J´espère que tu l´as vu il y a longtemps, alors, parce que je l´ai revu récemment et je l´ai trouvé risible, bien en-dessous du livre.
Ramiel Posté le 09 août 2004 à 18:41:02
Moi le film qui m´a le plus fait flipper c´est " Dark water" pourtant c´est pas le pire, mais moi ca m´a fait un vrai choc.
D´accord, mais c´est lequel, le pire ? ?
Moi j´ai aimé Ring ( version américaine. J´ai pas encore pu voir la version japonaise ) 13 Fantômes aussi ( pour le design des fantômes
) , sinon j´ai loué Signes, je vais le regarder ce soir. Il est bien ?