CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Saga Chucky

LeeHarveyOswald
LeeHarveyOswald
Niveau 7
09 août 2004 à 01:52:33

Ah que de bon moments passé devant mon premier film d´horreur. Le 1 m´a vraiment fait flipper, le 2 un peu moins , le 3 je l´ai vu au cinema , et c´est un peu parti en couille mais si c´etait encore un pzeu flippant, ils ont rajouté de l´humour. Genre 2 poupés qui ne peutvent pas baiser, lol.
Et mainteant la graine de chucky, rien que le synopsis me fait marrer.

[opsi]
[opsi]
Niveau 10
09 août 2004 à 05:20:35

Moi j´en ai vu qu´un mais bon... disons que j´ai pas trop aimé... :nah:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
19 février 2005 à 13:01:01

up

[yperlol-63
[yperlol-63
Niveau 3
19 février 2005 à 13:22:51

Moi g vu toute la saga Chuky et je sais aussi que le 2 Mars ils sortent le 5 opus : Le fils de Chuky. Il fo trop ke jaille le voir !

[yperlol-63
[yperlol-63
Niveau 3
20 février 2005 à 17:01:07

Je veux pas paraître pénible mais je trouve pas que ce forum bouge vraiment. Parler un peut de la sage Chuky. Qui est-ce qui a vu la fillancer de Chuky ou les ot´s ? C-t quoi vo impressions :question:

Kill_Bill62
Kill_Bill62
Niveau 4
06 mars 2005 à 18:54:30

Je suis allé voir le fils de chucky hier et franchement c´est excellent! j´ai adoré ça faisait longtemps que je n´avais pas vu un aussi bon film. Le fils de chucky a une tête bizarre. Beaucoup de rebondissements. Il y a aussi la scéne avec britney ( une sosie)

V ous pouvez y aller c´est un super film.

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
20 septembre 2005 à 14:19:50

moi je préfère chucky 1 (jeu d´enfant) c le meilleur les autres c de la daube!!

hanormal
hanormal
Niveau 10
14 mai 2007 à 00:02:14

Je viens de mater la fiancée de chucky, sans conteste le meilleur.

Malpractice
Malpractice
Niveau 10
14 mai 2007 à 12:50:31

Il y a quelques erreurs là :

Film 1 : Jeu d´enfant
Film 2 : Chucky, la poupée de sang
Film 3 : Chucky 3
Film 4 : La fiancée de Chucky
Film 5 : Le fils de Chucky

C´est devenu horreur/humour à partir de La fiancée de Chucky. Mon préféré étant le 2. Les trois premiers ont pour héros le jeune Andy. J´ai absolument détesté Le fils de Chucky.

hanormal
hanormal
Niveau 10
14 mai 2007 à 13:12:56

Le 1 est sympathique
Le 2 pas vu
Le 3 est mauvais
Le 4 est excellent
Le 5 est sympathique

M-O-C
M-O-C
Niveau 10
17 mai 2007 à 12:25:11

Pour les Belges la fiancée de Chucky est passé sur Ab3 Dimanche dernier et j´ai oublié de regarder :hap: .

Mais j´ai "Jeux d´enfants" en VHS , La fiancée de Chucky je l´ai vu a 2€ en DVD alord je l´ai acheté une fois pour moi et une fois pour mon couzin qui est aussi fan^^.
Et le fils de Chucky mon frere me l´a preté.

Alors mes avis :

Le 1er : N´est pas trop cruel , il vaut mieux le regarder en 1er avant les autres pour mieux comprendre.

La fiancée de Chucky : ça va c´etait bien mais sans +.

Le fils de Chucky : Il est surtout marrant , ça m´a bien fait rire de le regarder^^

nellyfurtado62
nellyfurtado62
Niveau 6
17 mai 2007 à 17:31:30

vous savait ou on peut les dl apart lep2p

tenyaumanxx
tenyaumanxx
Niveau 2
08 juillet 2012 à 16:15:15

j'ai vu la sega le 4 et le 5 est moins bon ! :nah:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
08 juillet 2012 à 16:34:36

Le 5 est médiocre mais le 4 est nettement supérieur.
Le 3 est une daube.

belleviedesjeux
belleviedesjeux
Niveau 1
04 avril 2013 à 19:42:21

Chucky 1 : Pas mal mais sans plus
Chucky 2 : Mon Préferé
Chucky 3 : J'ai pas trop aimé
Chucky 4 : Humour noir mieux que le 5
Chucky 5 : Raté trés mauvais !

PAUL--55000
PAUL--55000
Niveau 10
01 mars 2016 à 16:29:12

Chucky ☛ voici mon classement :

Jeu d'enfant (1988)
Chucky, la poupée de sang (1990)
La Malédiction de Chucky (2013)
Chucky 3 (1991)
La Fiancée de Chucky (1998)
Le Fils de Chucky (2004)

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/09/1456845225-chucky.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/09/1456845788-chucky.jpg

Yedachorem
Yedachorem
Niveau 25
01 mars 2016 à 16:41:50

:)

[DonStone]
[DonStone]
Niveau 10
01 mars 2016 à 16:45:06

Le 20 février 2005 à 17:01:07 [yperlol-63 a écrit :
Je veux pas paraître pénible mais je trouve pas que ce forum bouge vraiment. Parler un peut de la sage Chuky. Qui est-ce qui a vu la fillancer de Chuky ou les ot´s ? C-t quoi vo impressions :question:

Même s'il y a peu de chance que tu me répondes, je l'ai vu lorsque j'avais 4 ans, je ne m'en souviens plus mais j'suis toujours sous le choc :hap:

daveuss
daveuss
Niveau 31
09 juillet 2016 à 01:54:43

http://www.mad-movies.com/fr/module/99999735/3396/un-lifting-pour-le-brave-gars :bave:

VDPLATINE
VDPLATINE
Niveau 10
09 juillet 2016 à 02:09:57

j'ai jamais vu honte à moi, mais ça me donne bien envie ma parole

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment