CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vin Diesel, ou The Rock ?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
12 août 2004 à 01:24:08

Ah bah tiens je me suis trompé de topic pour le post précédent.

SophiePetoncule
SophiePetoncule
Niveau 8
12 août 2004 à 10:35:20

Je sais pas ce que vous en pensez, mais je suis persuadé que Vin Diesel a un immense potentiel en tant qu´acteur, mais que ses muscles le cantonennt à un seul type de rôle. ( 95% d´acteurs au chômage à Hollywood, quand on vous propose qq chose, pas intérêt à refuser). Il était le seul acteur potable dans cette merde de Fast and Furious, était marrant en semi-comique dans l´autre merde qu´est XXX, et je suis sûr qu´il joue bien dans Un homme à part ( que je regrette de pas avoir vu).

Il parait que Pitch Black est sympa, et j´espère que le 2è volet lui permettra de prouver qu´il peut faire autre chose que conduire des caisses à la con et tirer sur des terroristes portoricains ( je parodie volontairement)

Sinon, j´ai bien aimé la prestation de The Rock dans le Roi Scorpion ( dans La Momie 2 aussi, mais il était presque inexistant), il parait qu´il est super dans Bienvenue dans la Jungle. Et le catch me fait marrer, et The Rock est mon préféré, le meilleur acteur ( il simule le mieux les coups et la douleur). Il a de plus une verve comique hallucinante ( ca ressort un peu dans le Roi Scorpion).

Bref: 2 acteurs différents:

- The Rock plus crédible dans les films d´actions semi-comiques ( ou les buddy-movies, comme Bienvenue...Jungle)
- Diesel très crédible en gentil un peu méchant ( Un homme à part) ou méchant un peu gentil ( Fast and Furious).....donc, dans les rôles plus sérieux.

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
12 août 2004 à 11:01:47

Si t´as pas aimé Fast and Furious et XXX, a mon avis tu aimeras encore moins un homme à part.

energie70
energie70
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:00:32

Niveau muscle the rock est bien plus baléze que mr diesel la preuve 2m et 100 kg pr the rock et 1m85 et 85 kg pr vin diesel faut dire que the rock est aussi un catcheur proffesionnel tandos ce que vin diesel c´est que de la gonflette mais pr la question qui jouent le mieux je choisis vin diesel il a bien plus d´experience que son " rival". cependant j´ai adoré la prestation de the rock dans tolérance zero.

R0cky_Balboa
R0cky_Balboa
Niveau 7
06 mai 2005 à 18:05:31

Sujet : Vin Diesel, ou The Rock ?

:d) le + merdique des 2 ? the Rock...

CyBoRG31
CyBoRG31
Niveau 10
07 mai 2005 à 12:56:43

Moi je commence à devenir un fan de Vin depuis qu´il a participé très activement ( avec ses propres deniers, en plus) à un des meilleurs FPS de tous les temps, The Chronicles of Riddick : Escape from Butcher Bay...

J´avais l´URL d´un court métrage où il jouait, et il était formidable... Le problème, c´est que maintenant il a une réputation de brute épaisse mais intelligente, et doit se contenter de ce genre de rôles... Mais bientôt, peut-être qu´une oportunité viendra sur le chemin tortueux de sa vie...

pierro110
pierro110
Niveau 10
07 mai 2005 à 13:09:04

lol jean claude van damme ou steven seagal?

segura99
segura99
Niveau 8
11 juin 2005 à 19:17:15

:lol:

Ho j´ai qq même un préférence pour mr seagal , ss dec qui a vu son dernier film ? ? Into the sun .
J´ai failli me pisser dessus .

Neo_cortexXx
Neo_cortexXx
Niveau 4
26 juin 2005 à 22:02:47

De toute façon les gros bras américain ce font tjs critiquer. Tous ces hommes que vous citer sont des acteurs intelligent ( qui à dit que penser c´ était déja pas mal?)
Longue vie à Vin diesel en tout cas, qui va préter sa personne pour le prochain HITMAN.
Il y a maintenant au ciné BABY SITTOR, on peut retrouver Vin dans une autre carcasse.

Rousseu
Rousseu
Niveau 6
26 juin 2005 à 22:14:26

Moi je trouve que vin diesel est bien meilleur que the rock. J´ai trouvé assez cool xxx et pitch black, et je n´ai pas encore vu chronicles of riddick. Vin est trop relax :)

Neo_cortexXx
Neo_cortexXx
Niveau 4
26 juin 2005 à 22:26:18

les chroniques de riddick est une bonne SF, il reste encore deux épisodes à venir :-)

segura99
segura99
Niveau 8
27 juin 2005 à 01:15:09

moi je n´ai rien contre vin diesel , je suis un fan au contraire ! ! j´adore les chroniques de riddick , pitch black , les initié mais bon faut l´avouer il a fait quelques navets ! ! :non:
TheRock n´es(t) lol pas un mauvaise acteur bien que lui aussi a fait " quelques" navet , enfin beaucoups :lol: son meilleur film ? ? Be cool trés belle préstation :ok:

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
27 juin 2005 à 09:26:40

C´est vrai que j´aime bien Vin Diesel, même s´il a fait plus de mauvais films que de bons, il a un sacré charisme. Sinon The Rock a fait le trèèèèès sympathique " Bienvenue dans la jungle " et il est désopilant dans " Be cool " .

fane-de-radis
fane-de-radis
Niveau 2
27 juin 2005 à 11:45:33

Sans hésiter Vin Diesel. Pourtant, je conchie Fast& ! !
Pitch Black est un petit bijou et les Chroniques de Riddick est une suite fabuleuse. Le réalisateur, David Twohy, de même que Vin lui-même seraient partants pour faire un troisième volet à cette série qui est paraît-il déjà dans la tête du réalisateur.
Le jeu Escape from Butchter Bay, supervisé par Vin Diesel et produit par sa boite, est un excellent FPS. Quant à l´animé Pitch Black, il vaut réellement le détour, j´ai adoré.
Petite info pour ceux qui ne le savent pas : c´est Vin Diesel qui fait la voix du Géant de Fer dans le film éponyme ( en Vo évidemment). Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais ce mec a une voix terrible !
Pas vu Baby-Sittor ni un Homme à Part mais je ne suis pas tentée du coup. Je pense que Vin Diesel a un réel potentiel en tant qu´acteur mais que comme beaucoup, il ne choisit pas forcément ses films de façon éclairée, et que dans ces cas-là, il est dirigé par des tâcherons qui ne sauront lui donner qu´une image de brute sévèrement burnée à l´intelligence moyenne alors qu´il vaut vraiment mieux que ça - il n´y a qu´à voir son plaisir de gamin à monter les décors des Chroniques de Riddick dans les bonus du DVD...
C´est un gars passionné par ce qu´il fait, touche-à-tout ( et ça ne le sert pas forcément, dommage), mais qui est vraiment bon.
En ce qui concerne The Rock, il me fait rigoler dans les shows de Wrestling que j´ai déjà pu voir mais il ne vaut pas tripette sur grand écran.

comeback
comeback
Niveau 10
27 juin 2005 à 11:59:13

J´ai pas encore the rock , ni Vin diesel car aucun m´attire...
Par contre pour Hitman ça fais ch..que ce soit Vin diesel

fane-de-radis
fane-de-radis
Niveau 2
27 juin 2005 à 13:37:59

Et pourquoi Vin Diesel en Hitman c´est pas cool ? :question:
Je sais à quoi le jeu ressemble, et je trouve qu´il convient bien au physique du personnage... question charisme je pense qu´il fera aussi l´affaire. Qui réalise le film ? ( parce que si c´est un nounouille, on peut effectivement se faire du souci, que ce soit Diesel ou pas)

comeback
comeback
Niveau 10
27 juin 2005 à 13:58:15

Qui à eu cette idée de faire un film car c´est un de mes jeux video préférés

Hitman il a rien dans les muscles...lui
Au niveau de la voix on vise plutôt 40 ans...Vin Diesel je sais pas cbien il l´a?
Et pis non Vin Diesel il débute au cinéma il n´est pas faire pour des films noires et violents.
J´ai hate aussi de savoir quel ochestre il vont nous mettre dans le film :doute:

segura99
segura99
Niveau 8
27 juin 2005 à 15:35:49

non pas d´accord , Vin Diesel A de l´experience , Il est tt simplement sous éstimé !
Et pour ta queston fane-de-radis des rumeurs court . .. ce serez Vin Disel en personne qui réalisera le film .

Filmographie :

Multi-Facial
Strays
Il faut sauver le soldat Ryan
Le géant de fer
Pitch Black
Les initiés
Fast and Furious
XXX
Les hommes de mains
Un homme à part
Les chroniques de Riddick
Baby Sittor ( the pacfier)
Hitman

PROJETS

-Hannibal
-Find Me Guilty
-DreadNaught
-Fast and Furious 3
-Les chroniques de Riddick 2
-Rocky VI

:)

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
27 juin 2005 à 15:38:02

et il aura 38 ans en juillet :)

segura99
segura99
Niveau 8
27 juin 2005 à 15:53:44

Pour plus d´infos sur Hitman , le film : Visitez mon Blog ! :ok:

http://hitman-49.blogtrafic.com/

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment