En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vin Diesel, ou The Rock ?
Shazam
Niveau 10
11 août 2004 à 11:43:04
Trouvez vous Vin diesel surestimé ?
J´ai été très déçu par Fast é Furious, que vaut Pitch black ?
Dans le genre gros bras j´ai préféré The rock dans Le Roi Scorpions que j´ai trouvé géant, savez vous ce que vaut son nouveau film ?
Mustis
Niveau 10
11 août 2004 à 11:48:13
le meilleur role de the rock reste la momie 2. Et il aurait mieux valut qu´il reste a la wwe.
Pour vin, soit disant que pitch black serait son meilleur.
whisperdance
Niveau 10
11 août 2004 à 11:49:23
Entre les deux je préfère Vin Diesel. Pitch Black est pas mal, un petit film de SF assez sympa. c´est de loin le meilleur film avec Vin Diesel. J´attends de voir ce que va donner la suite, Chronicle of Riddick.
dom370
Niveau 10
11 août 2004 à 13:15:23
, Shazam! T´as raison que le cine francais c´est nul! Ca arrive pas a la cheville d´un bon Fast and Furious, tiens...
jacksonrequiem
Niveau 10
11 août 2004 à 13:24:05
Vin Diesel! Rien que pour sa prestation dans Saving Private Ryan.
kyros76
Niveau 5
12 août 2004 à 00:06:51
vin diesel a un plus grand pototienl en tant qu´acteur.
TheNazeKiller
Niveau 8
12 août 2004 à 00:50:29
vin diesel... ca a le droit de faire des films ca?
jacksonrequiem
Niveau 10
12 août 2004 à 00:54:42
Alors tu insinues que The Rock mérite de faire du ciné plus que Vin ? Argumente un peu...
TheNazeKiller
Niveau 8
12 août 2004 à 00:56:02
non en effet, pas mieux
whisperdance
Niveau 10
12 août 2004 à 00:59:18
The Rock est beaucoup plus populaire que Vin Diesel, mais je trouve quand même Vin Diesel mieux dans les films.
TheNazeKiller
Niveau 8
12 août 2004 à 00:59:40
sur, mais moi j´appelle pas ca des acteurs!
whisperdance
Niveau 10
12 août 2004 à 01:02:20
J´aime bien quand même
jacksonrequiem
Niveau 10
12 août 2004 à 01:08:45
T´aime pas leurs styles c´est tout, c´est pas pour autant qu´ils ne sont pas des acteurs.
whisperdance
Niveau 10
12 août 2004 à 01:10:43
Faut voir aussi les rôles. Dans Scorpion King The Rock colle bien au rôle du barbare plein de muscles.
TheNazeKiller
Niveau 8
12 août 2004 à 01:10:45
ok ok acteur peut etre BONS acteur...ca tu peux pas le dire
jacksonrequiem
Niveau 10
12 août 2004 à 01:14:10
Bah ouais c´est sur qu´on va seulement les voir dans des blockbusters, ils satisfaisent un certain public et puis la recette marche pour eux alors ils sont pas prêts d´arrêter.
anatawabakadesu
Niveau 8
12 août 2004 à 01:15:14
le rocher il fait vraiment des films débiles il suffit de regarder la B.A de " tolerance zero"
jacksonrequiem
Niveau 10
12 août 2004 à 01:20:32
Vin a quand comme même déjà travaillé avec Spielberg, Gary Gray, John McTiernan ( projet ) et Ridley Scott ( projet ) Par contre du côté de Dwayne Johnson...
jacksonrequiem
Niveau 10
12 août 2004 à 01:21:09
Bah alors poste le sur le topic des films les plus chiants.
whisperdance
Niveau 10
12 août 2004 à 01:23:44
The rock a fait que 3 films pour l´instant. Tolérance Zero j´ai pas vu. La retour de la momie et le roi scorpion ça va. C´est des grands films mais ça se laisse regarder c´est distayant.