Ah ben oui, maintenant que tu l´dis, c´était toi, en effet ^_^
Ca c´est un tout nouveau pseudo de ce matin, sinon c´est Trimo, peut être que tu te souviens...
En tout cas, ce qui est bien l´été, c´est qu´il nous passe pas mal de classiques : La traversée de Paris, Paris brûle t-il ? , Quand les aigles attaquent, Coup de torchon...
J´aime bien cette période 