CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La discute en fan de film d'horeur !

WestBox
WestBox
Niveau 10
08 août 2004 à 22:12:53

Vener parler des classique,des succes, des hontes au film d´horeur,des films flipant etc...

Perso je préfère les VIEUX films d´horeur du genre Elvis Dead...je trouve sa plus :peur:

et vous ?

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
08 août 2004 à 22:31:35

Evil Dead Evidement :-)

WestBox
WestBox
Niveau 10
08 août 2004 à 22:37:37

petite erreur de frappe...c drole par ce que justement j´écoute du Elvis en ce moment

sinon toi Bisnake...tu aime les film d´horreur si oui c lequel ton favori ?

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
08 août 2004 à 22:41:40

Horreur ça dépend ! J´ai envie de voir Massacre a la tronconneuse de Tobe Hoper :-)

Et toi tes favoris ?

WestBox
WestBox
Niveau 10
08 août 2004 à 22:44:41

j´aime bien Evil dead et Rose Red ( mais c un peu trop long comme film... 4h15...) et toi ?

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
08 août 2004 à 23:54:26

:salut:
Je vois qu´on parle de films d´horreur... Est-ce que vous pouvez me dire un titre qui soit VRAIMENT flippant ? Mais vraiment vraiment, le pire qui soit ?

requin_blanc_2
requin_blanc_2
Niveau 10
09 août 2004 à 10:54:22

moi je suis fans de la saga halloween

_Capone_
_Capone_
Niveau 3
09 août 2004 à 11:01:16

Haloween 1 est excellent, les Scream un peu....

requin_blanc_2
requin_blanc_2
Niveau 10
09 août 2004 à 11:12:04

halloween 2 est mieux que le 1 je trouve

WestBox
WestBox
Niveau 10
09 août 2004 à 14:29:38

:up:

salut tout le monde !

mdsnake :d) Rose Red il ma fait flippé :ok: mais c long ( 4h15) alors tu doit aimé les films d´horeur pour écouté ce film...sinon ya Evil dead c un vieux vieux film...tresbien aussi :ok:

les autres :d) hallowenn c nice aussi . ..

_Capone_
_Capone_
Niveau 3
09 août 2004 à 14:34:05

Pour ceux de grande qualité

dark water
ring
from hell
les Romero
les Argento
Massacre à la tronconneuse
L´exorciste
Johnny s´en ca t´en guerre ( Film de guerre, bien :malade: )
Sinning :coeur:

xander19
xander19
Niveau 8
09 août 2004 à 18:23:32

j´aime bien les freddy

MAMAMA
MAMAMA
Niveau 10
09 août 2004 à 18:37:10

Freedy VS Jason

ramiel
ramiel
Niveau 10
09 août 2004 à 18:41:02

Moi le film qui m´a le plus fait flipper c´est " Dark water" pourtant c´est pas le pire, mais moi ca m´a fait un vrai choc.

MAMAMA
MAMAMA
Niveau 10
09 août 2004 à 18:41:51

Dark water :ok:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
09 août 2004 à 18:41:52

On " subit" en ce moment en France un gros arrivage de films de Lucio Fulci en DVD. Un réalisateur incontournable pour tout fan de films d´horreurs.

Procurez-vous sans tarder:
-La maison près du cimetière
-Frayeurs ( City of Living Dead)
-L´au-delà
-L´enfer des Zombies ( plus connu sous le titre 100% marketing de Zombie 2, mais le film n´a rien à voir du tout).

MAMAMA
MAMAMA
Niveau 10
09 août 2004 à 18:44:55

J´ai une question:On m´a dit que " le cercle the ring" était un film d´horreur.Ce n´est pas plutôt du suspense??

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
09 août 2004 à 19:21:35

J´espère que tu l´as vu il y a longtemps, alors, parce que je l´ai revu récemment et je l´ai trouvé risible, bien en-dessous du livre.

Ramiel Posté le 09 août 2004 à 18:41:02
Moi le film qui m´a le plus fait flipper c´est " Dark water" pourtant c´est pas le pire, mais moi ca m´a fait un vrai choc.

D´accord, mais c´est lequel, le pire ? ?
Moi j´ai aimé Ring ( version américaine. J´ai pas encore pu voir la version japonaise ) 13 Fantômes aussi ( pour le design des fantômes :peur: ) , sinon j´ai loué Signes, je vais le regarder ce soir. Il est bien ?

ramiel
ramiel
Niveau 10
09 août 2004 à 19:30:53

mgsnake3
Posté le 09 août 2004 à 19:21:35
. ...
. ...
. ...

D´accord, mais c´est lequel, le pire ? ?
Moi j´ai aimé Ring ( version américaine. J´ai pas encore pu voir la version japonaise )

Pour moi c´est le pire ( dark water), j´ai mis ca parce que beaucoup de gens ne sont pas d´accord avec moi.(pas mal de gens n´ont pas eu peur devant ce film)

Alors que moi je me suis fait dessus.

psycow
psycow
Niveau 10
09 août 2004 à 19:31:52

signes est stressant, mais je conseille de couper le film 10/15 minutes avant la fin... je l´ai trouvé nulle... ( mais c mon avis personnel, y a bcp de gens qui ont apprécié, mm la fin...lol)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment