Pour les Belges la fiancée de Chucky est passé sur Ab3 Dimanche dernier et j´ai oublié de regarder
.
Mais j´ai "Jeux d´enfants" en VHS , La fiancée de Chucky je l´ai vu a 2€ en DVD alord je l´ai acheté une fois pour moi et une fois pour mon couzin qui est aussi fan^^.
Et le fils de Chucky mon frere me l´a preté.
Alors mes avis :
Le 1er : N´est pas trop cruel , il vaut mieux le regarder en 1er avant les autres pour mieux comprendre.
La fiancée de Chucky : ça va c´etait bien mais sans +.
Le fils de Chucky : Il est surtout marrant , ça m´a bien fait rire de le regarder^^