portoricains ( je parodie volontairement)
Sinon, j´ai bien aimé la prestation de The Rock dans le Roi Scorpion ( dans La Momie 2 aussi, mais il était presque inexistant), il parait qu´il est super dans Bienvenue dans la Jungle. Et le catch me fait marrer, et The Rock est mon préféré, le meilleur acteur ( il simule le mieux les coups et la douleur). Il a de plus une verve comique hallucinante ( ca ressort un peu dans le Roi Scorpion).
Bref: 2 acteurs différents:
- The Rock plus crédible dans les films d´actions semi-comiques ( ou les buddy-movies, comme Bienvenue...Jungle)
- Diesel très crédible en gentil un peu méchant ( Un homme à part) ou méchant un peu gentil ( Fast and Furious).....donc, dans les rôles plus sérieux.