CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La discute en fan de film d'horeur !

psycow
psycow
Niveau 10
09 août 2004 à 19:34:05

pour ring, dark water, ca depend des gens auront été plus marqué par l´un ou l´autre, personnellement c dark water qui m´a marqué, ( saleté de film...lol, j´avais beau prevoir ce qui allait se passer, j´etais cramponné à mon siege...lol)

ramiel
ramiel
Niveau 10
09 août 2004 à 19:35:16

Sinon " Ring" m´a fait le meme effet.(a savoir mouiller mon slip)

Mais j´ai une petite préférence pour Dark water.

psycow
psycow
Niveau 10
09 août 2004 à 20:30:52

un film qui m´avait mis mal à l´aise, ct l´exorciste. bien sur comme tout les films qui font peur, faut les regarder seul, la nuit...

franchement, à l´epoque je l´avais fini en pleine journée...

par contre au deuxieme visionnage, le film peut revetir un coté comique... ( surtout en regard des différentes parodies)

Le pire etant le 3eme episode, qui la bascule dans le comique involontaire.

je n´ai pas vu le 2

l´episode 0, s´annonce assez mauvais, limite un film d´action...

ramiel
ramiel
Niveau 10
09 août 2004 à 20:33:34

Le deux, si c´est bien celui que je pense il est plutot mauvais.

Je m´en souviens plus tres bien,c´est bien celui qui se passe en Afrique avec les insectes et le gadget ridicule pour lire les pensées??(ou un truc du genre)

PoilOdent
PoilOdent
Niveau 7
10 août 2004 à 01:20:44

Ouai Ring, Exorciste....etc....etc....

J´adore ces films mais il existe des oeuvres bien plus flippantes et meconnus ( pas pour le pur amateur bien sûr)

Je pense au cultissime et injustement meconnu " Massacre des Morts-Vivants" ( Let Sleeping Corpses Lie) de Jorgen Grau qui fait passer L´Exorciste pour un conte de fée et je pèse mes mots.

-"Maniac" de William Lustig qui traite de façon plus demente, plus glauque le theme du tueur en serie que beaucoup d´autres films . Si la reference pour vous est Vendredi 13, Halloween ou autre Scream( ! ) mattez moi ce film et apres on en reparle.

-Lucio Fulci pour l´enssemble de ses films dont L´Enfer des Zombie. Une oeuvre que tout amateur de film d´horreur se DOIT de voir.
Le zombie est dans toute sa splendeur : en decomposition ( ^_^). Et la scene de l´oeil....
Mais le style Fulci faut quand même accrocher je le reconnais.

Bon apres on a la trilogie de Romero sur les mort-vivants. Classiques du cinema d´horreur donc pas la peine d´en dire plus.

C´est que du vieux tout ça mais c´est l´age d´or du cinema d´horreur. On fait peut-être des remakes plus ou moin reussi en ce moment
mais y a franchement pas de quoi s´extasier.
Heureusement que le cinoche asiatique est là!

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
10 août 2004 à 02:24:16

La malédiction possède une ambiance tout à fait unique...Quant à Ring, mieux vaut visionner la version Japonnaise, largement plus dérangeante. Là ou les Américains prônent le gore gratuit, le flinguage de tout ce qui suinte de couleur verdâtre, les Asiatiques, eux, optent pour un cinéma plus modéré, mirroir de nos peurs les plus enfouies...Face à l´étalage technique de l´Occident, l´Orient réplique par une maîtrise artistique renversante!

[_Nirvana_]
[_Nirvana_]
Niveau 2
10 août 2004 à 12:40:00

Le meilleur film d´horreur - angoisse est de loin Shinning de Kubrick, film très intense et passionant de bout en bout. :-)

ares69
ares69
Niveau 9
10 août 2004 à 14:22:58

peur bleue celui avec les loup garou pas requins et braindead excellent vieux film d´horreur

ares69
ares69
Niveau 9
10 août 2004 à 14:23:42

peur bleue celui avec les loup garou pas requins et braindead excellent vieux film d´horreur que je conseille mais a mon avis ca ne doit + etre ds une videotheque

WestBox
WestBox
Niveau 10
10 août 2004 à 15:08:35

Ya aussi proje blaire...qui fais flippé pas mal de gens

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
10 août 2004 à 21:27:24

Le moins que l´on puisse dire est que Braindead est déjanté :rire:
La lycanthropie au cinéma a un titre: " Le loup-garou de londre". Dans le même registre, " Hurlements" ( The Howling) fait office d´incontournable!

MOUSTICOPATE
MOUSTICOPATE
Niveau 10
10 août 2004 à 21:54:15

brain dead :d) :malade:
street trash :d) :malade: buuuuurbs!!!
ring ring2 ring0 :d) :peur: mamaaaaaaaaaann!! :peur:
le cercle :d) :o))

psycow
psycow
Niveau 10
10 août 2004 à 22:38:59

plutot que d´utiliser les smileys, tu pourrais dire clairement ce que tu penses?

sinon, je viens de me regarder la nuit des morts vivant, le remake de Tom Savini, vraiment tres bien, mais pas tres gore....

PoilOdent
PoilOdent
Niveau 7
11 août 2004 à 07:19:55

C´est pas grave qu´il soit pas tres gore. C´est même une qualité je trouve. Quoi que là y a quand même pas mal d´hémoglobine.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment